George Combe
@georgeCombe
Les amis que j'ai sont inestimables, et bien qu'ils ne soient pas nombreux, ils sont suffisants pour mon plaisir; Et la texture de mon propre esprit me rend très indifférent au reste du monde.
Le nationalisme est la culture de l'inculte, la religion de l'esprit de clocher et un rideau de fumée derrière lequel nichent le préjugé, la violence et souvent le racisme.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCombe
Les amis que j'ai sont inestimables, et bien qu'ils ne soient pas nombreux, ils sont suffisants pour mon plaisir; Et la texture de mon propre esprit me rend très indifférent au reste du monde.
@julesHenry
La fonction du lycée n'est donc pas tant de communiquer des connaissances que d'obliger les enfants à accepter enfin le système de notation comme une mesure de leur excellence intérieure. Et une fonction du processus d'autodestruction chez les enfants américains est de les rendre disposés à accepter non pas les leurs, mais une variété d'autres normes, comme un système de notation, pour se mesurer. Il est donc évident que la façon dont la culture américaine est désormais intégrée, elle s'effondrerait si elle n'engendrerait pas des sentiments d'infériorité et de valeur.
@gordonBHinckley
L'évangile est une chose de joie. Il nous fournit une raison de joie. Bien sûr, il y a des moments de chagrin. Bien sûr, il y a des heures de préoccupation et d'anxiété. Nous nous inquiétons tous. Mais le Seigneur nous a dit de lever le cœur et de nous réjouir. Je vois tellement de gens ... qui semblent ne jamais voir le soleil, mais qui marchent constamment avec des tempêtes sous un ciel nuageux. Cultivez une attitude de bonheur. Cultivez un esprit d'optimisme. Marchez avec foi, se réjouissant des beautés de la nature, dans la bonté de ceux que vous aimez, dans le témoignage que vous portez dans votre cœur concernant les choses divines.
@hannaRosin
L'économie mondiale devient un endroit où les femmes réussissent plus que les hommes, et ces changements économiques commencent à affecter rapidement notre culture - à quoi ressemblent nos comédies romantiques, à quoi ressemblent nos mariages, à quoi ressemblent notre vie de rencontres et notre nouveau Ensemble de super-héros.
@brianGreene
Le fait que je n'ai pas de besoin particulier de religion ne signifie pas que j'ai besoin de jeter la religion de côté comme certains de mes collègues le font.
@martinBuber
Les religions historiques ont tendance à se terminer en elles-mêmes et, pour ainsi dire, à se mettre à la place de Dieu, et, en fait, il n'y a rien qui est si apte à obscurcir le visage de Dieu en tant que religion.
@davidHume
Le fait que différentes cultures ont des pratiques différentes ne réfutent pas plus l'objectivisme [moral] que le fait que les flux d'eau dans des directions différentes dans différents endroits réfute la loi de la gravité
@tecumseh
Le grand esprit a fait toutes choses. Il a donné aux Blancs une maison au-delà des grandes eaux. Il a fourni ces terrains avec un jeu et les a donnés à ses enfants rouges; Et il leur a donné de la force et du courage de les défendre.
@daisakuIkeda
L'esprit humain est aussi vaste que le cosmos. C'est pourquoi il est si tragique de vous rabaisser ou de remettre en question votre valeur. Peu importe ce qui se passe, continuez à repousser les limites de votre vie intérieure. La confiance nécessaire pour prévaloir sur tout problème, la force de surmonter l'adversité et l'espoir illimité - tous résident en vous.
@lordHailsham
L'introduction de la passion religieuse dans la politique est la fin de la politique honnête, et l'introduction de la politique dans la religion est la prostitution de la vraie religion.
@jimKerr
La scène du concert est l'endroit où les esprits simples font de leur mieux, c'est là que nous avons forgé notre réputation en direct.
@rohiniHattangadi
La première fois que j'ai vu le Dr Shriram Lagoo, il y avait du temps à l'école. Je n'ai pas interagi avec lui. Ce n'est qu'après avoir terminé ma formation à la National School of Drama à Delhi et est revenu à Pune que nous avons eu notre premier échange. J'ai participé à une pièce et il m'a envoyé un message pour l'appeler.
@mosDef
Le hip-hop est une belle culture. C'est inspirant, car c'est une culture de survivants. Vous pouvez créer la beauté du néant.
@danielLubetzky
L'idéal est de construire une culture de discussion saine, où les idées de chacun sont valorisées. En nature, nous voulons que tout le monde soit à l'aise de défier mes idées ou de quelqu'un d'autre sans jamais ressentir ou faire sentir à quelqu'un d'autre que l'interrogatoire est une attaque personnelle.
@erichFromm
Le fait que des millions de personnes partagent les mêmes vices ne fait pas de ces vertus vices, le fait qu'ils partagent tant d'erreurs ne fait pas que les erreurs soient des vérités, et le fait que des millions de personnes partagent la même forme de pathologie mentale rendre ces gens sains d'esprit.
