Annette Bening
@annetteBening
J'adore être occupé et j'aime avoir beaucoup de choses en cours; c'est exitant.
J'adore cette chose sur Amazon que vous pouvez continuer et commander un livre, et vous cliquez dessus et il dit: «Vous pourriez également aimer» ou «d'autres personnes qui l'ont acheté ont acheté cela».
64
syllabes
33
mots
1
phrase
158
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annetteBening
J'adore être occupé et j'aime avoir beaucoup de choses en cours; c'est exitant.
@bobKerrey
L'idée que quelqu'un qui a fait quelque chose d'horrible dans une guerre n'est pas disposé à en parler depuis 32 ans n'est guère une idée choquante. Bien au contraire.
@annaQuindlen
Le consumérisme incontrôlable est devenu un mot d'ordre de notre culture malgré des appels réguliers et convaincants à sa fin. Les États-Unis ont plus de centres commerciaux que les lycées; Les Américains passent plus de temps à faire du shopping que de lire. ... Certains des écrits les plus perspicaces sur le personnage américain de l'histoire de la nation ne concernaient ni la liberté ni la démocratie, mais sur l'impulsion folle d'acquérir des choses.
@anthonyLeGrand
Quand Abba Anthony a pensé aux profondeurs des jugements de Dieu, il a demandé: «Seigneur, comment se fait-il que certains meurent quand ils sont jeunes, tandis que d'autres traînent à l'extrême vieillesse? Pourquoi y a-t-il ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches? Pourquoi les méchants prospèrent-ils et pourquoi sont-ils juste dans le besoin? Il a entendu une voix lui répondre: «Antony, gardez votre attention sur vous; Ces choses sont selon le jugement de Dieu, et ce n'est pas à votre avantage de savoir quoi que ce soit.
@aniDifranco
Les fenêtres de mon âme sont faites de verre à sens unique, ne vous embêtez pas à regarder dans mes yeux s'il y a quelque chose que vous voulez savoir, demandez simplement
@anaisNin
Je lui ai dit: "Nous nous sommes tous les deux perdus, mais parfois nous révélons le plus quand nous sommes les moins comme nous. Je n'essaye plus de penser. Je ne peux pas penser quand je suis avec toi. Tu es comme moi, souhaitant Pour un moment parfait, mais rien de trop longtemps imaginé ne peut être parfait d'une manière mondaine. Aucun de nous ne peut dire juste la bonne chose. Nous sommes submergés. .
@anthonyMaryClaret
L'amour est le plus nécessaire de toutes les vertus. L'amour dans la personne qui prêche la parole de Dieu est comme le feu dans un mousquet. Si une personne devait jeter une balle avec ses mains, elle ferait à peine une brèche dans quoi que ce soit; Mais si la personne prend la même balle et enflamme une poudre à canon derrière, elle peut tuer. C'est à peu près la même chose avec la parole de Dieu. S'il est parlé par quelqu'un qui est rempli du feu de la charité - le feu de l'amour de Dieu et du voisin - cela fera des merveilles.
@andrewVachss
Si jamais j'arrêtais d'être en colère, je ne pouvais plus écrire. Comment pourrais-je?
@andrewLLewisJr
Dire que les sulfates ne provoquent pas de pluie acide est la même chose que de dire que le tabagisme ne provoque pas de cancer du poumon.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@anthonyWeiner
Nous faisons toujours l'erreur aux États-Unis d'Amérique dans les administrations démocratiques ou républicaines si nous avons tendance à embrasser le despote qui nous est le moins gênant. Ce ne devrait pas être la façon dont nous considérons les choses.
@annaleeNewitz
Des millions d'enfants ringards qui ont grandi dans les années 1980 ne pouvaient trouver que les composants dont ils avaient besoin dans les cabanes de radio locales, et les magasins étaient comme une bouée de sauvetage dans un monde meilleur où tout le monde comprenait des ordinateurs.
