splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme qui s'inquiète du matin et du soir des pissenlits de la pelouse trouvera un grand soulagement en aimant les pissenlits.

montage citation L'homme qui s'inquiète du matin et du soir des pissenlits de la pelouse trouvera un grand soulagement en aimant les pissenlits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme qui s'inquiète du matin et du soir des pissenlits de la pelouse trouvera un grand soulagement en aimant les pissenlits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme qui s'inquiète du matin et du soir des pissenlits de la pelouse trouvera un grand soulagement en aimant les pissenlits.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme qui s'inquiète du matin et du soir des pissenlits de la pelouse trouvera un grand soulagement en aimant les pissenlits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme qui s'inquiète du matin et du soir des pissenlits de la pelouse trouvera un grand soulagement en aimant les pissenlits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Murray Rothbard de la citation L'homme individuel, en introspelant le fait de sa propre conscience, découvre également le fait naturel primordial de sa liberté: sa liberté de choisir, sa liberté d'utiliser ou de ne pas utiliser sa raison sur un sujet donné. Bref, le fait naturel de son «libre arbitre». Il découvre également le fait naturel du commandement de son esprit sur son corps et ses actions: c'est-à-dire de sa propriété naturelle sur lui-même.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    L'homme individuel, en introspelant le fait de sa propre conscience, découvre également le fait naturel primordial de sa liberté: sa liberté de choisir, sa liberté d'utiliser ou de ne pas utiliser sa raison sur un sujet donné. Bref, le fait naturel de son «libre arbitre». Il découvre également le fait naturel du commandement de son esprit sur son corps et ses actions: c'est-à-dire de sa propriété naturelle sur lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation La configuration idéale serait l'homme de l'histoire, le réalisateur et l'homme de mise en page, ainsi que le musicien, opérant comme une sorte d'unité d'histoire. Ils devraient tous être très intéressés par l'image. Personne en personne ne devrait faire un don dans une mesure où il empêcherait les autres d'entrer dans la production et de s'exprimer librement.

    Walt Disney

    @waltDisney

    La configuration idéale serait l'homme de l'histoire, le réalisateur et l'homme de mise en page, ainsi que le musicien, opérant comme une sorte d'unité d'histoire. Ils devraient tous être très intéressés par l'image. Personne en personne ne devrait faire un don dans une mesure où il empêcherait les autres d'entrer dans la production et de s'exprimer librement.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Au moment où vous vous réveillez chaque matin, tous vos souhaits et espoirs pour la journée vous précipitent comme des animaux sauvages. Et le premier emploi chaque matin consiste à tout repousser; En écoutant cette autre voix, en prenant cet autre point de vue, en laissant cette autre vie plus grande, plus forte et plus silencieuse entrer.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Au moment où vous vous réveillez chaque matin, tous vos souhaits et espoirs pour la journée vous précipitent comme des animaux sauvages. Et le premier emploi chaque matin consiste à tout repousser; En écoutant cette autre voix, en prenant cet autre point de vue, en laissant cette autre vie plus grande, plus forte et plus silencieuse entrer.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation La première chose à laquelle je pense lorsque je me réveille la plupart des matins est le fait que je suis fatigué. Je suis fatigué depuis des décennies. Je suis fatigué le matin et je suis fatigué tout en étant décalé dans le marécage de l'après-midi, et je suis fatigué le soir, sauf quand j'essaie de m'endormir.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    La première chose à laquelle je pense lorsque je me réveille la plupart des matins est le fait que je suis fatigué. Je suis fatigué depuis des décennies. Je suis fatigué le matin et je suis fatigué tout en étant décalé dans le marécage de l'après-midi, et je suis fatigué le soir, sauf quand j'essaie de m'endormir.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Saeed al-Saff

    @mohammedSaeedAlSaff

    Lors des batailles hier soir et à l'aube, ils [Ba'th Socialist Party Fighters] avaient détruit trois hélicoptères américains

