Vladimir Zhirinovsky
@vladimirZhirinovsky
Le monde civilisé doit penser à une décision lorsque des politiciens célibataires ne sont pas autorisés à rester au pouvoir.
Je pense que les auteurs masculins qui veulent essayer de s'attaquer à ces problèmes de représentation des femmes peuvent généralement faire un meilleur travail s'ils essaient de remettre en question les notions traditionnelles de masculinité et le genre de nature toxique des façons traditionnelles de présenter la masculinité.
106
syllabes
48
mots
1
phrase
269
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirZhirinovsky
Le monde civilisé doit penser à une décision lorsque des politiciens célibataires ne sont pas autorisés à rester au pouvoir.
@antonioBanderas
Je pense que le pire ennemi du succès est l'anxiété de l'obtenir.
@ernieEls
Quand je balance le club à mon meilleur, c'est parce que je ne pense pas du tout à la mécanique. J'ai l'impression que mon corps est lâche. Mes bras sont doux devant moi lorsque je m'installe, et ma poitrine et mes épaules ont l'impression de se déplacer et de se tourner facilement.
@charleyPride
Qu'est-ce qui me qualifie pour dire aux gens comment agir ou quoi penser? Je suis Charley Pride, chanteuse country. Période.
@joeJamail
Je pense que Wallace Hall est un imbécile.
@emmaRoberts
C'est toujours génial lorsqu'un réalisateur soutient simplement ce que vous faites. Ils ne vous critiquent pas tant, mais vous donnent plus d'idées, vous donnant des tonnes de choses avec lesquelles travailler, vous faisant remettre en question votre personnage et vous faisant y penser ... et donner l'impression que tout est illimité. Cela aide généralement beaucoup.
@ethanCoen
Bien sûr, «True Grit» est un occidental, mais nous n'avons jamais considéré notre film comme un Western classique et honnêtement, jamais pensé au genre. Nous n'avons pas parlé de John Ford ou Sergio Leone, même si nous aimons leurs films. Vraiment, nous n'avons été motivés que par notre enthousiasme pour le livre de Charles Portis.
@ernestHemingway
La meilleure façon est toujours de s'arrêter lorsque vous allez bien et quand vous savez ce qui se passera ensuite. Si vous faites cela tous les jours ... vous ne serez jamais coincé. Arrêtez toujours pendant que vous allez bien et n'y pensez pas ou ne vous inquiétez pas jusqu'à ce que vous commencez à écrire le lendemain. De cette façon, votre subconscient fonctionnera tout le temps dessus. Mais si vous y réfléchissez consciemment ou en vous inquiétez, vous le tuerez et que votre cerveau sera fatigué avant de commencer.
@marianneWilliamson
Pensez plus grand. Oubliez les limites. Embrassez l'idée d'une possibilité infinie ... Cela vous changera.
@cynthiaGermanotta
Je pense qu'en tant que parents, notre instinct naturel est de passer en mode de résolution de problèmes.
@esmeCreedMiles
Je pense que le meilleur privilège que j'ai en termes de les avoir comme mes parents n'était pas seulement les portes qui s'ouvraient, mais, je pense, la stabilité d'être gracieuse face au rejet, ce que les acteurs obtiennent chaque jour, Et sachant que ce n'est pas personnel et ne pas faire partie de votre psyché.
@davidCrosby
Je m'amuse tellement à jouer, je me sens presque coupable. Je pense, mon Dieu, j'espère que personne ne vient me casser pour ça.
@donRickles
Quoi que vous fassiez pour réussir, vous devez vous y accrocher et espérer que de bonnes choses se produisent. Pense toujours positivement.
@eugenieClark
Peu apprécient le pouvoir ultime et l'utilité potentielle des connaissances de base accumulées par des enquêteurs obscurs et invisibles qui, dans une vie d'étude intensive, ne voient jamais aucune utilisation pratique pour leurs résultats mais qui continuent de chercher des réponses à l'inconnu sans penser financier ou gain pratique.
