Dalai Lama
@dalaiLama
Aucun objet matériel, aussi beau ou précieux, ne peut nous faire sentir aimé, car notre identité plus profonde et notre vrai caractère résident dans la nature subjective de l'esprit.
J'ai toujours aimé le drame et la création d'un rôle et de performance et tout ce qui vient avec cela, mais j'aime aussi en quelque sorte avoir juste la vie de grève blanche si cela a du sens.
53
syllabes
38
mots
1
phrase
146
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Aucun objet matériel, aussi beau ou précieux, ne peut nous faire sentir aimé, car notre identité plus profonde et notre vrai caractère résident dans la nature subjective de l'esprit.
@gregoryCrewdson
Mes photos concernent la vie quotidienne combinée à un effet théâtral. Je veux qu'ils se sentent en dehors du temps, prennent quelque chose de routine et le rendent irrationnel. Je cherche toujours un petit moment qui est une révélation
@danielLubetzky
Peu importe si nous sommes dans une situation litigieuse ou que nous nous engageons simplement dans une interaction quotidienne, nous devrions aspirer à avoir la force d'être toujours gentille. Si chacun de nous partageait cette aspiration, nous serions tous mieux.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@jessicaValenti
Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.
@chrissyTeigen
Aucune élection n'est jamais juste un seul problème, mais je me soucie beaucoup des droits des femmes et de m'assurer que les parents ont ce dont ils ont besoin pour élever des enfants en bonne santé. Je me suis toujours soucié, mais après avoir eu un enfant, je sais à quel point il est sérieux d'être mère.
@jayZ
New York a mille univers dedans qui ne se connectent pas toujours, mais nous marchons tous dans les mêmes rues, entendons les mêmes sirènes, sur les mêmes métros, voyons les mêmes gros titres dans le post, lisez les mêmes écrits sur les murs. Ce paysage partagé pénètre à l'intérieur de nous et, d'une certaine manière, nous unit, nous fait penser que nous nous connaissons même si nous ne le faisons pas.
@arianaGrande
N'abandonnez jamais quelque chose que vous aimez
@wilmaRudolph
Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.
@anjelahJohnson
Ma sœur était toujours favorable. Quand j'ai déménagé à L.A., elle était comme "Je sais que tu peux le faire!" Mais mes parents, au début, pas tellement. Ils étaient un peu comme: «Je le croirai quand je le verrai». Mais quand j'ai commencé à réserver des choses, mon père était comme: "Oh, je le savais depuis le début."
@kateMicucci
Mes parents voulaient que je sois enseignant. Parce que je pouvais travailler la plupart de l'année et poursuivre les choses que j'aime faire pendant l'été. Cela semblait être un bon plan.
@merceCunningham
Mon travail vient toujours de la même source - du mouvement. Il ne vient pas nécessairement d'une idée extérieure, bien que la source puisse être quelque chose de petit ou de grand que j'ai vu, souvent des oiseaux ou d'autres animaux. La vue peut alors provoquer l'imagination.
@bruceCatton
Nathan Bedford Forrest ... a utilisé ses cavaliers comme un général moderne utiliserait de l'infanterie motorisée. Il aimait les chevaux parce qu'il aimait le mouvement rapide, et ses hommes montés pourraient aller d'ici beaucoup plus rapidement que n'importe quel infanterie; Mais quand ils ont atteint le terrain, ils attachaient généralement leurs chevaux aux arbres et se battent à pied, et ils étaient aussi bons que les meilleurs infanteries. Pas pour rien, Forrest a dit que l'essence de la stratégie était de git Thar Fust avec le plus d'hommes.
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@behatiPrinsloo
Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».
@dorothyNorman
Les mythes des héros sont des mythes de création cosmique en microcosme. Ils dépeignent, dans la variation subtile, la bataille éternelle que nous faisons pour libérer les énergies créatives en nous-mêmes et dans le monde.
@josephBWirthlin
Nous observons que dans les Écritures, le jeûne est presque toujours lié à la prière. Sans prière, le jeûne n'est pas un jeûne complet; Il a tout simplement faim.
@jamesJebbia
Mon truc a toujours été que les vêtements que nous fabriquons sont un peu comme la musique. Il y a toujours des critiques qui ne comprennent pas que les jeunes peuvent être dans Bob Dylan mais aussi dans le clan Wu-Tang et Coltrane et la distorsion sociale.
@ladyGaga
Aucun des enregistrements que je fais n'est jamais une construction délibérée - ils sont toujours une expression de qui je suis à l'époque et où je suis dans ma vie.
@steveGuttenberg
Mes pensées étaient de devenir dentiste lorsque je suis allé pour la première fois à Albany State. Je ne savais pas où je finirais, mais je savais que je serais heureux, et je savais que j'aurais une belle vie. C'était toujours mon objectif, d'avoir une vie agréable et heureuse. C'est, pour moi, être riche.
@sobhitaDhulipala
Mes parents ont toujours été favorables. Je viens d'une famille de la classe moyenne très simple, où l'éducation est très traditionnelle. Donc, pour eux de me donner le genre de liberté d'exercer mes choix est très chanceux pour moi.
@brennanManning
Néanmoins, l'affirmation centrale de la Réforme est: sans aucun mérite, mais par sa miséricorde, nous avons été restaurés à une bonne relation avec Dieu par la vie, la mort et la résurrection de son fils bien-aimé. C'est la bonne nouvelle, l'Évangile de la grâce
@emmaCurtisHopkins
Jamais l'Esprit n'est né, l'Esprit ne cessera jamais de ne jamais être sans naissance, sans naissance et sans mort pour toujours.
@jonathanMahler
New York a relancé autour de l'équipe. Je ne pense pas que vous puissiez regarder la récupération de New York à partir des années 1970 sans, à un certain niveau, parler de Steinbrenner. Même si vous parlez simplement de la sensation de la ville, il faisait partie d'une création d'un nouveau sentiment d'optimisme.
@shaneLowry
Il est toujours bon de sortir sur un bon parcours de golf et sur lequel vous vous sentez à l'aise.
@toriAmos
Neil [Gaiman, créateur de la bande dessinée Sandman, mettant en vedette le personnage basé à Amos, Delirium] pense que les fées sont devenues au-delà de la cool. Ils ont transcendé cool. Je pense simplement que les réalités alternatives font de vous un bon écrivain. Si votre travail est plus d'une dimension, vous croyez aux fées. Je suis sûr que je vais commencer à penser maintenant à toutes les personnes que je connais qui ne croient pas, que j'aime tout à fait. Nous pouvons toujours aller avoir une pinte. Pas le Chardonnay, cependant.
@gregoryCrewdson
Mes photos concernent la vie quotidienne combinée à un effet théâtral. Je veux qu'ils se sentent en dehors du temps, prennent quelque chose de routine et le rendent irrationnel. Je cherche toujours un petit moment qui est une révélation
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@frederickLenz
La réincarnation est une danse. C'est un mouvement de vie vers le rythme de l'univers. L'esprit et la matière se réunissent en tant que partenaire de danse. Ils dansent et ça continue pour toujours.
@guyFieri
Ma sœur et moi avons beaucoup cuisiné ensemble; Ma sœur était un végétarien très sain. Elle a toujours été une très bonne enseignante pour moi à propos des matières organiques, du recyclage, du compostage - quand vous m'entendez en parler, c'est généralement à cause de l'influence de ma sœur.