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Le public idéal que le poète imagine est constitué de la belle qui se coucher avec lui, les puissants qui l'invitent à dîner et à lui dire des secrets de l'État et ses collègues. Le public réel qu'il obtient est constitué d'écoliers myopes, de jeunes hommes qui mangent dans les cafétérias et de ses collègues. Cela signifie, en fait, il écrit pour ses collègues-pots.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Le public idéal que le poète imagine est constitué de la belle qui se coucher avec lui, les puissants qui l'invitent à dîner et à lui dire des secrets de l'État et ses collègues. Le public réel qu'il obtient est constitué d'écoliers myopes, de jeunes hommes qui mangent dans les cafétérias et de ses collègues. Cela signifie, en fait, il écrit pour ses collègues-pots.

    en cours de vérification

    H

    Henry Fairlie

    @henryFairlie

    Le fondement de l'humilité est la vérité. L'homme humble se voit comme il est. Si son dépréciation de lui-même était fausse, ... ce ne serait pas louable et serait une forme d'hypocrisie, qui est l'un des maux de la fierté. L'homme qui est faussement humble, nous le savons par notre propre expérience, qui est faussement fier.

    en cours de vérification

    C

    Clarence Manion

    @clarenceManion

    L'étudiant honnête et sérieux de l'histoire américaine se souviendra que nos pères fondateurs ont réussi à rédiger à la fois la Déclaration d'indépendance et la Constitution sans utiliser le terme «démocratie» même une fois. Aucune partie de l'une des constitutions d'État existantes ne contient aucune référence au mot. [Les hommes] qui étaient les plus influents dans l'institution et la formulation de notre gouvernement se réfèrent à la «démocratie» uniquement pour le distinguer de la forme républicaine de notre système constitutionnel américain.

    en cours de vérification

    G

    Gracie Gold

    @gracieGold

    La première chose que je fais lorsque je me lève le matin est de me laver le visage avec le lavage thermique thermique régénériste Olay. Ma peau est super sèche, et celle-ci est idéale pour essentiellement n'importe quel type de peau. Lorsque vous nettoyez votre visage, le lavage du visage se réchauffe, il est donc apaisant et a également une certaine exfoliation.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Le premier matin après le départ de Westley, Buttercup pensait qu'elle avait le droit de ne rien faire de plus que de s'asseoir autour et de se sentir désolée pour elle-même. Après tout, l'amour de sa vie s'était enfui, la vie n'avait aucun sens, comment pourriez-vous faire face à l'avenir, et cetera, et cetera.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Le premier matin après le départ de Westley, Buttercup pensait qu'elle avait le droit de ne rien faire de plus que de s'asseoir autour et de se sentir désolée pour elle-même. Après tout, l'amour de sa vie s'était enfui, la vie n'avait aucun sens, comment pourriez-vous faire face à l'avenir, et cetera, et cetera.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation La liberté de l'homme est, dans le libéralisme politique, la liberté des personnes, de la domination personnelle, du maître; La sécurisation de chaque personne contre d'autres personnes, la liberté personnelle.

    Max Stirner

    @maxStirner

    La liberté de l'homme est, dans le libéralisme politique, la liberté des personnes, de la domination personnelle, du maître; La sécurisation de chaque personne contre d'autres personnes, la liberté personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation Les hommes de notre vie, y compris les membres de l'Assemblée générale, consacrent généreusement le temps aux problèmes de reproduction féminins fondamentaux. Le moins que nous puissions faire est de retourner la pareille.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    Les hommes de notre vie, y compris les membres de l'Assemblée générale, consacrent généreusement le temps aux problèmes de reproduction féminins fondamentaux. Le moins que nous puissions faire est de retourner la pareille.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    L'homme qui est pauvre en spirituel désire et dit de tout son cœur, sanctifié soit ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite, comme dans le ciel, donc sur terre. C'est comme s'il disparaissait lui-même; partout et dans tout ce qu'il souhaite voir Dieu-in lui-même et dans les autres. «Que tout soit à toi, pas le mien.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Read de la citation La plus grande intensification des horreurs de la guerre est le résultat direct de la démocratisation de l'État. Tant que l'armée était une unité professionnelle, la fonction spécialisée d'un nombre limité d'hommes, la guerre est restée un concours relativement inoffensif pour le pouvoir. Mais une fois qu'il est devenu le devoir de tout le monde de défendre sa maison (ou ses «droits» politiques), la guerre était libre de se promener partout où ce foyer pourrait être, et d'attaquer toutes les formes de vie et de biens associées à ce foyer.

