Larry Wilmore
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
J'économise de l'argent quand je travaille afin que je n'aie jamais à jouer un rôle simplement pour payer les factures.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@jonathanGroff
Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.
@danielCudmore
Je n'étais pas un grand fan de la bande dessinée, mais j'étais définitivement de la série de dessins animés. Je n'étais pas grand-chose pour m'asseoir et lire quand j'étais enfant, je préférais être dehors en train de courir et de faire du sport, mais j'étais absolument ravi d'obtenir le rôle de Colossus. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point le personnage était populaire jusqu'à ce que j'obtienne le rôle et que je commence à faire des recherches; C'est alors que je suis vraiment tombé amoureux du personnage de Colossus moi-même.
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@benMarcus
Je travaille, puis je quitte le bureau, et je suis avec mes enfants et je les apprécie en quelque sorte à un niveau viscéral, et je n'ai pas l'impression d'exorciser mes propres idées profondes sur la parentalité et sur la façon dont ma vie entrera en jeu dans mon travail.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@timKang
Je travaillais dans le financement. J'achetais et vendais des actions pour un marché de marché sur le plancher des options à la Bourse du Pacifique. Il m'a pris sous son aile et m'a formé à reprendre ses comptes. C'est la carrière que je me suis lancée à l'époque.
@paulHarding
J'étais vorace pour mon enfant et je me suis gorgé dans le Boneyard, en espérant qu'elle pourrait éventuellement me rencontrer à mi-chemin, ou tout simplement au-de feuilles tombées ou sol enneigé de l'enon vivant, afin que nous puissions partager un seul dernier mot humain.
@toiDerricotte
La poésie demande aux gens d'avoir des valeurs, de former des opinions, de se soucier d'une autre partie de l'expérience en plus de gagner de l'argent et de réussir au travail.
@jeremyRenner
J'étais très timide quand j'étais plus jeune. Mais j'avais un tempérament terrible. Je me mettrais en colère très rapidement, mais le reste du temps, j'étais ce gros goofball, jouant de la batterie dans un groupe et sortant avec des filles.
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
@nickHornby
Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.
@magicJohnson
J'étais là quand mon père a terminé le dernier paiement de sa maison. Je me souviens que c'était hier. Il avait travaillé toutes ces années pour posséder cette maison et il a pleuré. Il était tellement excité et tellement heureux et je veux voir d'autres personnes ressentir aussi.
@newtGingrich
Je dirais simplement que si le gouverneur Romney aimerait redonner tout l'argent qu'il a gagné des entreprises en faillite et licencier des employés au cours de ses années à Bain, je serais heureux de l'écouter. Je vous parierai 10 $, pas 10 000 $, qu'il ne prendra pas l'offre.
@christineMcvie
Je ne pense pas qu'un album de blues aurait un succès commercial, mais je m'en fiche vraiment. Je le ferais pour l'amour du blues, pas pour l'argent. J'ai beaucoup d'argent.
@gregKinnear
Je suis allé à la porte à la porte en vendant des abonnements à la télévision par câble quand j'étais à l'université. Pas pour sortir moi-même, mais Cable venait de venir. J'avais des territoires terribles, et ils me donnaient 25 $, si je faisais que quelqu'un les laisse venir et mettrait le petit cordon dans leur maison.
@salomonOrtiz
J'ai travaillé avec la March of Dimes pour adopter une législation pour un programme national de prévention des malformations congénitales afin de fournir des services de surveillance, de recherche et de prévention visant à réduire le taux de malformations congénitales.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@leeDaniels
J'ai travaillé chez Warner Bros. pendant un certain temps. J'étais le chef du casting des talents minoritaires. C'était comme le Lee avant la plaidoirie et l'ère post-Blaxploitation.
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
@olafurEliasson
J'étais à Pékin il y a un mois à travailler sur le projet de fumée en collaboration avec un architecte là-bas, et on m'a demandé très directement s'il était sûr de respirer la fumée. Ils n'avaient pas confiance dans le musée pour ne pas utiliser de fumée nocive, et ils n'avaient certainement pas confiance que la ville les protégerait contre la fumée nuisible.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@philippeCoutinho
Je travaille dur sur la précision de mes longs tirs, mais vous ne pouvez pas le planifier dans les jeux. Parfois, tout s'ouvre pour que vous l'essayiez.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@nathanAke
Je n'ai jamais vraiment été un chien, nous n'avons jamais eu de chiens dans la maison quand j'étais jeune. Mais ma missus l'a fait, nous avons ce chien et j'ai toujours pensé: «Comment pouvez-vous aimer les chiens? Mais quand j'en ai eu un, c'est l'une des meilleures choses.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@ariGraynor
J'étais la fille qui est sortie de mes exigences sportives en gérant les équipes sportives des garçons. Ce qui est assez ingénieux, car quand j'étais étudiant en deuxième année, j'en ai eu un rendez-vous de bal. C'était une planification vraiment forte de ma part.
@sarahMclachlan
Je serai la réponse, à la fin de la ligne, je serai là pour vous, pendant que vous prenez le temps, en brûlant l'incertitude, je serai votre sol solide, je tiendrai l'équilibre, si vous ne pouvez pas baisser les yeux. Si cela prend toute ma vie, je ne briserai pas, je ne me pencherai pas, tout cela en vaudra la peine, la peine à la fin, car je ne peux que vous dire ce que je sais, que j'ai besoin de toi dans ma vie, Quand les étoiles seront toutes sorties, vous brûlerez toujours si brillant ...