Alesha Dixon
@aleshaDixon
Quand j'ai vu Neneh Cherry chanter à la télévision, j'étais tellement contente qu'il y ait quelqu'un de la même ethnicité - et avec les mêmes cheveux bouclés - pour moi.
Quand j'étais au lycée, je n'avais pas l'impression de devoir empiler sur les points d'accès afin de bien paraître aux collèges. Les camarades de classe très performants n'utilisaient pas de tuteurs privés.
63
syllabes
32
mots
2
phrases
160
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleshaDixon
Quand j'ai vu Neneh Cherry chanter à la télévision, j'étais tellement contente qu'il y ait quelqu'un de la même ethnicité - et avec les mêmes cheveux bouclés - pour moi.
@elieWiesel
C'était sombre. Je ne pouvais entendre que le violon, et c'était comme si l'âme de Juliek était l'arc. Il jouait sa vie. Toute sa vie glissait sur les cordes - ses derniers espoirs, son passé carbonisé, son avenir éteint. Il a joué car il ne jouerait plus jamais ... quand je me suis réveillé, à la lumière du jour, je pouvais voir Juliek, en face de moi, s'effondrer, mort. Près de lui se trouvait son violon, brisé, piétiné, un étrange petit cadavre écrasant.
@elizabethBanks
Ces propriétés qui se font dans des films, certaines sont plus faciles que d'autres. Quand ils ont dit pour la première fois: «Oui, ils font un film à partir de Lego», j'ai dit: «LEGO Quoi? Qu'est ce que ça veut dire?' Et c'est un si bon concept.
@elizabethI
Un imbécile se méfie trop tard quand tout le péril est passé.
@denisLawson
J'ai étudié à Glasgow et, quand j'étais jeune, j'ai passé quatre ans uniquement au théâtre.
@elizabethBarrettBrowning
Je me souviens, quand j'étais enfant et que j'ai écrit des poèmes dans de petits livres enroulés, j'avais l'habitude d'embrasser les livres et de les ranger tendrement parce que j'étais heureux près d'eux, et les retirer à tour de rôle quand j'allais de chez moi, pour applaudir les par le changement d'air et le plaisir du nouvel endroit. Ceci, non pas pour le bien des versets qui y sont écrits, et non pour écrire plus de versets, mais de la pure gratitude.
@elizabethReaser
J'adore, j'aime, j'aime répéter, mais quand vous répétez et que vous allez le faire la nuit, c'est une chose très étrange, parce que vous incorporez toutes ces nouvelles choses.
@albertEinstein
Quand j'étais jeune, j'ai découvert que le gros orteil finit toujours par faire un trou dans une chaussette. J'ai donc arrêté de porter des chaussettes.
@eliseBroach
Ce qui est drôle, c'est que, bien que j'écris des mystères, c'est le seul genre de la fiction adulte que je n'ai jamais lue. J'ai lu Nancy Drew, bien sûr, quand j'étais enfant, mais je pense que le vrai attrait est en tant qu'écrivain parce que je suis attiré par des complots compliqués.
@eliotSpitzer
En 2007, lorsque j'étais gouverneur de New York, j'ai proposé que notre État permettait à nouveau aux immigrants sans papiers d'obtenir un permis de conduire. Dire que la proposition a allumé une tempête de feu dans l'arène politique est un euphémisme.
@haroldMacmillan
J'étais une sorte de fils de Ike, et c'était l'inverse avec Kennedy.
@epicurus
La mort ne nous concerne pas, car tant que nous existons, la mort n'est pas là. Et quand cela vient, nous n'existons plus.
@mattBarnes
J'étais un bon tireur à l'université, mais c'est un niveau différent ici en NBA et je travaille à m'améliorer.
@diggerPhelps
Quelques erreurs ne m'inquiètent pas; ce qui m'inquiète, c'est quand tu fais des erreurs, puis oublie ton rôle dans l'équipe et commence à t'inquiéter pour ton ego.
@floydMayweatherJr
Quand j'étais dans le ring aux Jeux olympiques, ce sont les paroles de mon père que j'entendais, pas les entraîneurs. «Je n'ai jamais écouté ce que les entraîneurs ont dit. J'appellerais mon père et il me donnerait des conseils de prison.
@tonyLema
J'ai l'impression d'être de retour en visitant une vieille grand-mère. Elle est entrejambe et excentrique, mais aussi élégante, et quiconque ne tombe pas amoureux d'elle n'a pas d'imagination.
@mauricioRua
J'ai l'impression d'avoir réalisé tout ce que je voulais dans ma carrière, donc je suis heureux.
@caitlinMoran
Je manque vraiment d'écrire maintenant les rares jours que je n'écris pas; My Mouth Waters quand je pense à l'écriture, et j'ai une réaction physique extrême à l'idée de le faire.
@tommyChong
Eh bien, j'avais un club après les heures à Vancouver et quand l'un des actes de Motown appelait.
@maynardJamesKeenan
J'ai l'impression que avec la musique, il y a tellement d'ego enraciné dans l'expression de vos pensées et de vos expériences.
@ehudOlmert
Le comité Goldstone a été créé en avril 2009, après que je n'étais pas le Premier ministre. C'était donc une nouvelle situation politique.
@lesleyManville
Si je pars, je prends une petite photo de mon fils. C'est dans un cadre avec un haut-parleur, et il a enregistré un message d'anniversaire pour moi quand il avait neuf ou 10. Je ne peux pas l'écouter sans se remplir.
@danicaPatrick
J'ai l'impression, parfois, des gens, à cause de la quantité de médias, en raison de la quantité d'attention, les gens semblent penser que je dois faire des choses. Je dois gagner maintenant! Mais je ne me sens pas comme ça.
@dBSweeney
J'avais l'impression que le monde du baseball en 1919 était beaucoup plus proche de ce que A-Ball serait maintenant - les gars qui roulent de bus, il n'y a pas de personnel de formation et il y a beaucoup de paranoïa.
@alSharpton
J'ai appris à mesurer ce que je dis. Al Sharpton en 1986 tentait d'être entendu. J'étais un gars local et je me disais: «Vous nous ignorez».
@erikaSlezak
Mais aussi, c'est une chose merveilleuse pour les enfants de voir la naissance des chiots, de voir la nature à son meilleur quand elle fonctionne et d'avoir l'expérience des chiots.
@bernieSanders
Quand j'ai parlé de Boeing et que j'ai parlé de General Electric, ce à quoi je faisais référence est un outrage ... En ce moment, vous avez une échappatoire telle que ces gars-là mettent leurs bénéfices, des sociétés rentables de plusieurs milliards de dollars mettant des milliards de dollars dans la Îles Caïmans, Bermudes et autres paradis fiscaux.
@eddieBracken
Mais je m'amuse avec la peur, je travaille avec. Vous devez - c'est votre timing, ce battement d'excitation. Et quand je monte sur scène, c'est comme faire un pas au paradis. Pouf, tu sais ? Pouf - et me voilà.
@elizabethBanks
Quand je montais, c'était l'âge d'or. C'était Julia Roberts et Meg Ryan, et Reese Witherspoon commençait. Vous aviez vraiment: «Qui est la prochaine chérie de l'Amérique? tous les deux ans. Et puis ce genre de chose de bromance plus slaby a pris le dessus.
@davinaMccall
J'étais ambitieux. J'étais heureux de travailler six, sept jours par semaine et de donner plus que ce qui était attendu.