    Herbert Read

    @herbertRead

    La plus grande intensification des horreurs de la guerre est le résultat direct de la démocratisation de l'État. Tant que l'armée était une unité professionnelle, la fonction spécialisée d'un nombre limité d'hommes, la guerre est restée un concours relativement inoffensif pour le pouvoir. Mais une fois qu'il est devenu le devoir de tout le monde de défendre sa maison (ou ses «droits» politiques), la guerre était libre de se promener partout où ce foyer pourrait être, et d'attaquer toutes les formes de vie et de biens associées à ce foyer.

    en cours de vérification

    auteur Jules Barbey d'Aurevilly de la citation Les gouvernements ne sont pas faits d'une autre pâte que les hommes auxquels ils commandent.

    Jules Barbey d'Aurevilly

    @julesBarbeyDaurevilly

    Les gouvernements ne sont pas faits d'une autre pâte que les hommes auxquels ils commandent.

    en cours de vérification

    auteur Polybe de la citation Le glorieux souvenir des hommes courageux est continuellement renouvelé; La renommée de ceux qui ont accompli un noble acte ne peut jamais mourir; Et la renommée de ceux qui ont rendu un bon service à leur pays devient une question de notoriété publique pour la multitude et une partie de l'héritage de la postérité.

    Polybe

    @polybe

    Le glorieux souvenir des hommes courageux est continuellement renouvelé; La renommée de ceux qui ont accompli un noble acte ne peut jamais mourir; Et la renommée de ceux qui ont rendu un bon service à leur pays devient une question de notoriété publique pour la multitude et une partie de l'héritage de la postérité.

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    Le Saint-Esprit se manifeste aux hommes et aux femmes sur la terre à la fois comme la puissance et comme don du Saint-Esprit. Le pouvoir peut survenir sur une personne avant le baptême; C'est le témoin convaincant que Jésus-Christ est notre Sauveur et Rédempteur.

    en cours de vérification

    L

    Lucian

    @lucian

    L'historien devrait être intrépide et incorruptible; un homme d'indépendance, de franchise et de vérité aimantes; Celui qui, comme le dit les poètes, appelle une figue une figue et une bêche une bêche. Il ne devrait céder à la haine ni à l'affection, ne devrait pas être sans assureur et inimité. Il ne devrait être ni timide ni déprécié, mais un juge impartial, donnant à chaque côté tout ce qu'il mérite mais pas plus. Il devrait savoir dans son écriture sans pays et aucune ville; Il ne devrait s'incliner sans aucune autorité et ne reconnaître aucun roi. Il ne devrait jamais considérer ce que cela ou cet homme pensera, mais devrait indiquer les faits comme ils se sont réellement produits.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Le fait est que le voyageur dans le temps était l'un de ces hommes qui sont trop intelligents pour être cru: vous n'avez jamais senti que vous l'avez vu tout autour de lui; Vous avez toujours soupçonné une réserve subtile, une ingéniosité dans une embuscade, derrière sa franchise lucide.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Le fait est que le voyageur dans le temps était l'un de ces hommes qui sont trop intelligents pour être cru: vous n'avez jamais senti que vous l'avez vu tout autour de lui; Vous avez toujours soupçonné une réserve subtile, une ingéniosité dans une embuscade, derrière sa franchise lucide.

    en cours de vérification

    auteur Wernher von Braun de la citation Les premiers hommes qui sont partis pour Mars feraient mieux de s'assurer qu'ils laissent tout à la maison dans l'ordre des pommes. Ils ne reviendront pas sur Terre pendant plus de deux ans et demi. Les difficultés d'un voyage à Mars sont formidables. . . . Quelles informations curieuses ces premiers explorateurs rapporteront-ils de Mars? Personne ne le sait et il est extrêmement douteux que quiconque vive maintenant le sache jamais. Tout ce qui peut être dit avec certitude aujourd'hui, c'est le suivant: le voyage sera fait et sera fait. . . un jour.

