Kesha
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.
J'adore le parfum pour le pur fait que je pense que c'est quelque chose que les femmes utilisent de manière à se sentir bien, et je pense que cette idée que nous le faisons pour les hommes ou pour d'autres personnes est une idée fausse.
68
syllabes
45
mots
1
phrase
183
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.
@kathleenKennedy
Nous regardons Marvel, mais nous n'essayons pas d'imiter cela en aucune façon. En fait, nous avons souvent parlé de la distinction de ce que nous essayons de faire avec les «Star Wars» de Marvel. Ils ont été extrêmement réussis à exploiter les personnages de cet univers, et nous avons une place. Nous avons la galaxie.
@blakeGriffin
J'aime jouer au physique, et je suis un grand gars, et je pense que parfois - peut-être que parfois je pousse quelqu'un, et je ne réalise pas à quel point je les pousse. Et puis ils le font, et c'est un peu comme: "Jeez!"
@octaviaSpencer
Je pense simplement que vous devez croire en vous et vous devez travailler très dur. Vous ne pouvez jamais penser que vous êtes la meilleure chose depuis le pain en tranches parce que je vous promets, il y aura de l'alcola davise et des châtiments Jessica et des pierres Emma qui sont la meilleure chose depuis le pain tranché. Alors prenez-le au sérieux, mais ne le prenez pas trop au sérieux.
@jayDemarcus
J'adore tous les aspects de la performance en direct et assembler nos spectacles et l'approcher du point de vue de: "Que voudrions-nous voir si nous étions un fan assis dans le public?"
@robertKazinsky
J'ai adoré jouer à des jeux informatiques. J'étais l'un des meilleurs monde de la guerre au monde pendant quelques années.
@zacEfron
Je sais que j'ai eu de la chance. Mais c'est ce que vous faites avec cette chance par la suite qui définit vraiment si vous restez.
@kurtVonnegut
J'ai laissé le chien sortir, ou je l'ai laissé entrer, et nous en parlons. Je lui ai fait savoir que je l'aime et il me fait savoir qu'il m'aime.
@tonyKushner
J'adore les comédies musicales mais c'est très, très différent. C'est vraiment juste une forme différente du drame sérieux, et a des règles très différentes et un ensemble complètement différent de personnages et d'exigences et d'ambitions. Cela ne devrait peut-être pas être aussi séparé que cela, mais il a une histoire différente. En termes de drame sérieux, je pense que vous devez dire que vous pourriez le décomposer essentiellement dans la tradition réaliste narrative et le théâtre expérimental.
@lisaShannon
J'ai interviewé mon père sur vidéo dans ses dernières semaines. Quand j'ai posé des questions sur son travail et de trouver un sens en aidant les autres, il a répondu: "Je ne pense pas que vous puissiez vous concentrer sur:" Oh Gee, je veux faire une différence. " Cela doit être spontané. Si ce n'est pas ... il y a une sorte de chose égoïste qui se passe. C'est un drapeau rouge. Vous espérez que vous avez un impact N'essayez pas.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@andieMacdowell
J'ai vécu à Paris à l'âge de 20 et 21 ans, et je connaissais en fait des gens qui travaillaient pour le gouvernement là-bas, qui parlaient du terrorisme dans le pays il y a 20 ans.
@jaxJones
J'adore voir les réactions de la foule lorsque je laisse tomber certaines chansons. Il y a des chansons que vous connaissez viendront éliminer les émotions sérieuses avec les gens, et j'adore le voir.
@gabrielleUnion
Je pensais juste que jouer serait quelque chose pour aider avec mes prêts étudiants, mais ma première année en tant qu'actrice, j'ai gagné plus d'argent que mes parents. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que cela pouvait se transformer en carrière. Après cela, j'ai mis tout ce que j'avais dedans.
@chukaDabord
Honnêtement, je me sens comme l'homme le plus chanceux. J'ai une belle fille, une femme incroyable et tout le monde n'a pas ça. Mes camarades proches se moquent toujours de moi parce que je dis que je suis béni, mais je ne sais pas ce que j'ai fait pour le mériter.
