Ryan Kavanaugh
@ryanKavanaugh
Je veux vraiment une famille. L'idée d'être père et de fournir le type d'amour, de conseils et de soutien que mes parents m'ont apportée est définitivement en bas de la route.
J'aurais aimé être Henry VIII; J'aurais été grand et gras et personne ne se serait soucié.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanKavanaugh
Je veux vraiment une famille. L'idée d'être père et de fournir le type d'amour, de conseils et de soutien que mes parents m'ont apportée est définitivement en bas de la route.
@steveMariucci
Je me soucie de cet état ... et je me sens la responsabilité de faire avancer les choses. Si nous restons en bonne santé et jouons intelligents, nous pouvons être une équipe éliminatoire. Je pense que nous sommes sur la bonne voie.
@henryDavidThoreau
J'avoue que je me suis jusqu'à présent livré très peu dans les entreprises philanthropiques ... Bien que mes citadins et mes femmes soient dévoués de la Somany au bien de leurs boursiers, j'espère qu'au moins peut être épargné à d'autres activités et moins humaines. Vous devez avoir un génie pour la charité ainsi que pour toute autre chose. Quant à faire bon, c'est l'une des professions pleines.
@savionGlover
Je peux produire n'importe quel instrument, tout son que je peux imaginer; Cela peut être percusé pour le public, mais dans mon esprit, il peut s'agir d'un piano, d'une mélodie, d'un tuba, d'une harpe ou d'une harmonique. Ma mission est de permettre aux gens d'entendre la danse dans sa pureté et contre tout autre type de son ou de musique.
@claraBarton
Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.
@timMinchin
Je peux épiler de façon ennuyeuse le rôle de la comédie dans l'atténuation de la douleur. Pour tant de comédiens, la comédie sort du désespoir personnel. Je ne suis pas moi-même une personne très désespérée, mais je crains le désespoir et la mort d'êtres chers.
@hughMasekela
Je ne critique personne, mais je ne comprends tout simplement pas la religion. Comme je ne comprends pas le nationalisme. Ce sont les deux choses qui provoquent des guerres. Je ne comprends pas pourquoi ils sont censés être de bonnes choses.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@adrianGrenier
Je n'aime pas mettre les gens sur un piédestal, je pense que les idées sont plus excitantes
@faitLadapageAdapant
Je ne voulais pas s'excuser à propos de mon histoire d'amour, et je pense être prêt à écrire sur l'amour, vous devez être prêt à paraître stupide. Je voulais écrire sur l'amour stupide et maladroit et différentes relations. Je voulais écrire sur les relations interraciales d'une manière qui ne prétend pas que la race n'existait pas.
@chrisBrown
Je ne peux pas détester les gens pour avoir pris le jugement sur moi, ou prendre une décision de m'aimer ou de ne pas m'aimer. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de mieux en tant que personne. Et je suis bon de savoir que tout ne sera pas toujours parfait.
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@karinTidbeck
J'adore l'étrange et je me rends compte que j'écris beaucoup dans cette tradition, donc je suis heureux d'être compté parmi certains de mes auteurs préférés.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@shwetaTripathi
Je ne peux pas être un bonbon de bras pour le héros. J'ai besoin de jouer à des personnages qui ont des couches, auxquels les gens peuvent s'identifier.
@judithButler
Je pense que nous devons permettre qu'il y ait de la place pour une parole subversive et ironique. Nous devons être en mesure d'éteindre des jeux dans lesquels nous nous moquons de nous-mêmes ou dans lesquels nous interrogeons les mots qui nous blessent. Et peut-être leur donner un autre sens.
@freddieGibbs
Je peux faire un projet entier avec Madlib et me retourner et faire un record avec Gucci Mane. Gucci Mane, E-40 et Black ont pensé sur le même disque. J'aime tous ces rappeurs, alors pourquoi ne puis-je pas travailler avec eux en quelque sorte de capacité? Cela parle simplement de ma polyvalence. Je n'écoute pas seulement un type de rap. J'écoute tout pour que je puisse tout faire.
@justinVernon
Je ne trouve plus d'inspiration en m'asseyant avec une guitare. J'ai perdu ça. J'ai commencé à être tellement intéressé par d'autres types de musique.
@jimmyCarter
Je ne prétends pas être bien informé sur la théologie. La plupart de mes connaissances sortent de mon expérience et des leçons de la Bible. Chaque dimanche, je suis à la maison, j'enseigne 45 minutes et nous les avons parlé à une page pour le nouveau livre, 'Through the Year avec Jimmy Carter.' '
@angelinaJolie
Je collectionne des livres et j'aime les bibliothèques. J'adore les librairies. Et pour moi, rencontrer un écrivain est important. Et quand j'ai vu un livre avec mon nom, je me suis presque évanoui.
@rayJ
Je me considère comme un homme d'affaires, pas une célébrité ou une star de musique. Lorsque je m'implique dans quelque chose, j'ai besoin de le produire ou de faire partie de la réalisation de l'investisseur. Je veux jouer des deux côtés. C'est plus important pour moi que d'être une célébrité.
@michelleKeegan
J'aime mes œufs le matin, si j'essayais d'être bon, j'aurais un morceau de pain de seigle avec un peu d'avocat et des blancs d'œufs brouillés.
@woodyHarrelson
Je fume, mais je ne passe pas par tous ces problèmes juste parce que je veux rendre ma drogue de choix légale. Il s'agit de la liberté personnelle. Nous devrions avoir le droit dans ce pays pour faire ce que nous voulons, si nous ne blessons personne. Soixante-douze millions de personnes dans ce pays ont fumé un pot. Dix-huit à 20 millions au cours de la dernière année. Ces personnes ne devraient pas être traitées comme des criminels.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@andreaNavedo
Je peux facilement puiser dans le sentiment d'être mère et le sentiment de, vous voulez toujours ce qui est le mieux pour vos enfants. Et c'est de là que viennent la plupart des parents.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@michaelCHall
Je sais certainement qu'il y a des gens dans des postes de pouvoir dans l'entreprise qui manquent d'imagination et, peut-être à la suite de cela, me considèrent comme «David». Mais je ne voudrais pas vraiment travailler avec ces gens, tu sais?
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@roseMcgowan
J'ai fait une couverture pour «Rolling Stone» l'autre jour et c'était une sorte de manque de tenue folle. J'ai pensé: «Oh, Seigneur. Je ne serai jamais Jane Austen dans un film maintenant! Parce que c'est ce que j'aimerais vraiment faire.