Esther Dyson
@estherDyson
Ma plus grande vulnérabilité est que je ne suis pas «normal». Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants. C'est quelque chose dont je me sens défensif.
J'ai toujours les projets artistiques que mes enfants ont fait pour moi il y a 20 ans. Je les chéris, grossier et idiot que certains d'entre eux peuvent l'être.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
122
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherDyson
Ma plus grande vulnérabilité est que je ne suis pas «normal». Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants. C'est quelque chose dont je me sens défensif.
@margoMacdonald
Les femmes sont la force soutenue de toute société - elles pensent aux enfants et aux chances de la prochaine génération.
@pamelaAnderson
Chaque fois que je vois un sans-abri, je reviens toujours et je lui donne de l'argent, parce que je pense: «Oh mon Dieu, et si c'était Jésus?
@nicolaSturgeon
Pour les parents - les femmes en particulier - la garde des enfants de bonne qualité est vitale.
@victoriaPrincesseDeLaCouronneD
Il ne s'agit pas toujours de problèmes externes. Cela peut également venir de l'intérieur, et cela peut arriver à tout le monde, pas seulement des jeunes filles mais aussi des garçons.
@amalaPaul
J'attends toujours avec impatience des rôles qui m'excitent en tant qu'acteur.
@lauraBush
Certes, la partie de la santé des femmes est quelque chose qui m'intéresse très bien. Ce n'est pas quelque chose auquel je pensais quand George [Bush] a été élu ... ce qui m'intéressait toujours était l'éducation.
@tracyMorgan
Je veux juste avoir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, afin que quand je serai depuis longtemps, mes arrière-arrière-petits-enfants puissent s'y rendre et dire: "C'est mon ancêtre." Ce sera mon héritage.
@starhawk
La magie a toujours été un élément de sorcellerie, mais dans l'artisanat, ses techniques étaient pratiquées dans un contexte de communauté et de connexion.
@tiWest
Je parle toujours beaucoup de films à l'avance, puis nous y arriverions, et je dirais: "Jouons et voyons comment ça se passe." Et ils le feraient, et j'irais: "Eh bien, c'était génial." C'était vraiment - je ne sais pas, c'était vraiment spécial de les regarder.
@melissaRosenberg
Parce que je travaille à la télévision, j'ai toujours su que j'aimais travailler avec des écrivains. C'est très collaboratif. Vous êtes toujours dans une pièce pleine d'écrivains.
@kevinDeyoung
L'inerrance signifie que la parole de Dieu se tient toujours sur nous et nous ne soutenons jamais la parole de Dieu.
@chrisMorris
Vous voyez des jeunes ou des enfants, et ils sont fascinés par la façon dont les gens parlent. Et c'est super. Mais finalement, vous arrivez au point où vous pensez: «Vous savez quoi? Je me fiche de la façon dont tu parles, j'écoute simplement ce que tu dis.
@paulLockhart
Pourquoi ne voulons-nous pas que nos enfants apprennent à faire des mathématiques? Est-ce que nous ne leur faisons pas confiance, que nous pensons que c'est trop difficile? Nous semblons penser qu'ils sont capables de faire des arguments et de tirer leurs propres conclusions sur Napoléon. Pourquoi pas sur les triangles?
@jeffTweedy
Je sais que mes mensonges sont toujours des souhaits.
@janeaneGarofalo
Si vous ne faites aucune auto-examen ou ne voyez jamais un médecin, vous vivrez pour toujours. C'est comme ça que tu le fais. Le diagnostic est ce qui vous mène. Vous avez juste une politique de ne pas demander, ne dites pas à toutes les fonctions corporelles.
@orhanPamuk
Le temps n'avait pas disparu mes souvenirs (comme je l'avais prié à Dieu), et cela n'avait pas guéri mes blessures comme on dit toujours. J'ai commencé chaque jour avec l'espoir que le lendemain serait meilleur, mes souvenirs un peu moins pointés, mais je me réveillais à la même douleur, comme si une lampe noire brûlait éternellement en moi, rayonnant l'obscurité.
@maureenJohnson
J'avais toujours supposé que le week-end était une tradition sainte, respectée par les bonnes personnes partout. Pas à Wexford.
@cesaro
La lutte consiste à évoluer, et vous voulez toujours évoluer et vous développer.
@mallikaSherawat
Le rôle que j'ai joué dans `` Bienvenue '' était petit mais les gens aiment toujours et s'en souviennent et ça fait du bien.
@mikeHolmgren
J'ai toujours voulu acheter une librairie. Vous savez, vendez certains de ces muffins et un peu de café. Je m'en fiche si nous gagnons de l'argent. Je ne veux pas perdre beaucoup d'argent, mais nous pourrions visiter les gens et obtenir des livres.
@smritiIrani
Personne ne demande à un travailleur qui s'occupe de ses enfants; C'est toujours la femme qui est demandée.
@voltaire
On dit que Dieu est toujours du côté des grands bataillons.
@dorothyNevill
La classe commerciale a toujours mal mérité l'éclat verbal et l'esprit, considérant de telles qualités, peut-être avec une certaine justice, frivole et non rentable.
@atticusShaffer
Peu importe l'argent et la renommée et peu importe. Je m'en fiche vraiment. Mon truc, c'est que je suis heureux que je puisse avoir des enfants à avoir un héros et avoir quelqu'un qu'ils peuvent admirer.
@mohamedSalah
Je donne des passes décisives; Je crée des chances, car je ne peux pas oublier ma position. Je joue toujours sur l'aile, pas n ° 9. Je joue pour l'équipe, et tout le monde peut le voir.
@robertPattinson
Quelle a été la pire chose [faire du Twiligh]? Jouer dans le rôle où vous ne pouvez pas vous blesser et vous ne pouvez pas mourir car il n'y a pas de cadre. Il y a trop de possibilités si vous ne pouvez pas mourir. Si vous jouez un être humain normal, il y a toujours ça.
@albertPinkhamRyder
L'artiste devrait s'efforcer d'exprimer sa pensée et non sa surface.
@jimNorton
Je portais toujours un chapeau. Ils allaient me jeter du lycée parce que je ne retirerais pas mon chapeau. Mais c'était juste une insécurité profonde à propos de mes horribles cheveux.
@andieMacdowell
Je me consacre volontiers à mes enfants et à mon mari. Je viens d'une maison brisée et j'ai décidé il y a longtemps que je mettrais ma famille devant tout.