@aldousHuxley
Je sais très bien que l'on a besoin de situations ridicules et folles comme ça; On ne peut pas vraiment bien écrire sur autre chose. Pourquoi ce vieux camarade était-il un technicien en propagande si merveilleux? Parce qu'il avait tellement de choses folles et atroces pour exciter. Vous devez être blessé et bouleversé; Sinon, vous ne pouvez pas penser aux très bonnes phrases de rayons X pénétrantes.
@wassilyKandinsky
Je me suis laissé partir. Je pensais peu des maisons et des arbres, mais j'ai appliqué des rayures de couleur et des taches sur la toile ... en moi, il sonnait le souvenir du début du soir à Moscou, avant que mes yeux ne soient l'échelle forte et saturée de la couleur de la lumière et de l'atmosphère de Munich, Ce qui tonna profondément dans l'ombre.
@elizabethWarren
J'ai adoré enseigner, mais chaque jour où je suis allé travailler, j'ai soutenu l'inquiétude que je blessais mes enfants parce que je n'étais pas à la maison avec eux.
@sydneyPollack
J'ai tout appris, bien ou mal, sur l'honneur et l'amour, toutes ces choses, quand j'étais enfant à regarder des films. J'ai appris autant là-bas que je l'ai fait de mes parents ou de ma scolarité ou quoi que ce soit d'autre.
@andraeCrouch
J'adore une chanson qui inaugurera la présence même de Dieu. Ensuite, il n'y a pas d'Andrae; Il n'y a pas de groupe fabuleux, il n'y a pas de grandeur. J'ai eu des centaines de concerts comme ça, et c'est ce que j'essaie de réaliser.
@mithilaPalkar
Je considère Internet comme une opportunité. Je pense que vous devriez faire vos affaires, et si vous voulez le présenter, c'est une excellente plate-forme. Ce que les gens aiment et n'aiment pas, ce n'est pas sous votre contrôle, alors amusez-vous avec.
@stephenColbert
Je m'imaginais vivre à New York dans une sorte d'appartement de studio ouvert, grand mais clairsemé avec beaucoup de bois blond et un futon sur le sol et un samovar bouillonnant de thé en arrière-plan et une grosse barbe - vivre seul mais avec ma barbe - et faire du théâtre. C'est ce que je pensais que ma vie serait.
@anneLamott
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
@jamesBelushi
J'aime me considérer comme une star - une star, que lorsque vous regardez dans le ciel, c'est toujours là. Et par une nuit claire ... une étoile de tournage passe, et obtenez un peu de frisson, et vous faites un petit souhait. Vous avez besoin des deux types d'étoiles, du tournage et des étoiles constantes. Les cieux les incluent tous.
@brittDaniel
Je ne pense pas que vous puissiez faire des enregistrements facilement et les faire être super. C'est un processus. Vous devez avoir de la chance tout le temps, ou vous devez travailler comme un fou.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@quentinTarantino
J'ai aimé les trucs hollywoodiens. Mais j'ai aussi aimé le fait que dans les deux, vous savez, je suppose que, comme l'auteur, le film d'art auteur à l'époque était Lina Wertmuller. Donc, vous allez voir "balayé" ou vous allez voir un film qu'elle a fait "Blood Feud" avec Sophia Loren et Giancarlo Giannini. Et je me souviens que "Wifemistress" était un grand film à l'époque, vraiment aimé, Laura Antonelli.
@laurenHart
J'adore chanter, donc comme les conseils de mon père quand j'étais plus jeune - chaque fois que vous avez la chance de chanter, allez-y et faites-le! J'adore vraiment le chant réel.
@moby
Je regarde en arrière et je pense à toutes les fois où j'ai dû laisser les choses aller dans le passé, et à quel point cela semblait traumatisant pendant que cela se produisait, mais comment ma compréhension de cela a changé au fil du temps - et souvent des choses qui semblent vraiment difficiles et Le traumatisme à court terme semble beaucoup moins difficile et traumatisant à long terme. Alors je me le rappelle.
@deanPotter
J'hymerai obsessionnellement, limite les aliments transformés et fais une tentative consciente de manger et de boire des choses pures, des aliments biologiques. J'ai remarqué que ces choses restent plus longtemps avec moi que les aliments transformés et que je suis plus cohérent dans mon escalade et ma vie - il n'y a pas tellement de hauts et de bas.