    Wernher von Braun

    @wernherVonBraun

    Les premiers hommes qui sont partis pour Mars feraient mieux de s'assurer qu'ils laissent tout à la maison dans l'ordre des pommes. Ils ne reviendront pas sur Terre pendant plus de deux ans et demi. Les difficultés d'un voyage à Mars sont formidables. . . . Quelles informations curieuses ces premiers explorateurs rapporteront-ils de Mars? Personne ne le sait et il est extrêmement douteux que quiconque vive maintenant le sache jamais. Tout ce qui peut être dit avec certitude aujourd'hui, c'est le suivant: le voyage sera fait et sera fait. . . un jour.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'imitateur se contente de la médiocrité désespérée. L'inventeur l'a fait parce que c'était naturel pour lui, et donc en lui il a un charme. Dans l'imitateur, quelque chose d'autre est naturel, et il se dessemblant de sa propre beauté, pour venir à court d'un autre homme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'imitateur se contente de la médiocrité désespérée. L'inventeur l'a fait parce que c'était naturel pour lui, et donc en lui il a un charme. Dans l'imitateur, quelque chose d'autre est naturel, et il se dessemblant de sa propre beauté, pour venir à court d'un autre homme.

    en cours de vérification

    F

    Frédéric Farrar

    @fredericFarrar

    Les sentiments suivants illustrent la philosophie du Talmud: "Aime la paix et le poursuivre à tout prix." ... "N'oubliez pas qu'il vaut mieux être persécuté que de persécuter." ... "Ne soyez pas sujet à la colère." ... "Celui qui donne l'aumône en secret est plus grand que Moïse lui-même." ... "Il vaut mieux prononcer une courte prière avec une dévotion qu'une longue sans ferveur." ... "Celui qui n'ayant qu'un seul morceau de pain dans son panier, et dit, que dois-je manger demain? Un homme de petite foi."

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation La grande responsabilité de l'ingénieur par rapport aux hommes d'autres professions est que ses œuvres sont en plein air où tous peuvent les voir. Ses actes, étape par étape, sont en substance dure. Il ne peut pas enterrer ses erreurs dans la tombe comme les médecins. Il ne peut pas les contester dans un air mince ou blâmer le juge comme les avocats. Il ne peut pas, comme les architectes, couvrir ses échecs d'arbres et de vignes. Il ne peut pas, comme les politiciens, dépister ses lacunes en blâmant ses adversaires et espérer que les gens oublieront. L'ingénieur ne peut tout simplement pas nier qu'il l'a fait. Si ses œuvres ne fonctionnent pas, il est damné.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    La grande responsabilité de l'ingénieur par rapport aux hommes d'autres professions est que ses œuvres sont en plein air où tous peuvent les voir. Ses actes, étape par étape, sont en substance dure. Il ne peut pas enterrer ses erreurs dans la tombe comme les médecins. Il ne peut pas les contester dans un air mince ou blâmer le juge comme les avocats. Il ne peut pas, comme les architectes, couvrir ses échecs d'arbres et de vignes. Il ne peut pas, comme les politiciens, dépister ses lacunes en blâmant ses adversaires et espérer que les gens oublieront. L'ingénieur ne peut tout simplement pas nier qu'il l'a fait. Si ses œuvres ne fonctionnent pas, il est damné.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Les améliorations des âges n'ont eu que peu d'influence sur les lois essentielles de l'existence de l'homme: comme nos squelettes ne doivent probablement pas être distingués de ceux de nos ancêtres.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Les améliorations des âges n'ont eu que peu d'influence sur les lois essentielles de l'existence de l'homme: comme nos squelettes ne doivent probablement pas être distingués de ceux de nos ancêtres.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation La liberté d'un individu dépend de la liberté de cet individu de modifier ses considérations d'espace, d'énergie, de temps et de vie et de ses rôles. S'il ne peut pas changer d'avis, il est alors fixé et asservi au milieu des obstacles tels que ceux de l'univers physique et des barrières de sa propre création. L'homme est donc considéré comme asservi par les barrières de sa propre création. Il crée lui-même ces barrières, ou en acceptant des choses qui maintiennent ces barrières pour être réelles.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    La liberté d'un individu dépend de la liberté de cet individu de modifier ses considérations d'espace, d'énergie, de temps et de vie et de ses rôles. S'il ne peut pas changer d'avis, il est alors fixé et asservi au milieu des obstacles tels que ceux de l'univers physique et des barrières de sa propre création. L'homme est donc considéré comme asservi par les barrières de sa propre création. Il crée lui-même ces barrières, ou en acceptant des choses qui maintiennent ces barrières pour être réelles.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Le grand défi de travailler sur ce spectacle pour moi est de porter du polyester toute la journée et d'avoir la pire coupe de cheveux connue de l'homme en haut de ma tête et de s'asseoir sous des lumières fluorescentes. C'est l'Amérique, les gens. Polyester, mauvaises coupes de cheveux, sous des lumières fluorescentes.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Le grand défi de travailler sur ce spectacle pour moi est de porter du polyester toute la journée et d'avoir la pire coupe de cheveux connue de l'homme en haut de ma tête et de s'asseoir sous des lumières fluorescentes. C'est l'Amérique, les gens. Polyester, mauvaises coupes de cheveux, sous des lumières fluorescentes.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    Plutarque

