Lauren Jauregui
@laurenJauregui
C'est vraiment décourageant pour moi de voir autant de belles femmes qui n'ont aucune idée de leur potentiel.
Le vrai sens du voyage, comme celui d'une conversation au coin du feu, est la découverte de soi par le contact avec d'autres personnes, et sa condition est l'auto-promulgation dans le dialogue.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenJauregui
C'est vraiment décourageant pour moi de voir autant de belles femmes qui n'ont aucune idée de leur potentiel.
@josephGordonLevitt
Ma mère m'a élevé pour devenir féministe. Elle faisait toujours remarquer à mon frère et à moi que notre culture dépeint souvent les femmes comme des objets ...
@belaLugosi
C'est différent, que quelqu'un pense que je suis mauvais quand je ne le suis vraiment pas.
@tracyMorgan
Je m'occupe de mes fils comme des jeunes hommes. S'ils ont un problème avec quelque chose, ils viennent à moi. Je suis le genre de papa qui laisse tomber tout ce que je fais pour eux, et je leur dis toujours de m'en parler.
@ryanGosling
Vous ne pouvez être que vous-même, et cela semble ringard, mais en ce qui concerne le cinéma, il n'y a vraiment nulle part où se cacher.
@amyraDastur
J'adore voyager et trouver de nouveaux endroits où aller.
@gailSheehy
Vous avez un nouveau rôle: les soignants familiaux. C'est un rôle que personne ne demande. Vous ne vous y attendez pas. Vous ne serez pas prêt. Vous ne vous identifierez probablement même pas comme un soignant.
@milesDavis
Dave [Holland] joue comme il veut jouer. Et c'est généralement ce qui est nécessaire. Vous savez, Dave est un penseur si profond. Vous ne pouvez pas lui en dire trop, sinon cela pourrait gâcher son esprit, vous savez.
@wHAuden
La croissance organique est un processus cyclique; Il est tout aussi vrai de dire que le chêne est un gland potentiel que de dire que le gland est un chêne potentiel. Mais le processus d'écriture d'un poème, de faire un objet d'art, n'est pas cyclique mais un mouvement dans une direction vers une fin définitive.
@andyKindler
La plupart des gens de ma famille étaient assez drôles. Tout le monde avait un bon sens de l'humour. Je suis venu en Californie juste après l'université, voulant être musicien.
@bigKrit
Pouvoir travailler avec Bun B et pouvoir avoir une conversation, et les idées de l'OG, et vraiment pouvoir obtenir des conseils de sa part, est incroyable.
@laCarteOrsonScottDe
Vous êtes comme, tous les deux, Alexandre le Grand. Nous ne pouvons pas être tous les deux Alexandre. Eh bien parfois, je pense que vous êtes deux côté de la même pièce, et je suis le métal entre les deux.
@allyCarter
Zach est parti, mais je me tenais là pendant longtemps, me demandant si je devais aller chez ma mère; Si je devais aller chez mes amis; Mais au lieu de cela, je me suis glissé dans les couloirs que je n'avais pas utilisés depuis des mois, j'ai poussé mon chemin à travers les toiles d'araignées et l'obscurité, essayant de s'éloigner des larmes qui ont brûlé sur mes joues, parce que peut-être que je ne voulais pas admettre la faiblesse; Peut-être que je voulais me vautrer dans ma solitude et mon chagrin. Ou peut-être que pleurer, c'est comme tout ce que nous faisons - c'est le mieux si vous ne vous faites pas prendre.
@perezHilton
Je ne suis pas parfait, je n'essaye pas d'être, mais c'est un voyage constant et un processus.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi, quand j'allais me coucher, comme des histoires au coucher.
@alphonsusLiguori
Comment, alors, Dieu se donnera-t-il entièrement à celui qui, à part son Dieu, aime encore les créatures?
@altonBrown
S'il y a quelque chose dont je me sens certain, c'est que nous ne sommes pas très conscients les uns des autres et c'est en grande partie à cause des médias sociaux.
@royNelson
Si vous êtes un vrai fan de MMA, vous allez vouloir que vous passiez de la même manière que les fans de télévision et de cinéma ont Netflix.
@philipRoth
Si vous lisez un roman en plus de deux semaines, vous ne lisez pas vraiment le roman.
@vitoAcconci
J'ai toujours pensé à écrire comme public, je n'ai jamais pensé à écrire un journal. J'avais été frappé par, secoué par des choses que j'avais lues, et je voulais faire la même chose aux autres. Je ne pense pas que ce soit jamais la notion d'autobiographie; J'ai complètement sauté cette phase, je pense.
@plautus
Il n'est pas juste de traiter comme sérieux ce qui n'est dit que dans la blague.
@paulWalker
Ma famille est vraiment proche.
@lukeKuechly
Cam est incroyable. Jouer contre des gars comme lui et un grand centre comme Ryan Kalil - je l'ai remarqué tout de suite - est quelque chose qui ne peut que me rendre meilleur.
@tromboneShorty
C'était juste de la musique toute la journée ... mes voisins étaient des musiciens, et mon frère et ma famille et tout le monde ... c'était juste un quartier musical. Je pense que le quartier était une si bonne ambiance familiale pour moi que je ne réalisais même pas que certaines des personnes n'étaient ma vraie famille que dans la vie.
@hilariaBaldwin
J'étais majeure en histoire de l'art et j'aime vraiment l'art. Je voulais leur donner des noms d'artistes. «Les tortues ninja» ont également des noms d'artistes et ils fonctionnent en espagnol et en anglais.
@martinaNavratilova
Plus je reste aux États-Unis, plus je comprends à quel point il est important de sourire et de sembler un gars sympa. Comme Ronald Reagan. Votre image semble compter plus que ce que vous faites.
@terryBrooks
Nous devons nourrir et aimer, si la vie doit avoir un vrai sens. Mais nous devons d'abord trouver un moyen de survivre contre les choses qui nous empêchent de le faire.
@michaelJackson
Les gens disent toujours les abus abusés et ce n'est pas vrai. Je suis totalement le contraire.
@steveZissis
J'adore travailler de cette façon, et c'est en quelque sorte la façon dont Mark, Jay et moi travaillons depuis des années, où nous commençons par des scripts qui sont vraiment solides et bien écrits. Mais une fois que nous entrons dans la scène et que nous commençons à faire le travail, nous détendons définitivement les choses.
@jimCrace
Demander à un romancier de parler de ses romans, c'est comme demander à quelqu'un de cuisiner à propos de sa danse.