splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La règle du frappeur désigné, c'est comme laisser quelqu'un d'autre prendre les lancers francs de Wilt Chamberlain.

montage citation La règle du frappeur désigné, c'est comme laisser quelqu'un d'autre prendre les lancers francs de Wilt Chamberlain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La règle du frappeur désigné, c'est comme laisser quelqu'un d'autre prendre les lancers francs de Wilt Chamberlain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La règle du frappeur désigné, c'est comme laisser quelqu'un d'autre prendre les lancers francs de Wilt Chamberlain.

  • 35

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La règle du frappeur désigné, c'est comme laisser quelqu'un d'autre prendre les lancers francs de Wilt Chamberlain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La règle du frappeur désigné, c'est comme laisser quelqu'un d'autre prendre les lancers francs de Wilt Chamberlain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Harris de la citation L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.

    Sam Harris

    @samHarris

    L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Et pour toute victime d'un crime violent, quand vous arrivez à entrer et à réaliser et à voir leurs visages et à savoir qu'ils ne peuvent plus vous faire de mal, il n'y a pas de sentiment comme ça. Cela vous libère enfin de beaucoup de démons.

    en cours de vérification

    auteur Jason Wu de la citation Beaucoup de mes pairs ne pensent pas à collaborer comme je le fais. Ma démarche est d'imaginer mon monde. La femme Jason Wu ne se contente pas de flotter dans une belle robe. J'aime savoir où elle va, ce qu'elle aime. Je ne suis pas seulement dans le secteur de la mode. Je suis dans le business du lifestyle.

    Jason Wu

    @jasonWu

    Beaucoup de mes pairs ne pensent pas à collaborer comme je le fais. Ma démarche est d'imaginer mon monde. La femme Jason Wu ne se contente pas de flotter dans une belle robe. J'aime savoir où elle va, ce qu'elle aime. Je ne suis pas seulement dans le secteur de la mode. Je suis dans le business du lifestyle.

    en cours de vérification

    auteur Eli Broad de la citation Beaucoup de cadres agissent comme si leur temps valait plus que celui de n'importe qui d'autre. Mais je respecte toujours un employé qui garde son temps, même vis-à-vis de moi.

    Eli Broad

    @eliBroad

    Beaucoup de cadres agissent comme si leur temps valait plus que celui de n'importe qui d'autre. Mais je respecte toujours un employé qui garde son temps, même vis-à-vis de moi.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Richardson

    @cherylRichardson

    Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Beaucoup d'enfants, comme moi, s'éloignent des mots à cause de la peur - qui est quelque chose qu'il faut éliminer de l'éducation : la peur de s'inquiéter des notes que l'on aura, la détention, l'inquiétude de laisser tomber les gens, votre parents, enseignants.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Beaucoup d'enfants, comme moi, s'éloignent des mots à cause de la peur - qui est quelque chose qu'il faut éliminer de l'éducation : la peur de s'inquiéter des notes que l'on aura, la détention, l'inquiétude de laisser tomber les gens, votre parents, enseignants.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Une chanson ne se produit pas comme un couplet entier; cela se produit linéairement, ligne par ligne, presque mot par mot, phrase par phrase. Et si chaque phrase, chaque ligne, a une sensation émotionnelle appropriée et se connecte à la ligne avant et à la ligne après, la chanson fera ce qu'elle devrait faire.

    en cours de vérification

    auteur Yasmine Hamdan de la citation Beaucoup de compositeurs arabes comme Mohammed Abdel Wahab ont mixé des sons et des instruments du monde entier. C'est important de pouvoir proposer de nouvelles voies et de nouveaux sons sans être stigmatisé, censuré ou mis de côté.

    Yasmine Hamdan

    @yasmineHamdan

    Beaucoup de compositeurs arabes comme Mohammed Abdel Wahab ont mixé des sons et des instruments du monde entier. C'est important de pouvoir proposer de nouvelles voies et de nouveaux sons sans être stigmatisé, censuré ou mis de côté.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    en cours de vérification

    E

    Evelyn Anthony

    @evelynAnthony

    [Sur Washington, D.C. :] Il n'y avait aucune autre ville au monde où la rumeur se nourrissait d'elle-même avec autant de virulence. Les chuchotements ont anéanti des carrières tout comme le choléra a détruit ses victimes humaines.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Disraeli de la citation Une nouvelle connaissance est comme un nouveau livre. Je le préfère, même s'il est mauvais, à un classique.

    Benjamin Disraeli

    @benjaminDisraeli

    Une nouvelle connaissance est comme un nouveau livre. Je le préfère, même s'il est mauvais, à un classique.

    en cours de vérification

    J

    Justin Halpern

    @justinHalpern

    Bien que Kurt Vonnegut ne soit pas considéré comme un auteur d'humour, "Breakfast of Champions" est l'un des livres les plus drôles que j'aie jamais lus.

    en cours de vérification

    auteur Jason Robards de la citation "Iceman" couvre une plus grande portée que "Long Day's Journey". Mais ce sont tous les deux des œuvres fabuleuses. 'Iceman' est comme une symphonie. Il y a tous les mouvements, toutes ces voix différentes. 'Long Day's Journey' ressemble plus à un beau quatuor à cordes.