@anneRoiphe
Vous devez être un amoureux des livres sans en attendre plus qu'ils n'en donnent - un peu de plaisir, un petit aperçu, un moment d'évasion, un approfondissement de votre propre humanité. Pas grand-chose d'autre.
@angelDiMaria
Perdre une finale, cela se produit, mais quand cela se produit trois fois de suite, c'est autre chose.
@anthonyEdwards
Je suis le plus jeune de cinq enfants et je voulais l'attention. Et à Santa Barbara, il y avait beaucoup de théâtre en cours, donc pour cette région, c'était un peu comme jouer au baseball de la petite ligue. Il y avait des cours de danse, des cours de théâtre et j'ai adoré.
@anneBeatts
La grande chose est que je me venge de tous ceux qui m'ont mal traité au lycée. La mauvaise chose est que je devais retourner au lycée pour le faire.
@johnGreen
La chose à propos d'une spirale est que si vous la suivez vers l'intérieur, elle ne se termine jamais. Il ne cesse de se resserrer, infiniment.
@anneReid
Vous pouvez vous épuiser en disant oui à des choses que vous ne voulez pas faire, et personne ne s'en soucie vraiment si vous dites non. J'apprécie ma propre entreprise. Je ne suis jamais à court de choses à faire.
@angelaRayner
Je suis née dans un domaine du conseil avec une maman qui, malgré tout ce qu'elle pouvait pour moi, n'a pas pu m'aider à apprendre à lire et à écrire parce qu'elle n'avait jamais été enseignée elle-même. Comme le jargon l'aurait maintenant, je n'étais pas «prêt à l'école».
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@angusWilson
Toute fiction pour moi est une sorte de magie et de ruse, une astuce de confiance, essayer de faire croire aux gens que quelque chose est vrai que ce n'est pas.
@anneLamott
J'ai adoré chaque seconde de l'Église catholique. J'ai adoré les odeurs maladives pourrie de la photo de l'encens. J'ai adoré l'autel surmené, le bain d'oiseaux de l'eau bénite, les bougies votives; J'ai adoré qu'il y avait une mauvaise boîte, les stations de la croix rendues dans des vitraux sur les fenêtres.
@anupamKher
J'ai pu surmonter mes échecs parce que j'étais toujours confiant de mes capacités et j'étais sûr que je pouvais réaliser ce que j'avais conçu.
@arloGuthrie
Il y a des gens du monde entier qui sont prêts à exploiter les autres. Vous ne pouvez pas simplement pointer le doigt sur l'Amérique
@apoloOhno
J'adore m'entraîner et vraiment profiter du plein air. J'aime me plonger des activités liées au sport et passer du temps de qualité avec les gens. Je trouve que les gens sont très inspirants, et je reçois beaucoup de motivation en écoutant et en interagissant avec eux, en partageant des histoires et des similitudes - et des différences - dans nos vies, et en apprenant les uns des autres.
@anaisNin
..il m'a fait comprendre quelque chose de très important. Soit parce que je suis latin, soit parce que je suis névrosé, j'ai besoin de gestes. Je suis moi-même expressif, démonstratif ; chaque sentiment que j'ai prend une expression : mots, gestes, signes, lettres, articulation ou action. J'ai besoin de ça chez les autres.
@anthonyWeiner
J'annonce ma démission du Congrès afin que mes collègues puissent se retourner au travail, mes voisins peuvent choisir un nouveau représentant et surtout que ma femme et moi pouvons continuer à guérir les dégâts que j'ai causés.
@arloGuthrie
Nous vivons dans un monde de plus en plus sophistiqué qui rend difficile de faire des commentaires simples sur les choses. Il y a trop de gens des deux côtés de la frontière qui profitent des circonstances et de la situation.
@anneReid
Ne serait-il pas agréable s'il n'y avait pas de certificats de naissance? Si je pensais vraiment que j'avais 53 ans, la vie serait bien meilleure. J'adorerais faire exploser tous les certificats de naissance.