Bertolt Brecht
@bertoltBrecht
La roue du moulin tourne, elle tourne pour toujours, bien que ce qui est le plus haut ne le reste pas.
J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.
65
syllabes
46
mots
3
phrases
187
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertoltBrecht
La roue du moulin tourne, elle tourne pour toujours, bien que ce qui est le plus haut ne le reste pas.
@arthurSchopenhauer
Les coquins sont toujours sociables, plus est la pitié! Et le signe principal qu'un homme a une noblesse dans son caractère est le petit plaisir qu'il prend en compagnie des autres.
@toniMorrison
Les Noirs ont toujours été utilisés comme tampon dans ce pays entre les pouvoirs pour empêcher la guerre des classes.
@arthurHenderson
C'est parce que je crois que c'est dans le pouvoir de ces nations de ramener le monde dans les chemins de la paix que je propose de me consacrer à expliquer ce que, à mon avis, peut et devrait être fait pour bannir la peur de la guerre que se bloque si fortement dans le monde.
@arundhatiRoy
Les gens peuvent être extraordinairement résilients et faire preuve de grâce et d'humour extraordinaires, même dans les moments de tribulation. J'ai toujours constaté que c'est beaucoup plus facile pour les gens qui ne sont pas terriblement, mal à perdre pour perdre espoir et pour être pessimistes. Je suppose que lorsque vous êtes dans une situation vraiment sérieuse, vous devez être présent, vous devez y penser, il n'y a pas beaucoup de possibilité pour l'apitoiement sur soi.
@arthurConanDoyle
Quelle est sa signification, Watson? Dit Holmes solennellement alors qu'il déposait le journal. "Quel objet est servi par ce cercle de misère, de violence et de peur? Il doit s'occuper d'une certaine fin, sinon notre univers est gouverné par hasard, ce qui est impensable. Mais quelle fin? est aussi loin d'une réponse que jamais.
@arthurHenderson
C'est parce que je crois que c'est dans le pouvoir de ces nations de ramener le monde dans les chemins de la paix que je propose de me consacrer à expliquer ce que, à mon avis, peut et devrait être fait pour bannir la peur de la guerre que se bloque si fortement dans le monde.
@augusteRodin
L'homme aime vivre au bord de ses rêves et néglige les vraies choses du monde qui sont si belles. Les ignorants et indifférents détruisent de belles choses simplement en regardant le marbre. Des choses qui reflètent l'âme de celui qui les comprend.
@michaelJordan
Je me rends compte que je suis noir, mais j'aime être considéré comme une personne, et c'est le souhait de tout le monde.
@jodiPicoult
Savez-vous comment, lorsque vous êtes au bord d'une ventilation, le monde frappe dans vos oreilles; Une ruée de sang, de conséquence? Êtes-vous maintenant à ce que cela se sent lorsque la vérité vous coupe la langue aux rubans, et vous devez toujours le dire?
@lewisCarroll
Elle me hante toujours, fantôme, Alice se déplaçant sous ciel jamais vu par les yeux éveillés.
@austinAries
Je mentionne toujours Bobby Roode. Nous cliquons simplement sur de nombreux niveaux différents. Nous avons grandi en appréciant le même type de lutteur et le même type de lutte. Nous sommes des étudiants similaires au jeu.
@eddieHowe
Historiquement, si vous regardez toutes mes signatures, lorsque je travaille avec un joueur pour la première fois, il y a presque toujours une période d'ajustement.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
La religion est absolument insondable. Toujours et partout, on peut creuser plus profondément dans les infinités.
@zigZiglar
En un clin d'œil, tout peut changer. Alors pardonne souvent et aime de tout ton cœur. Vous n'avez peut-être plus cette chance.
@asmaJahangir
Il y a toujours eu des situations difficiles pour les militants au Pakistan. Dans les années 1960, les gens se sont battus pour des droits linguistiques et ethniques par rapport au mouvement du Bangladesh et à la lutte des habitants de la province occidentale du Baloutchistan.
@gDragon
Quoi que j'aime, même après une longue période, je l'aime toujours. Et je me souviens du moment où je l'ai entendu pour la première fois. C'est ce que j'aime. Je me souviens juste de ces moments.
@aubrieVendeurs
J'ai toujours été attiré par des sons plus sombres, des choses avec un bord et un peu de grain, des choses qui ont beaucoup d'émotion et beaucoup de dynamisme.
@austonMatthews
J'ai apprécié le baseball, et c'était certainement quelque chose que j'aimais jouer, mais le hockey deviendrait ma passion n ° 1.
@arthurAshe
Chaque fois que vous gagnez, cela diminue un peu la peur. Vous n'annulez jamais vraiment la peur de perdre; Vous continuez à le défier.
@victoriaSilvstedt
Je vis à Monaco depuis 2011, mais quand je me réveille chaque matin, je pense toujours: "Oh mon Dieu, je vis à Monaco!" Je vis dans un rêve.
@britneOldford
J'admire les artistes qui prennent vraiment des risques et n'ont pas peur de faire des films plus petits et des choses obscures et abstraites. Ce serait vraiment cool si ma carrière s'approchait de cela.
@bobbyBrown
J'aime avoir le contrôle de prendre toutes les décisions principales concernant mes projets. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas faire en groupe. Tout doit être voté - chaque décision mineure.
@colinFirth
J'ai été ravi de devenir un point de référence de culture populaire. Je suis toujours ravi en fait, et je trouve toujours que c'est bizarre.
@ashleyGreene
Je me concentre sur un corps féminin, un corps de danseur. Je fais de la résistance et de la danse et du cardio. J'aime la randonnée, la natation, le fait d'être actif. Cela vous évite l'esprit et c'est un bon moyen de décompresser.
@atticusShaffer
Je suis un énorme nerd, j'avoue cela. J'adore jouer à des jeux vidéo, j'aime lire, et bien sûr, je dois encore obtenir mes études et tout. J'aime apprendre. Mais j'aime aussi faire une animation de mouvement d'arrêt avec mes petites figures Lego. J'adore jouer sur l'ordinateur avec ça.
@arthurSchopenhauer
Cependant, pour l'homme qui étudie pour obtenir des informations, les livres et les études ne sont que des échelons de l'échelle sur laquelle il grimpe au sommet de la connaissance. Dès qu'un échelon l'a élevé en un pas, il le laisse derrière. D'un autre côté, les nombreux qui étudient pour remplir leur mémoire n'utilisent pas les échelons de l'échelle pour grimper, mais les enlevez et se chargez avec eux pour enlever, se réjouissant du poids croissant du fardeau. Ils restent en dessous pour toujours, car ils supportent ce qui aurait dû les avoir.
@nicolasSarkozy
J'aime trop la vie pour être amer.
@arthurSchopenhauer
J'ai observé une fois pour aller que lorsqu'un ami est avec nous, nous ne pensons pas la même chose que lorsqu'il est absent. Il a répondu: "Oui! Parce que l'ami absent est vous-même, et il n'existe que dans votre tête; alors que l'ami qui est présent a une individualité et se déplace selon les lois, qui ne peuvent pas toujours être conformes à ceux que vous formez pour vous-même.
@anushkaShetty
Ma priorité sera toujours ma performance plus que tout ce qui est associé à un film. J'ai toujours hâte de donner le meilleur du personnage que je joue à l'écran.