    Jason Robards

    @jasonRobards

    "Iceman" couvre une plus grande portée que "Long Day's Journey". Mais ce sont tous les deux des œuvres fabuleuses. 'Iceman' est comme une symphonie. Il y a tous les mouvements, toutes ces voix différentes. 'Long Day's Journey' ressemble plus à un beau quatuor à cordes.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.

    en cours de vérification

    auteur Roger Scruton de la citation L'architecture, comme l'habillement, est un exercice de bonnes manières, et les bonnes manières impliquent l'habitude d'une insincérité habile - l'habitude de dire "bonjour" à ceux dont vous préférez gâcher les matins, et de passer le beurre à ceux que vous préférez affamer. .

    Roger Scruton

    @rogerScruton

    L'architecture, comme l'habillement, est un exercice de bonnes manières, et les bonnes manières impliquent l'habitude d'une insincérité habile - l'habitude de dire "bonjour" à ceux dont vous préférez gâcher les matins, et de passer le beurre à ceux que vous préférez affamer. .

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Tout l'échafaudage scolaire tombe, comme un édifice ruiné, devant un seul mot : la foi.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Tout l'échafaudage scolaire tombe, comme un édifice ruiné, devant un seul mot : la foi.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Byrd

    @charlieByrd

    Un musicien doit trouver un moyen de faire en sorte que sa musique signifie quelque chose de spécial - spirituellement ou comme vous le pouvez.

    en cours de vérification

    J

    Jules de Goncourt

    @julesDeGoncourt

    Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme fait des inférieurs ses supérieurs par la chaleur ; la maîtrise de soi est la règle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme fait des inférieurs ses supérieurs par la chaleur ; la maîtrise de soi est la règle.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Un chef qui ne se lave pas les mains est comme un flic qui vole. C'est un appel à l'aide.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Un chef qui ne se lave pas les mains est comme un flic qui vole. C'est un appel à l'aide.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Les habitants [de Cannery Row] sont, comme l'homme l'a dit un jour, "des putains, des proxénètes, des joueurs et des fils de putes", ce par quoi il voulait dire tout le monde. Si l'homme avait regardé à travers un autre judas, il aurait pu dire : « Saints, anges, martyrs et saints hommes », et il aurait voulu dire la même chose.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Les habitants [de Cannery Row] sont, comme l'homme l'a dit un jour, "des putains, des proxénètes, des joueurs et des fils de putes", ce par quoi il voulait dire tout le monde. Si l'homme avait regardé à travers un autre judas, il aurait pu dire : « Saints, anges, martyrs et saints hommes », et il aurait voulu dire la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Tennessee Williams de la citation Toutes les personnes cruelles se décrivent comme des modèles de franchise.

    Tennessee Williams

    @tennesseeWilliams

    Toutes les personnes cruelles se décrivent comme des modèles de franchise.

    en cours de vérification

    L

    Lee Grant

    @leeGrant

    Beaucoup de très, très grandes stars s'effondraient et n'étaient plus vues ni entendues. Kirk a pris un énorme risque en mettant le nom d'un écrivain sur la liste noire à l'écran et d'une manière ou d'une autre, il y a survécu, comme il survit à tout.

    en cours de vérification

    J

    Judson Laipply

    @judsonLaipply

    J'ai le meilleur des deux mondes. J'ai toutes les distinctions qui viennent avec quelque chose comme cette vidéo, mais je n'ai pas de gens qui m'arrêtent dans la rue et me disant: "Oh, mon Dieu, danse pour moi." Je n'ai probablement été reconnu que trois ou quatre fois à plat - quelqu'un disant: "Êtes-vous l'évolution de Dance Guy?"

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Après tout, je veux tout naturellement vivre pour remplir toute ma capacité de vivre, et non pour remplir ma seule capacité de raisonnement, qui n'est pas supérieure à environ un vingtième de ma capacité de vivre. Que sait la raison ? Il ne sait que ce qu'il a réussi à apprendre (et il n'apprendra peut-être jamais rien d'autre ; ce n'est pas très rassurant, mais pourquoi ne pas l'admettre ?), tandis que la nature humaine agit comme une entité complète, avec tout ce qu'elle contient, consciemment ou inconsciemment; et bien qu'il puisse être faux, il est néanmoins vivant.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation [La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    [La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.

    en cours de vérification

    auteur Christian Coleman de la citation De nombreux athlètes prennent de la créatine légale ou des poudres de protéines ou simplement différentes pilules et suppléments pour pouvoir récupérer plus rapidement. Et je ne prends rien, je travaille dur et c'est comme ça, je ne prends rien.

    Christian Coleman

    @christianColeman

    De nombreux athlètes prennent de la créatine légale ou des poudres de protéines ou simplement différentes pilules et suppléments pour pouvoir récupérer plus rapidement. Et je ne prends rien, je travaille dur et c'est comme ça, je ne prends rien.

    en cours de vérification