Johann Johannsson
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
Vous voulez toujours faire le meilleur album que vous ayez jamais fait, et si j'ai l'impression de ne pas faire ça, je ne le mettrais pas.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
@bryanBatt
Je vis à N.Y. et L.A. depuis de nombreuses années, mais je gravite toujours vers la Nouvelle-Orléans - c'est tellement unique et si européen. Il n'y a rien d'autre comme ça dans le pays. Il a sa propre musique, sa propre nourriture, son propre style et son propre mode de vie.
@wayneDyer
Je plaisante toujours que les vacances préférées de mes enfants sont la fête des pères. Ils aiment la façon dont je célèbre l'occasion en écrivant chacun d'eux une lettre de remerciement et un chèque généreux. C'est ma façon de leur faire savoir à quel point j'apprécie le grand plaisir et le privilège d'être leur père.
@cherylLadd
Je ris toujours parce que je pensais que la semaine avant que quelqu'un ne me voyait sur "Charlie's Angels", personne ne se souciait de ce que je mangeais, comment je me suis exercé, quels vêtements je portais. Personne n'était intéressé et la minute où j'étais sur "Charlie's Angels", tout ce que j'ai dit était intéressant.
@alannaUbach
Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique, mais s'ils faisaient une nouvelle invention pour rendre les gens plus grands, je serais le premier à subir la chirurgie.
@kirstieAlley
J'ai toujours l'impression qu'il y a du mec avec de l'argent sur lequel je pourrais me rabaisser si j'avais besoin.
@kekePalmer
J'ai commencé à faire une blague selon laquelle j'avais un ami imaginaire sous le canapé de relâchement nommé Binky. Je ne lui parlerais jamais; Je ne l'utiliserais que comme divertissement pour d'autres personnes. Je savais qu'ils pensaient que les enfants avaient des amis imaginaires, donc je me disais: "Je ne crois pas vraiment aux amis imaginaires, mais je veux me sentir comme moi." J'avais l'habitude de faire une blague: "Mon ami imaginaire Binky dit cela:" Parce que je savais que cela en ferait rire.
@noahBaumbach
Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.
@marcelDionne
Je n'ai jamais rien vu de tel depuis. Certaines des Coupes du Canada se sont rapprochées, mais à ce moment-là, beaucoup de joueurs européens sont venus et ont joué dans notre ligue, nous les connaissions donc plus.
@wesBorland
Je n'ai jamais vraiment été scolarisé en théorie musicale. Je suis un guitariste, et j'attaque la guitare d'une certaine manière qu'elle ne me soit pas entièrement unique, mais il est plus unique que d'autres personnes.
@palomaPicasso
J'ai entendu mon travail appelé «gras» et «graffiti», mais pour moi, c'est toujours instinctif. Je commence par une forme ou une couleur et je pars de là.
@isabellaRossellini
J'encourage toujours les femmes à laisser leur individualité se montrer en ne couvrant pas ce qu'elles perçoivent comme des défauts. Quand je vois une femme avec les rides naturelles du temps sur son visage, je ne vois pas du tout les rides, mais quand je vois une femme essayer de les couvrir avec trop de fond de teint ou de correcteur, tout ce que je vois, ce sont ses rides.
@lenaDunham
J'ai toujours imaginé qu'avoir un bébé est quelque chose que je vais garder dans un endroit privé, mais peut-être que ma malédiction est que tout ce que je vais vouloir faire, c'est dire à tout le monde à quoi ressemblait mon processus de naissance et à quoi mes enfants Les cauchemars sont.
@marieHelvin
Je n'ai jamais rencontré une personne de taille zéro. Paris Hilton est-il une taille zéro? Je l'ai rencontrée. Elle avait l'air très mince, mais elle avait l'air en très bonne santé. Elle avait une belle peau.
@kateDicamillo
J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.
@bertLance
J'ai toujours cru que si vous aviez un homme qui travaille 150% du temps, il va battre un homme qui travaille quelque chose de moins que cela.
@hilaryFarr
J'encourage toujours mes jeunes clients qui commencent à créer une maison, à acheter au moins une pièce de meubles d'investissement, à accessoire, ou à l'art d'art chaque année plutôt que de suivre une tendance qui viendra, être copiée à moindre coût pour le marché de masse et Alors soyez parti.
@juliaChild
Je pense toujours que la cuisine française est la plus importante au monde, l'une des rares à avoir des règles. Si vous suivez les règles, vous pouvez assez bien faire.
@noahBaumbach
Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.
@chrisMatthews
Je pense toujours qu'une question raisonnable est, serions-nous mieux avec [Muamar] Gadhafi et Bashar al-Assad toujours là-dedans et Mubarak toujours là et Saddam [Hussein] là-bas que la merde que nous avons regardée maintenant?
@jaredPolis
J'ai moi-même lancé plusieurs petites entreprises et je sais que c'est difficile pour le petit gars de l'économie mondiale. Je suis arrivé à la conclusion que, souvent, la meilleure chose que le gouvernement puisse faire pour les petites entreprises est de rester à l'écart.
@lruteScott
Je dois toujours avoir mon rouge à lèvres. Parfois, j'ai plus d'une teinte: commencez par une couleur pour la matinée, une pour la nuit. Parfois, j'ai quelques teintes au cas où j'aurais besoin de quelque chose de plus puissant pour la journée.
@nhatHanh
C'est une pratique très importante. Vivez votre vie quotidienne d'une manière que vous ne vous perdez jamais. .
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@jasperFforde
Je n'ai jamais été opposé à un peu de risque - après tout, l'écriture sans risque n'est pas vraiment écrite. Parfois, il faut simplement laisser voler avec une pièce élevée et voir où tomber les pièces. Il s'avère généralement que l'histoire centrale est familière, mais simplement avec différentes règles d'engagement.
@davidFinch
J'aime toujours Marvel à mort et j'ai eu une grande expérience, et c'était une décision vraiment difficile de quitter Marvel. C'était une décision très facile de venir à DC; C'était très difficile de quitter Marvel. Et je voulais vraiment dessiner Batman, et vraiment, c'était entièrement la discussion quand il s'agissait de venir à DC.
@karenDuffy
Je suis toujours quand je me réveille a frappé le sol en cours d'exécution; Et ayant une maladie, je ne suis que l'une des centaines de milliers de personnes qui vivent avec une maladie, et je suis juste en admiration devant la bravoure et la dignité des personnes que je vois à l'hôpital.
@mauroRanallo
J'ai appris sur moi-même que je suis beaucoup plus fort que je n'en ai jamais eu une idée de moi.
@jayParini
J'ai toujours un profond respect pour la tradition évangélique et la sensation, à bien des égards, à proximité des racines baptistes de mon enfance, bien que j'aie été épiscopalien tout au long de ma vie adulte et un agitaire ordinaire.
@kevinSystrom
Je regarde toujours vers les adolescents sur Instagram pour vraiment comprendre ce qui se passe. Pour une raison quelconque, lorsque vous êtes adolescent, vous comprenez simplement le monde mieux que quiconque.