    @plutarque

    Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    Le Saint-Esprit se manifeste aux hommes et aux femmes sur la terre à la fois comme la puissance et comme don du Saint-Esprit. Le pouvoir peut survenir sur une personne avant le baptême; C'est le témoin convaincant que Jésus-Christ est notre Sauveur et Rédempteur.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Les réalisations intellectuelles d'un homme qui pense par lui-même ressemble à une belle peinture, où la lumière et l'ombre sont correctes, le ton soutenu, la couleur parfaitement harmonisée; C'est vrai à la vie. D'un autre côté, les réalisations intellectuelles du simple homme d'apprentissage sont comme une grande palette, pleine de toutes sortes de couleurs, qui sont tout au plus disposées, mais dépourvues d'harmonie, de connexion et de sens.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Les réalisations intellectuelles d'un homme qui pense par lui-même ressemble à une belle peinture, où la lumière et l'ombre sont correctes, le ton soutenu, la couleur parfaitement harmonisée; C'est vrai à la vie. D'un autre côté, les réalisations intellectuelles du simple homme d'apprentissage sont comme une grande palette, pleine de toutes sortes de couleurs, qui sont tout au plus disposées, mais dépourvues d'harmonie, de connexion et de sens.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Les plus grands esprits économiques du 19e siècle, tous sans exception, considéraient la croissance économique comme une nécessité temporaire. Lorsque tous les besoins humains seront satisfaits, nous aurons une économie stable, reproduisant chaque année les mêmes choses. Nous allons cesser de nous tendre à nous inquiéter du développement ou de la croissance. Comme ils étaient naïfs! Une autre raison pour être réticente à prédire l'avenir. Sans aucun doute, ils étaient plus sages que moi, mais même ils ont fait une telle erreur!

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Les plus grands esprits économiques du 19e siècle, tous sans exception, considéraient la croissance économique comme une nécessité temporaire. Lorsque tous les besoins humains seront satisfaits, nous aurons une économie stable, reproduisant chaque année les mêmes choses. Nous allons cesser de nous tendre à nous inquiéter du développement ou de la croissance. Comme ils étaient naïfs! Une autre raison pour être réticente à prédire l'avenir. Sans aucun doute, ils étaient plus sages que moi, mais même ils ont fait une telle erreur!

    en cours de vérification