@janeCaputi
L'image de la femme de la culture génocidaire en tant qu'objet et victime est parallèle par des représentations contemporaines qui montrent continuellement la terre comme un jouet, une machine ou un objet violé, ainsi que par l'idéologie religieuse et scientifique qui légitime la possession, la contamination et la destruction de la mère Terre.
@wassilyKandinsky
La force qui propulse l'esprit humain sur la voie claire à suivre et vers le haut est l'esprit abstrait.
@davidFahrenthold
Le gouvernement attend simplement que les agriculteurs cultivent leurs récoltes - neuf mois de raisins en croissance, puis deux à trois semaines de séchage au soleil. Ensuite, il enlève une partie de cette culture et le stocke dans des entrepôts en Californie.
@stephenJayGould
Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.
@paulSKemp
L'esprit humain a une capacité infinie à rationaliser, et les personnages mauvais repoussent un peu cette frontière. Quoi qu'ils fassent, ils pensent que cela est logique de le faire, et ils pensent qu'ils ont une bonne raison de le faire. Bref, ils se sentent justifiés.
@josephFranklinRutherford
Le Saint-Esprit signifie la puissance invisible de Jéhovah, saint parce qu'il est saint. Ce pouvoir de Jéhovah opérait sur l'esprit des hommes honnêtes qui aimaient et qui étaient dévoués à la justice, les dirigeant dans l'écriture de la Bible.
@edwinGaustad
La première phrase du premier amendement a parlé à la liberté la plus élevée dans l'esprit de Jefferson lorsqu'il a prévu que «le Congrès ne fera aucune loi concernant une création de religion, ou interdisant son libre exercice. Ici, une double garantie pourrait être trouvée: Premièrement, ce gouvernement ne ferait rien pour donner une approbation officielle à une religion ou pour définir une foi au-dessus d'une autre; Deuxièmement, ce gouvernement ne ferait rien pour inhiber la liberté de religion.
@thomasPaine
La partie intellectuelle de la religion est une affaire privée entre chaque homme et son fabricant, et dans lequel aucun tiers n'a le droit d'interférer. La partie pratique consiste à nous faire du bien. Mais depuis que la religion a été transformée en métier, la partie pratique a été faite en des cérémonies effectuées par des hommes appelés prêtres ... par des dispositifs de ce genre La vraie religion a été bannie, et de tels moyens ont été trouvés pour extraire de l'argent, Même à partir des poches des pauvres, au lieu de contribuer à leur soulagement.
@satishKumar
La force et la force de la paix viendront des gens. Et cela se produira lorsque les gens commencent à réaliser que toute la diversité et les différences que nous voyons des nationalités, des religions, des cultures, des langues, sont toutes de belles diversités, car elles ne sont qu'à la surface. Et au fond, nous partageons la même humanité, l'humanité mondiale.
@papeJeanPaulIi
L'industrie cinématographique est devenue un support universel exerçant une profonde influence sur le développement des attitudes et des choix des gens, et possédant une capacité remarquable à influencer l'opinion publique et la culture dans toutes les frontières sociales et politiques.
@dalaiLama
Le grand avantage de la science est qu'il peut contribuer énormément à l'atténuation de la souffrance au niveau physique, mais ce n'est que par la culture des qualités du cœur humain et la transformation de nos attitudes que nous pouvons commencer à aborder et à surmonter notre souffrance mentale ...
@harryABlackmun
La clause de libre exercice a été à tout le moins conçue pour garantir la liberté de conscience en interdisant tout degré de contrainte en matière de croyance. Il a été offensé par un fardeau sur sa religion. La clause d'établissement peut être comprise comme conçue en partie pour garantir que l'avancement de la religion provient uniquement des efforts volontaires de ses partisans et non du soutien de l'État. Les groupes religieux doivent prospérer ou périr sur le mérite intrinsèque et l'attraction de leurs croyances et pratiques.
@toriAmos
Le fait que la religion joue un tel rôle dans la façon dont les gens vote me dérangent, me dérangent en tant que fille d'un ministre. Parce que j'ai toujours senti que la séparation de l'Église et de l'État était pour quoi nos ancêtres et nos antérieurs se battaient vraiment.
@dietrichBonhoeffer
Le don du Christ n'est pas la religion chrétienne, mais la grâce et l'amour de Dieu qui culminent dans la croix.
@simonBlackburn
Les dieux que nous faisons à notre propre image sont des dieux tribaux. Ils vous disent à quel point vous devez tolérer très, très peu les étrangers, qui sont moins favorisés du Seigneur. Étonnamment, il n'y a pas de cas enregistrés de Saint-homme qui monte la montagne et constater que ce sont les autres qui ont raison. Il s'avère toujours que Dieu veut que les incroyants souffrent, et quoi de plus noble que de l'aider un peu? Lorsque la religion règne, la tolérance disparaît, car vous ne pouvez pas chérir le verdict de la mort aux infidèles, mais tolére également ceux qui ne sont pas d'accord - car ce sont les mêmes infidèles.