Gillian Jacobs
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
Tous les bons acteurs sont imprévisibles et un peu fous dans le bon sens, car ils se sentent plus en sécurité en jouant avec d'autres personnes qu'eux-mêmes.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@benoitCumberbatch
J'ai monté deux tailles de costume. Le personnage que je joue, il est fort, je peux en dire beaucoup. J'ai un peu changé mon physique, donc cela nécessite de manger comme une oie foie gras, bien au-delà de votre appétit. À condition que je ne me sens pas trop malade, je m'entraîne ensuite deux heures par jour avec un entraîneur phénoménal. C'est la voie de L.A.
@ernestHemingway
J'ai essayé de réduire les blasphèmes, mais j'ai réduit tellement de blasphèmes en écrivant le livre que je crains que peu de choses ne puissent sortir. Peut-être devrons-nous le considérer simplement comme un livre profane et espérer que le prochain livre sera moins profane ou peut-être plus sacré.
@trinnyWoodall
Je suis très conscient de mettre de la bonne nourriture dans mon corps. Il y a des années, je suis allé voir un guérisseur incroyable appelé Allah, qui pouvait lire votre corps. Elle m'a dit que je ne pouvais pas très bien absorber les vitamines et que je dois manger les bonnes choses pour obtenir mes vitamines. Je me suis toujours souvenu de cela.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@louisTheroux
J'ai toujours un peu hébergé un rêve de faire un film, une fonctionnalité documentaire. D'une manière ou d'une autre, je viens de travailler sur une routine de fabrication de documents télévisés. Ce n'est pas comme si vous en faisiez suffisamment de choses, puis diplômé - vous avez en quelque sorte besoin de prendre une décision consciente de travailler d'une manière différente.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@emileZola
Tous ces gens-là sont aveugles : ils n'aiment pas.
@warrenBuffett
J'ai déjà écrit une section dans le rapport annuel de l'année prochaine expliquant pourquoi je pense dans un cas que les chiffres de notre bilan tels que calculés sont erronés. Mais c'est la façon standard de le faire. C'est un bon bref. La SEC veut que nous le fassions de cette façon, et nous le ferons de cette façon, et je vais expliquer pourquoi je pense que c'est mal et que les actionnaires peuvent le lire et voir s'ils sont d'accord avec ma logique ou non.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@jimThome
J'ai toujours apprécié le jeu entre les interligue. Cela vous donne une chance de voir différents clubs, d'aller dans différents endroits. Cela vous donne une bonne chance de voir où vous êtes, où vous en êtes avec d'autres équipes.
@elleFanning
Je regarde toujours Style.com et regarde tous les concepteurs et je connais tous les noms du modèle.
@tonyBenn
Les journaux intimes non coupés sont de 16 millions de mots. C'est très fatigant de faire votre journal tous les soirs avant d'aller vous coucher.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@chloeWise
J'ai créé à jamais dans une certaine mesure. C'était toujours généralement peignant et dessin, mais j'ai exploré plus de vidéos et de sculptures ces dernières années. Mais ils sont tous de la même chose pour moi, en quelque sorte. Ce sont toutes des formes de production et de production. En tant que personne créative, vous ne pouvez parfois pas vivre sans créer ou produire quelque chose.
@neilPatrickHarris
Je suis choqué de voir à quel point tout se ferme tôt ici. Mais les gens commencent plus tôt. La vie nocturne tardive à New York me manque, mais là encore, je chante et brûle tellement d'énergie dans le spectacle que c'est probablement bon - je rentre chez moi et je dors.
@travisBarker
J'ai toujours aimé jouer dans des groupes où il y a comme trois ou quatre personnes et nous jetons tous des idées et nous nous réunissons pour faire un album.
@johnBonham
J'ai toujours été obsédé par la batterie. Ils me fascinent. Tout autre instrument - rien. Je joue un peu de guitare acoustique. Mais il a toujours été la batterie avant tout. Je ne pense pas sur cette chose de Jack-of-All-Trades. Je pense que l'abandon est beaucoup plus important que la technique. Tout cela fait très bien un triple paradiddle - mais qui va savoir que vous l'avez fait? Si vous jouez techniquement, vous ressemblez à tout le monde. C'est original qui compte.
@aliciaVikander
J'ai eu la chance de travailler avec de très bons cinéastes. Cela m'a mis dans une situation où j'ai été entouré de grands acteurs, et pour moi, il s'agissait de me tenir en arrière-plan et de regarder les gens travailler.
@leonRussell
Je suis en quelque sorte un écrivain «automatique». Je ne suis pas beaucoup pour ciseler les chansons ou travailler dessus pendant des jours à essayer de les rendre parfaits. Si je peux m'asseoir et écrire quelque chose en cinq minutes, alors c'est génial. Et si cela ne se produit pas, soit cela ne se termine pas, soit ce n'est généralement pas bon.
@meganFox
J'ai appris qu'être une célébrité, c'est comme être un agneau sacrificiel. À un moment donné, peu importe la hauteur du piédestal sur lequel ils vous mettent, ils vont vous démolir.
@aaronStanford
Je suis sûr que certains des personnages de «X-Men» avaient beaucoup de choses physiquement exigeantes à faire, mais mon personnage est à peu près standard, se tenir là et jeter le feu aux gens. Il n'y a pas d'acrobatie ou quoi que ce soit.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@emiliaFox
Je ne suis pas très bon en temps libre. Je suis plus heureux quand je travaille. C'est quelque chose à voir avec le fait de ne pas savoir quel est le prochain travail, donc vous l'appréciez pendant qu'il est là. Je prospère dessus, en fait. Mais maintenant je le fais pour me faire plaisir.
@richardCArmitage
J'ai fait beaucoup de ski dans toute l'Europe: j'ai fait l'Italie, l'Autriche, la France. J'ai skié des charges en Nouvelle-Zélande - j'ai fait à peu près toutes les pentes de ski que je pouvais trouver.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
@stephenGostkowski
J'ai fait des vainqueurs de jeu, j'ai raté les lauréats du jeu. J'ai lancé des blanchissages et j'ai abandonné 10 points. Vous traitez simplement avec les expériences et apprenez à surmonter les mauvaises sorties et à apprendre d'eux, afin qu'elles ne se produisent pas encore et maintes fois. Vous prenez ce que vous avez fait directement des bons jeux et transformez-les en «comment puis-je répéter ce succès?