Erwin McManus
@erwinMcmanus
Vous pouvez planter une église et faire pousser une église. Ce n'est pas si difficile à faire, mais il est plus difficile d'être une source viable de transformation dans une ville ou votre temps ou votre espace.
Vous ne pouvez pas sauver les gens. Vous ne pouvez que les aimer.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
51
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erwinMcmanus
Vous pouvez planter une église et faire pousser une église. Ce n'est pas si difficile à faire, mais il est plus difficile d'être une source viable de transformation dans une ville ou votre temps ou votre espace.
@fScottFitzgerald
Les écrivains ne sont pas des gens exactement. Ou, s'ils sont bons, ils sont beaucoup de gens qui s'efforcent d'être si dur d'être une seule personne.
@ahnaOreilly
Je veux faire de puissantes œuvres d'art avec les gens, mais je veux aussi m'amuser. Je n'ai jamais fait de comédie romantique - je suis sûr que ce serait une explosion.
@ralphLauren
J'ai adoré Cary Grant. Je l'ai connu et Audrey Hepburn. Voici ces gens que j'ai toujours aimés et admirés, et ils venaient chez moi.
@eveEnsler
Le fait que les femmes aient progressé, qu'une femme se présentait à la présidence, que nous avions un président noir - je pense qu'il y avait, sans aucun doute, un whitelash et une réaction complète contre la libération des femmes, contre le pouvoir des gens de couleur.
@ezraKlein
Quand je suis arrivé à Washington, ce que j'admirais le plus, c'est que les gens étaient vraiment, vraiment intelligents avec une énorme quantité de puissance intellectuelle et la capacité de regarder un problème et de dire quelque chose de frais.
@demarcusCousins
Vous pouvez l'appeler comme vous voulez: une mauvaise attitude, immature. Vous pouvez dire: «C'est un voyou». Mais je suis un concurrent.
@janeAusten
On n'aime pas un endroit, moins il y a souffert, à moins que tout ne souffre, rien que de souffrir.
@chrisKarrer
Le citoyen normal nous a regardés et a vu un mélange de gangster, hippie, criminel et singe. Une fois que quelqu'un nous a appelé d'une belle voix et a demandé s'il pouvait faire un article sur nous sur le fonctionnement d'une commune. Ils sont venus et nous ont posé des questions, ont pris nos photos et ont disparu. Une semaine plus tard, l'article est apparu et il a déclaré: "Ce type de communauté pue et si c'est l'avenir de l'Allemagne, nous avons besoin d'Adolf."
@lukasHaas
J'adore voir les gens s'amuser. Tout le monde à L.A. est trop cool pour ça. C'est le problème.
@evanDavis
Les nouvelles industries sont des industries Brainy et les soi-disant que les travailleurs du savoir ont tendance à aimer être à proximité d'autres personnes qui sont les mêmes. Pensez à la ville d'Hollywood. Les gens se regroupent. Cela signifie que vous avez des régions gagnantes, comme Londres et Cambridge, et des régions perdantes. Les gens qui veulent être les meilleurs avocats de Sunderland sont aspirés par Londres.
@michelDeMontaigne
Si les gens ordinaires se plaignent de parler trop de moi, je me plaigne qu'ils ne pensent même pas d'eux-mêmes.
@elliotAckerman
La création est un processus très interne, et publier le livre est un processus très externe. C'est agréable de voir le livre dans le monde et les gens qui ont la même réaction que lorsque je l'ai créé. Le point de tout art est le transfert émotionnel, et lorsque cela se produit, le livre a réussi.
@nirmalPurja
Le financement a été la partie la plus difficile, et ma femme a été extrêmement favorable à la fois lorsque j'ai décidé de quitter mon emploi, et même lorsque j'ai recommencé notre maison et mis les actions dans le projet. J'ai la chance d'avoir un partenaire aussi aimant et solidaire.
@emmaWatson
Je n'ai jamais compris d'avoir le béguin pour des gens que vous ne connaissez pas dans la vraie vie.
@lautheriatJeanLuBildellau
J'aime sortir s'il y a une fête ou aller au cinéma, mais j'aime juste sortir avec mes copains et passer un bon moment.
@ellenTerry
Si c'est la marque de l'artiste d'aimer l'art avant tout, de tout renoncer à son plaisir, de penser que toutes les choses humaines douces de la vie bien perdue si seulement il pouvait atteindre quelque chose, faire un bon travail - alors je n'ai jamais été un artiste.
@evelynWaugh
Si cela ne pouvait être comme ça toujours - toujours l'été, toujours seul, le fruit toujours mûr et Aloysius en bon état.
@fScottFitzgerald
Dès que je suis arrivé, j'ai tenté de trouver mon hôte, mais les deux ou trois personnes dont je lui ai demandé où il me regardait d'une manière si étonnée et nié si véhémencement une connaissance de ses mouvements que je m'efforçais dans le sens de la direction de La table des cocktails - le seul endroit dans le jardin où un homme célibataire pouvait s'attarder sans avoir l'air sans but et seul.
@eunyHong
Pouvez-vous penser à une seule situation, quelle que soit la gravité, où l'atmosphère ne serait pas instantanément brisée avec un pet fort - ou un dessin d'un cul? Il n'y a pas de moyen plus rapide de créer un terrain d'entente universel.
@christopherWalken
Je joue beaucoup les gens dérangés, mais toujours avec un peu de distance ou ironique. La plupart des méchants que je joue sont essentiellement inoffensifs.
@alessiaCara
Il est bon de nous rappeler que nous pouvons nous aimer et être beaux même si nous ne rentrons pas vraiment dans certaines normes de ce que peut être la beauté.
@stevenBiko
La richesse du pays doit éventuellement être appréciée par les gens du pays
@laJourneeDeFelicia
Que vous soyez un adepte de Twitter, un abonné YouTube ou un ami Facebook, l'instinct social naturel est de collecter des gens et de ne pas les voir plus tard. Mais malheureusement, avec les médias sociaux, vous les collectez et ils sont dans votre vie, que vous les vouliez vraiment ou non.
@maryStuartMasterson
J'adore les plateaux de tournage, mais je n'aime pas nécessairement être le centre de l'attention.
@leCadreDeEtggar
J'ai toujours pensé que le paradis est un lieu pour les gens qui avaient eu une bonne vie, mais ce n'est pas vrai. Dieu est miséricordieux et bien trop beau pour le faire. Le paradis n'est qu'un endroit pour les gens qui ne pouvaient pas être vraiment heureux tout en vivant sur Terre. On m'a dit une fois que les gens qui se suicident sont ramenés sur Terre pour répéter la vie dès le début parce que s'ils ne l'aimaient pas une fois, cela ne signifiait pas qu'ils ne l'aimeraient pas la prochaine fois. Mais ceux qui ne s'intègrent pas du tout sur terre se sont retrouvés ici. Tout le monde vient au paradis à sa manière.
@evaMendes
Je pense que maintenant nous en savons trop sur nos célébrités. Ce n'est pas si intéressant quand vous savez autant sur les gens.
@fayVincent
Ce n'est pas dans l'intérêt du baseball ou l'intérêt des joueurs de prendre cette position. C'est le jeu des gens.
@ritaOra
Le pire, c'est quand un gars a l'air gênant. Ce n'est pas attrayant.
@eveArnold
Je me rends compte que j'avais le meilleur du journalisme d'image sérieux. Il y avait une innocence dans notre approche, en particulier dans les années 1950 et 1960, lorsque nous croyions naïvement qu'en tenant un miroir au monde, nous pourrions aider - peu importe le peu - pour sensibiliser les gens à la condition humaine.