@elizabethGilbert
Pour la majeure partie de la civilisation occidentale, il n'y avait pas de véritable division entre les royaumes de la science, de la divinité et de l'effort artistique - ils n'étaient que trois volets de la même tresse, tous tirant vers le même beau désir: essayer de comprendre le fonctionnement de cela monde curieux et magnifique. Il y avait beaucoup de gens qui se seraient appelés toutes les trois choses à la fois: les hommes de Dieu, les hommes de science, les hommes des arts.
@evaMendes
Je suis avec la même personne depuis très longtemps, mais je suis tout simplement non conventionnel de cette façon. Je ne pense pas que les gens doivent être mariés. Je pense que beaucoup de gens ont besoin de ce morceau de papier, mais je ne pense pas que tout le monde a besoin de cela pour se sentir en sécurité
@bradPitt
L'Amérique est un pays fondé sur les armes. C'est dans notre ADN. C'est très étrange mais je me sens mieux avec une arme à feu. Je fais vraiment. Je ne me sens pas en sécurité, je ne pense pas que la maison soit complètement sûre, si je n'en ai pas une cachée quelque part. C'est ma façon de penser, à tort ou à raison.
@ernestCline
Je ne pense même pas que j'avais tout un an. Ma mère était peut-être enceinte de sept mois de mon petit frère. J'ai été aspirée de ses bras et elle a atterri à 75 mètres de notre remorque et avait un disque rompu. La tornade m'a mis sur ce tas de bois ondulé et de ferraille.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Certaines personnes agissent comme si l'art qui est pour un public de masse n'est pas un bon art, et je pense que cela a été une chose très négative. Je sais que je voulais beaucoup écrire des livres accessibles au public le plus large possible.
@andresIniesta
Il n'y avait pas de temps pour penser, je l'ai juste frappé
@bettyFord
Je pense qu'il est important d'être actif. Les gens qui prennent leur retraite, s'assoient près de leur piscine et de leur terrain de golf et prévoient de se détendre ont une vie très vide.
@cheGuevara
Le vrai révolutionnaire est guidé par un grand sentiment d'amour. Il est impossible de penser à un véritable révolutionnaire dépourvu de cette qualité.
@ernestHolmes
La vie est un miroir et réfléchira au penseur ce qu'il y pense.
@emmaRoberts
C'est toujours génial lorsqu'un réalisateur soutient simplement ce que vous faites. Ils ne vous critiquent pas tant, mais vous donnent plus d'idées, vous donnant des tonnes de choses avec lesquelles travailler, vous faisant remettre en question votre personnage et vous faisant y penser ... et donner l'impression que tout est illimité. Cela aide généralement beaucoup.
@auliiCravalho
Moana est définitivement un personnage de Disney, ce que j'aime totalement. Elle est totalement mauvais: vraiment génial. Je pense qu'elle incarne vraiment parce que moi, en tant que personne qui a grandi, je suis née et ai grandi sur l'île d'Hawaï - donc, la grande île - j'aime ma culture.
@bobFeller
Vous pensez qu'ils trichent sur le stade, ils tricheront sur le parcours de golf, ils tricheront en affaires et tout autre chose dans la vie. Les joueurs peuvent en rire et dire que c'est drôle, mais dans leur cœur, ils ne pensent pas que ce soit drôle du tout, et ils n'ont aucun respect pour une personne qui triche.
@edwardWeston
L'art moderne est utilisé pour m'indexer. C'était sûrement une source, mais les photographes ont influencé l'art moderne aussi profondément qu'ils ont été influencés, peut-être plus. Quoi qu'il en soit, les peintres n'ont pas de droit d'auteur sur M. A. Nous sommes tous nés dans le même bouleversement.
@donovanMcnabb
J'essaie de me gérer avec la classe.
@ernestHemingway
Pour un véritable écrivain, chaque livre devrait être un nouveau départ où il essaie à nouveau pour quelque chose qui est au-delà de la réalisation. Il devrait toujours essayer quelque chose qui n'a jamais été fait ou que d'autres ont essayé et échoué. Alors parfois, avec beaucoup de chance, il réussira.
@eugeneLevy
Mais je n'ai jamais vraiment fait de rien qui implique un danger. Je ne ferais pas de parachutisme, je ne plongerais pas en mer profonde, je ne parachirais pas. Je pense que vous faites vraiment rouler les dés. Qui a emballé votre goulotte la veille?