Mohamed Salah
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
Je veux que les gens connaissent la vérité. C'est ce qui me motive. Qu'il y a du vrai dans le monde à savoir, et une fois que vous le savez, vous avez la responsabilité de la partager.
54
syllabes
37
mots
3
phrases
137
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
@jessicaChastain
Je ne comprenais pas à quel point les sénateurs et les membres de la Chambre ne sont pas en mesure de représenter les gens parce qu'ils sont trop occupés à collecter des fonds pour maintenir leur siège au pouvoir. J'espère que nous, en tant que pays, commençons à voir comment nous pouvons changer cela.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@danSmith
Je ne me sens pas nécessairement à 100% à l'aise de se tenir debout sur scène devant beaucoup de gens, mais je ne pense pas que la plupart des gens le feraient. C'est une chose assez bizarre à faire. Il peut également être absolument incroyable d'avoir des milliers de personnes chantant des paroles que vous pourriez avoir écrites dans votre chambre ou partout.
@jeffBuckley
Je ne vois pas de gens. Je ne vois pas du tout des hommes et des femmes. Quand je les vois, je vois ... leurs mères et leurs pères. Je vois quel âge ils ont à l'intérieur. Comme quand je regarde le président, ou quiconque dans une maison de disques, ou un propriétaire de magasin, je peux voir un petit garçon derrière le comptoir avec le visage d'un vieil homme. Et c'est à qui je parle.
@toryLanez
Je veux vraiment travailler avec Kanye, Beyonce, Taylor Swift, Justin Bieber, Ariana Grande - toutes les grandes personnes.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@bryanBatt
J'ai changé les paroles de «tout ce dont j'ai besoin, c'est la fille» en «tout ce dont j'ai besoin est le travail» pour une audition il y a des années. C'est un grand brise-glace - les gens veulent rire.
@rachaelMacfarlane
Je ne pense pas que j'aurais pu survivre dans ma famille sans un sens de l'humour coquin; Ouais, absolument. Je pense que mon frère et moi avons tous les deux nos sens de l'humour de nos parents. Je veux dire, ma mère était absolument hilarante et grossière. Elle avait le sens de l'humour le plus ridiculement hors de couleur, donc c'était en quelque sorte ce avec quoi nous avons grandi.
@peteDavidson
Je n'aime pas sortir. Je suis plutôt une télévision, je passe un peu de gammes Netflix. Je n'aime pas partir; Je n'aime pas parler aux gens. Cela me donne de l'anxiété.
@aleksandarHemon
Je ne connais pas les chiffres, mais environ la moitié des gens qui sont venus par Ellis Island sont rentrés chez eux. Ils sont venus ici pour gagner de l'argent, pas pour faire l'histoire.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@stephenMerchant
Je ne sais pas si je suis gêné parce que je pense que c'est un spectacle drôle, mais je pourrais imaginer qu'il y ait un scootness à ce sujet, mais je trouve "The Big Bang Theory" très drôle. Je pense que c'est un bon spectacle. Je pense que c'est amusant, j'aime les acteurs; Je pense qu'ils font tous un excellent travail.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@andreiArlovski
Je ne sais pas comment la foule va réagir dans mon combat contre «Bigfoot». Je pense qu'ils vont être de son côté, mais quelques personnes que je connais vont être de mon côté, donc je veux me battre pour ces gens.
@rivaldo
Je ne veux pas compter sur ce que les gens disent de moi pour me sentir bien; Jouer est ce que j'aime vraiment.
@dollyParton
Je ne sais pas que je suis belle ou glamour. Je suis une personne assez artificielle. Je suis vraiment flatté quand les gens pensent que je suis belle, mais je pense que je me penche vers plus de dessins animés que beaux. Mais je suis à l'aise avec qui je suis. Et comme je ne suis pas né comme une beauté naturelle, je profite juste de ce que j'ai.
@markMckinnon
Je n'achète pas l'argument selon lequel il ne peut pas y avoir de candidature indépendante réussie à la présidence des États-Unis. Les gens qui disent: «Cela ne peut pas arriver», sont plusieurs des mêmes personnes qui ont dit que nous n'élirerions jamais un Afro-américain.
@danQuisenberry
Je ne veux pas diminuer le travail, c'est un bon travail et un véritable travail de pression. Mais je ne pense pas qu'un lanceur de secours devrait être le joueur le plus utile d'une ligue. Nous ne jouons que dans peut-être la moitié des jeux. Être un lanceur de secours signifie un emploi à temps partiel. Nous sommes des joueurs de banc et les joueurs de banc ne devraient pas être M.V.P.
@alanKeyes
Je suis profondément en train de vouloir la destruction du fédéralisme représenté par la volonté d'Hillary Clinton d'aller dans un état dans lequel elle ne vit même pas et de faire semblant de représenter les gens là-bas, donc je ne l'imiterais certainement pas.
@ralphieMay
Je ne vis pas seulement dans une bulle à Los Angeles. Je suis sur la route tout le temps. Je dis bonjour aux gens du monde entier. De cette façon, vous voyez ce que le désespoir est pendant les vacances. Les gens font des choix terribles: ai-je de la chaleur en hiver ou de la nourriture sur la table? Décisions entre remplir le réservoir d'essence ou acheter un cadeau pour un enfant.
@lailaAli
Je n'aime pas les noms fous. Je ne les aime pas. Je ne pense pas que cela ait un sens. Vous devez penser à l'enfant et, en vieillissant, ce qu'ils doivent faire face. Beaucoup de gens font des choses en mode, et ils veulent attirer l'attention, mais c'est comme, c'est votre enfant.
@kurtWarner
Je n'ai pas coincé le marché sur de superbes histoires. Je ne suis pas le seul à pouvoir faire quelque chose comme le travail dans une épicerie, puis gagner un Super Bowl. D'autres personnes peuvent le faire. Vous espérez que les gens verront cela et diront: «Hé, ce sera moi». Ils vont chasser après ça comme moi. Et ils seront le prochain.
@bennettMiller
Je n'aime pas les événements de sensationnalisation. Au lieu de faire des vagues, je veux que tout se gêne, afin que nous puissions voir au bas des choses.
@noelGallagher
Je n'aime pas les rappeurs ou le hip-hop ou les gens qui l'aiment. Je suis allé à la tournée Def Jam à Manchester dans les années 80 lorsque le rap a été inspirant. Ennemi public était génial. Mais tout est question de statut et de bling maintenant, et cela ne me dit rien.
@kristinArmstrong
Je ne savais pas que vous pouviez courir votre vélo jusqu'à l'université. Je ne savais rien du vélo, sauf que j'ai fait du vélo de la classe à la classe ou à la maison de mon ami. Mais ici je suis un athlète, j'ai couru, j'ai joué au football, j'ai nagé et les gens font du vélo et les courent? Je n'avais jamais vu de vélo courir.
@margaretThatcher
Je ne crois pas que ce soit dans le personnage du peuple britannique de sanglier la part du lion à ceux qui ont véritablement joué le rôle du lion. Ils sont prêts à reconnaître que ceux qui créent la richesse - et je veux dire non seulement le matériel mais la richesse intellectuelle - enrichissent toute la nation.