Amy Heckerling
@amyHeckerling
Quand j'ai obtenu mon permis de conduire pour la première fois, j'ai été frappé par un conducteur ivre. Il sortait d'une autoroute, et j'ai été très mal à la suite de quelqu'un qui conduisait très vite.
C'est essentiellement ce que je fais quand je les tape - me faire passer mes orteils au bout de mes chaussures.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyHeckerling
Quand j'ai obtenu mon permis de conduire pour la première fois, j'ai été frappé par un conducteur ivre. Il sortait d'une autoroute, et j'ai été très mal à la suite de quelqu'un qui conduisait très vite.
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
@diegoForlan
Quand l'Atletico a voulu me vendre, on m'a dit que j'avais gagné trop d'argent et qu'ils voulaient que je ne sors de la facture des salaires. J'ai aimé cette honnêteté.
@hornwoggle
Quand ils m'ont déménagé à Raw loin de Finlay, j'avais tellement peur parce que c'était tout ce que j'avais. Ils ont dit que j'allais gérer Sheamus, mais cela ne s'est jamais produit, et c'est comme, ok, maintenant quoi. Dieu merci, la querelle de Chavo a commencé, puis les trucs DX, puis c'était à nouveau aux courses. C'était génial, mais m'a fait peur à mort.
@arseneWenger
Quand j'arrive aux portes du paradis, le bon Seigneur demandera "Qu'as-tu fait dans ta vie?" Je répondrai "J'ai essayé de gagner des matchs de football." Il dira: "Êtes-vous certain que c'est tout?" Mais bien , c'est l'histoire de ma vie.
@antoineDeSaintExupire
Quand je trouve une femme attirante, je n'ai rien à dire. Je la regarde simplement sourire. Les intellectuels démonter son visage afin de l'expliquer petit à petit, mais ils ne voient plus le sourire.
@paulBloom
Lorsque les gens veulent vous inspirer à vous retourner contre un groupe de personnes, ils utiliseront souvent de l'empathie. Quand Obama a voulu bombarder la Syrie, il a attiré notre attention sur les victimes de la guerre chimique. Et dans les deux guerres en Irak, les politiciens ont déclaré: "Regardez les choses horribles qui se produisent." Je ne suis pas un pacifiste. Je pense que la souffrance des innocents peut être un catalyseur d'action morale. Mais l'empathie met trop de poids sur l'échelle en faveur de la guerre. L'empathie peut vraiment conduire à la violence.
@lauthEktaKapoor
Lorsque Balaji décide de sortir un film, tout ce que vous verrez et que vous entendrez sera concernant le film - nous allons tout! Les promotions sont une grande partie de notre bannière - nous croyons au marketing ... en faisant savoir au public de quoi ils sont.
@mFKFisher
Quand un homme est petit, il aime et déteste la nourriture avec une férocité qui s'adhère bientôt. À six ans, ses intestins se soulèveront lorsqu'un plat tel qu'un plat comme des carottes à la crème ou un tapioca froide apparaît devant lui.
@raminDjawadi
Quand je travaille sur un film, je regarde le script ou regarde le film, et je parle à mon réalisateur ou producteur et je fais un plan: c'est notre personnage principal; Nous avons besoin d'un thème pour cette intrigue. Nous avons besoin d'un thème d'amour.
@gwynethPaltrow
Quand je commençais, je recevais des impressions de ce qui était écrit sur moi cette semaine-là. Au début, c'était toutes de bonnes choses, puis ça a commencé à tourner. J'ai très rapidement appris: "Ce n'est pas bon, cela ne m'aide pas." Mais ce fut un exercice très important pour moi en termes de compréhension vraiment que le sentiment de soi est interne. J'ai eu une extrême occasion d'apprendre cette leçon, et je pense que cela a été une fortune tellement bénie.
@hazratInayatKhan
Quand une cloche songe, par le son de cette cloche, d'autres cloches vibreront également. C'est donc avec la danse de l'âme ... il produit sa réaction, et cela fera encore une fois d'autres âmes.
@emilyBeecham
Quand j'étais jeune, je suis allé avec ma mère pour voir des films indépendants vraiment aléatoires, qui m'ont vraiment parlé: «Ma belle launquette», les «secrets et mensonges» ... ce n'était pas tout arthouse, cependant!
@julieAndrews
Quand j'ai fait 'The Sound of Music' et 'Mary Poppins' et 'The Americanisation of Emily' ', les trois étaient dans la boîte et n'avaient pas encore été publiés. Je conduisais donc à passer un bon moment pour savoir comment faire des films et m'amuser énormément, puis ils ont été libérés, et c'était tout un assaut, d'une certaine manière.
@rebeccaSolnit
Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.
@billySquier
Quand j'étais enfant, je m'intéressais à la musique folklorique. Mais le rock représentait le pouvoir, et je suis devenu le meilleur guitariste rock de mon école.
@bonnieMckee
Quand je vais écrire avec d'autres artistes - la plupart du temps, c'est avec eux - c'est presque comme une séance de thérapie. Je leur demande ce qu'ils écoutent et ce qu'ils vivent et quelles sont leurs influences et j'essaie de pénétrer dans leur tête et de monter dans leurs chaussures pendant une seconde.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@terryBradshaw
Quand Brian m'a dit qu'il avait grandi au Nouveau-Mexique, je lui ai dit que je pensais que c'était cool que des gens d'autres pays jouent au football. Il m'a corrigé sur ma géographie et a convenu de m'asseoir avec moi de toute façon.
@maxStirner
Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.
@louBrock
Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.
@paulOakenfold
Quand j'ai remixé U2 "encore mieux que la vraie chose", c'était un grand moment et un tournant pour moi. Un de mes remixes est devenu "le grand remix" pour eux, puis je suis parti en tournée et je vivais sur la route avec eux pendant six mois.
@noahHawley
Quand j'ai pris «Fargo», je pensais », eh bien, c'est juste une idée terrible. Quatre personnes le regarderont et ils détesteront regarder. Mais cela m'a permis d'y aller et de prendre les risques.
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@marilynManson
Lorsque vous grandissez en Amérique, des choses comme le christianisme se mettent dans votre sentiment ... quand vous avez appris à aimer tout le monde, appris à aimer vos ennemis, quelle valeur cela met-il l'amour?
@johnSteinbeck
Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.
@tomFord
Quand je suis sur mon lit de mort, je ne pense pas que je penserai à une belle paire de chaussures que j'avais ou à ma belle maison. Je vais penser à une soirée que j'ai passée avec quelqu'un à l'âge de vingt ans où je sentais que j'étais absolument lié à eux.
@melanieLaurent
Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.
@wyattCenac
Quand j'ai travaillé sur «The Daily Show», nous avions des marionnettes en moi-même, John Oliver et Jon Stewart. Quand j'ai quitté le spectacle, j'ai volé la marionnette. J'ai pris ce qui était à juste titre à moi.
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.