Aristophane
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
Ceux qui sont vraiment éclairés, ceux dont les âmes sont illuminés par l'amour, ont pu surmonter toutes les inhibitions et les idées préconçues de leur époque. Ils ont pu chanter, rire et prier à haute voix; Ils ont dansé et partagé ce que Saint Paul a appelé «la folie de la sainte». Ils ont été joyeux - parce que ceux qui aiment conquérir le monde et n'ont aucune crainte de perte. Le véritable amour est un acte de reddition totale.
124
syllabes
80
mots
4
phrases
328
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
@anaisNin
De bonnes choses arrivent à ceux qui se bousculent.
@anaisNin
Elle s'était perdue quelque part le long de la frontière entre ses inventions, ses histoires, ses fantasmes et son vrai moi. Les limites étaient devenues effacées, les pistes perdues, elle était entrée dans le chaos pur, et non dans un chaos qui la portait comme le galop de coureurs romantiques dans les opéras et les légendes, mais qui a soudainement révélé les accessoires de scène: un cheval de papier-mâché.
@anitaShreve
Je ne peux penser à aucune autre expérience comme celle d'être environ 20 pages dans un livre et de réaliser que c'est la vraie chose: un livre qui va offrir la délicieuse promesse d'une histoire fascinante, une langue et des personnages qui hanteront moi pendant des jours.
@annaleighAshford
Nous avions une cabine dans les montagnes - et je me souviens, un an à cette époque, un orignal est descendu la rivière, et une nuit, il est venu dans notre cabine et a traîné sur le porche arrière pendant des heures. Ce sont vraiment, vraiment, vraiment de gros animaux. Et dangereux, surtout s'ils sont maman.
@sophieWinkleman
Quand j'essaie de me concentrer, j'aime vraiment écrire.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Nous devons garder le silence sur ceux qui sont au pouvoir; En parler bien implique presque une flatterie; En parler mal pendant qu'ils sont en vie, c'est dangereux, et quand ils sont morts, c'est lâche.
@anaisNin
De la collègue de poignardage à la belle-sœur d'ingérence, vous êtes en charge de la façon dont vous réagissez aux gens et aux événements de votre vie. Vous pouvez soit donner un pouvoir de négativité sur votre vie, soit choisir le bonheur à la place. Prenez le contrôle et choisissez de vous concentrer sur ce qui est important dans votre vie. Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
@aniDifranco
Ces jours-ci, mes principaux amplis de guitare ont été magnatones. Ils sont beaux. Les magnatones ont un trémolo réel, que j'ai récemment appris sur les amplis de guitare. Souvent, ce que les amplis de guitare appellent le vibrato est vraiment un volume de haut en bas. Mais Magnatone a un véritable vibrato, qui est la flexion de tangage. Et donc, c'est juste un son luxuriant.
@felipeMassa
Avec tous les voyages que je fais, il est vraiment important pour moi de pouvoir me détendre quand je suis à la maison.
@angelaRayner
Certains conservateurs disent: «Elle a quitté l'école à 16 ans, elle n'a pas de diplôme universitaire, que sait-elle de l'éducation? Je dis que je n'ai peut-être pas de diplôme - mais j'ai un maître dans la vraie vie.
@apoloOhno
Lorsque vous atteignez ce point de concurrence, lorsque vous atteignez ce moment où le pistolet est sur le point de se déclencher, le niveau de tout le monde est à peu près la même. La seule chose qui va vous séparer de tout le monde est la façon dont vous traitez ces pressions, la façon dont vous restez détendu.
@annieLowrey
Parler avec des économistes, des climatologues et des psychologues m'a convaincu que la dépersonnalisation du changement climatique, de sorte que les seules réponses sont systémiques, est une erreur qui lui est propre. Il manque la façon dont le changement social se construit sur une base de pratique individuelle.
@anneRoiphe
Je me considère vraiment comme un écrivain et un écrivain qui est parfois un critique social. Je ne suis pas un idéologue, je ne rejoint pas une fête. Je suis en train de suivre et de prendre des notes. Parfois, je jette mes deux cents.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@anneFrank
Écrire dans un journal est une expérience vraiment étrange pour quelqu'un comme moi. Non seulement parce que je n'ai jamais rien écrit auparavant, mais aussi parce qu'il me semble que plus tard ni moi ni personne d'autre ne serai intéressé par les réflexions d'une écolière de treize ans.
@anaisNin
Tous ceux qui tentent de dévoiler les mystères ont toujours des vies tragiques. A la fin, ils sont toujours punis.
@anaisNin
Nous parlons du masculin et du féminin, mais ce sont les mauvaises étiquettes. C'est vraiment une question de poésie contre l'intellectualisation.
@anaisNin
Elle s'était perdue quelque part le long de la frontière entre ses inventions, ses histoires, ses fantasmes et son vrai moi. Les limites étaient devenues effacées, les pistes perdues, elle était entrée dans le chaos pur, et non dans un chaos qui la portait comme le galop de coureurs romantiques dans les opéras et les légendes, mais qui a soudainement révélé les accessoires de scène: un cheval de papier-mâché.
@hermannHesse
La plus grande menace pour notre monde et sa paix proviennent de ceux qui veulent la guerre, qui s'y préparent, et qui, en tenant de vagues promesses de paix future ou en inculquant la peur de l'agression étrangère, essayez de nous faire des complices à leurs plans.
@anneRoiphe
J'ai toujours été fasciné par l'esprit humain, conscient et inconscient - c'est aussi de cela que l'écriture et la lecture. Le pourquoi de votre vie et le pourquoi de vos choix et ce qui s'est passé que vous connaissez et ce que vous ne connaissez pas est vraiment rivé, et les psychanalystes partagent ma merveille sur comment tout se déroule.
@chrissieHynde
J'ai fait beaucoup de chansons pour des bandes sonores et des choses comme ça - des trucs dont je n'ai pas honte, mais cela ne représente pas mon héritage avec les prétendants.
@aranchaGonzalez
L'engagement social et politique complet est impossible sans autonomisation économique, un point aussi vrai pour les femmes que pour les jeunes de l'un ou l'autre genre.
@markTwain
La race humaine a une arme vraiment efficace, et c'est le rire.
@anneRoiphe
Vous ne pouvez vraiment pas dire des choses qui ont bouleversé quelqu'un imprimé et que vous vous attendez à ce qu'ils soient gentils et vous laissent leur argent. Ce n'est tout simplement pas raisonnable.
@ashleighBarty
Je suis passé de ne pas être connu nulle part dans le monde à la victoire junior Wimbledon et six mois plus tard, jouant à l'Australian Open. J'ai vraiment été victime de mon propre succès.
@samuelButler
Un sens de l'humour assez vif pour montrer à un homme ses propres absurdités l'empêchera de commettre tous les péchés, ou presque tous, sauf ceux qui valent la peine d'être commis.
@rogerBannister
Mon athlétisme était vraiment le cœur de l'acceptation sociale, car à cette époque, le nombre écrasant d'élèves venait de plus de milieux scolaires publics que moi.
@anneReid
Ce que je veux vraiment, c'est un Oscar.
@aristophane
Mortels faibles, enchaînés sur la terre, créatures d'argile aussi fragiles que le feuillage des bois, race malheureuse, dont la vie n'est que l'obscurité, aussi irréel qu'une ombre, l'illusion d'un rêve.