Lily Collins
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
J'aime Chicago. J'ai déjà visité Chicago et j'ai de la famille ici.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
48
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
@sergioChejfec
Je trouve que, pour moi, c'est ce concept de vie empruntée ou construite, la vie en prêt, qui m'amène à écrire. C'est similaire à parler de la littérature. Je l'aime, et puis je n'aime pas ça. Il a une telle veine de prétention, parce que vous ne parlez pas de vraies choses. Il y a une prétention littéraire faite de parler et de passer tant de temps à des personnes irréelles. Et il semble maintenant impossible de créer un caractère sans prétention et totalement organique.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@maisieWilliams
Je suis la carrière d'Elle Fanning. J'aime vraiment suivre les acteurs qui ont un âge similaire à moi. Juste pour voir ce qu'ils font.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@kirstenGillibrand
J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.
@edwardNorton
J'ai eu un énorme avantage avec Edward Norton parce qu'il a déjà réalisé un film, donc une chose qu'il apprécie, c'est à quel point mon travail est difficile, il est très sensible à cela. Nous avons fini par terminer des "feuilles d'herbe" un jour plus tôt.
@aDessineGoddard
Je suppose que je suis juste le genre de personne qui aime tout faire. C'est amusant de mettre le chapeau de l'écrivain et d'aller se cacher par moi-même avec mon ordinateur pendant six mois. Ensuite, c'est amusant de sortir et de mettre le chapeau du réalisateur et de gérer tout ce que le réalisateur traite. Ensuite, c'est amusant d'être juste le producteur et, euh, de ne rien faire.
@beanieFeldstein
Je me sens vraiment chanceux dans les projets sur lesquels j'ai travaillé, je suis à l'aise de dire: «Je ne veux pas porter ça». Personne ne m'a forcé à être quelque chose que je ne veux pas être. Sur «Neighbors», étant Chubbier que les deux autres actrices, je me disais: «Je vais avoir la garde-robe Chubby Girl? Mais j'ai fini par aimer le meilleur de ma garde-robe.
@marcusBrigstocke
J'ai un très bon souvenir pour les scripts. Je peux regarder une émission que j'aime une fois, puis rappelez-vous environ 90% du script. Mais demandez-moi qui était dedans, et je n'aurais aucune idée.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans le temps juste au moment où les cassettes se déclinaient et que les CD se développaient. Et donc le mélange de bandes - et non de mélange CD - les bandes de mélange étaient une partie importante de l'amitié et des rituels d'accouplement des adolescents de New York. Si vous étiez une fille et que je voulais que vous vous montreriez que je vous aime, je ferais de vous une cassette de 90 minutes où je montrerais mes goûts. Je vous jouerais une chanson de théâtre musical à côté d'une chanson hip-hop à côté d'une vieille chanson pop que vous n'avez peut-être jamais entendue, vous disant également de façon subliminale à quel point je vous aime avec toutes ces chansons.
@nicoleHolofcener
Je suppose que j'ai toujours su aller dans le film que le casting de cette partie serait difficile. Oliver était juste sympathique. Je sentais qu'il serait difficile de ne pas aimer cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que d'autres réalisateurs ont ressenti la même chose lorsqu'ils le lancent. Oliver est maladroit mais formidable, intelligent mais sympathique ... Je ne voulais pas que le personnage d'Alex soit méchant ou diabolisé. Je voulais qu'il soit aux prises avec ses actions.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de hériter du côté patient, aimant et nourri de ma mère, et du côté organisationnel et productif de mon père.
@jaiCourtney
Je suis entré dans la guitare à un jeune âge, et c'est une grande partie de ce que j'aime faire pendant mon temps d'arrêt.
@mitchHedberg
Je trouve que l'opinion d'un canard sur moi est influencée par la question de savoir si j'ai du pain. Un canard aime le pain, mais il n'a pas la capacité d'acheter un pain. C'est la plus grande blague du canard de tous les temps. Si je travaillais dans un dépanneur et qu'un canard est venu et a volé une miche de pain, je le laisserais partir. Je dirais: "Revenez demain, amène tes amis!" Quand je pense aux amis d'un canard, je pense aux autres canards. Mais il aurait pu, disons, un castor en remorque.
@joeStrummer
Je mets bien avec mes parents. Mais je ne les vois pas beaucoup. Ils se sont séparés quand j'avais huit ans. Je suis resté avec ma mère, mais je sentais que c'était un peu doux avec elle. Je pouvais faire ce que j'aimais, et je n'obtenais nulle part, alors je suis allé rester avec mon père.
@hasanMinhaj
J'avais été coupé de l'équipe de basket-ball chaque année. Mais je me disais: «Je peux le retourner! Michael Jordan l'a fait! Vous le voyez beaucoup de fois - vous aurez un athlète que vous aimez, et ensuite ils vous disent: «Je veux aussi rapter», et vous vous dites: «Ne faites pas ça». J'étais cet enfant.
@ericBraeden
J'ai le sentiment qu'être amoureux signifie parfois la projection de vos désirs sur une autre personne. L'important est que vous aimez l'autre personne, respectez l'autre personne et que vous vouliez élever des enfants avec l'autre personne.
@piggyD
J'ai grandi dans un ménage très musical. Mon frère avait des enregistrements Kiss et Van Halen, mais mes parents aimaient le pays et montrent des airs, donc j'ai eu tous ces disques quand un enfant. Je savais à peu près exactement ce que j'allais faire à un jeune âge. J'ai adoré les couvertures d'albums, j'ai adoré écouter un disque et regarder l'art tout en l'écoutant. Quand j'ai vieilli et découvert de douleur, de dessin et de Photoshop, j'ai pu faire les deux simultanément; J'aime faire les deux.
@johnCameron
J'ai trouvé en collaboration avec des médecins sympathiques sur les problèmes que les physiciens pouvaient aider à résoudre était très satisfaisant. J'aime aussi éduquer quiconque écouterait!
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@cedricBixlerZavala
J'ai déjà annulé des émissions pour savoir très bien que mon cœur n'était pas dedans à ce moment-là. Pourquoi? Parce que c'est une insulte au public.
@musiqSoulchild
Je sentais que tout le monde avait les mêmes sentiments quand il s'agissait de aimer que je l'ai fait. J'avais l'impression que si vous vous souciiez vraiment de quelqu'un, alors c'était tout. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les gens pouvaient mentir sur la façon dont ils ressentaient pour vous. J'ai dû apprendre à la dure.
@elisabethRohm
Vous devez visiter les heures et payer vos cotisations. Ensuite, finalement, les gens viendront à vous. Vous devez être patient et reconnaissant.
@monicaBellucci
J'ai toujours aimé le rouge à lèvres. Pour les femmes, cet amour vient de notre mère et de nos grands-mères. C'est tellement naturel pour une femme d'ouvrir son miroir et d'appliquer du rouge à lèvres.
@stephenDorff
J'ai un lion sur le dos parce que je suis un Leo, et j'aime aussi les lions. Mais j'aurais aimé rechercher un peu plus l'œuvre d'art. Ma petite sœur l'a vu et a dit: "Pourquoi avez-vous le roi du lion sur le dos?"