Luvvie Ajayi
@luvvieAjayi
La peur a un pouvoir très concrète de nous empêcher de faire et de dire les choses qui sont notre but.
Quand tu me vois danser dans la zone des buts ... c'est Cleveland Heights.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luvvieAjayi
La peur a un pouvoir très concrète de nous empêcher de faire et de dire les choses qui sont notre but.
@kerryCondon
Tout le monde à la maison pensait que j'étais fou quand j'ai dit que je voulais être actrice, et je suis sûr qu'ils essayaient juste de me protéger de la déception.
@lautheorGerradAdams
Chaque équipe a une doublure nette, un gardien de but et cinq attaquants. Nous avons deux défenseurs sur la glace et trois attaquants. Nos attaquants sont un ailier gauche, un homme central et un ailier droit. Nous travaillons comme unités de cinq. Dans le hockey sur glace, vous sortez et vous allez aussi fort que possible pendant 35 à 45 secondes, puis nous changeons.
@jonitaGandhi
L'anglais est ma première langue. Quand j'apprends une chanson dans une nouvelle langue, je décompose les sons phonétiquement et les écris d'une manière que je comprends. J'essaie d'utiliser ceux qui m'entourent, qui parlent la langue maternelle, pour corriger ma prononciation.
@kendrickSampson
Chaque fois que je vois Leonardo DiCaprio dans un film, je me dis: 'Mec, tu es génial. Je veux être comme toi quand je serai grand.
@helenaBonhamCarter
Tout le monde a un complexe d'infériorité lorsqu'ils entrent dans une pièce. Mais quand vous avez des enfants et que vous vieillissez, cela n'a pas vraiment d'importance. Quand j'étais jeune, j'avais tellement de complexes d'infériorité. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne suis pas allé à l'université. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne me suis pas entraîné.
@blytheDanner
Je vis à New York, et quand vous êtes plus âgé et veuve, c'est un endroit parfait parce que vous ne vous sentez pas seul là-bas, et, heureusement, j'aime aussi ma propre entreprise.
@lauthRahulVaidya
Tout le monde veut une petite amie à l'université et je n'ai pas fait exception. J'en ai eu un pendant une ou deux semaines. Mais il s'est éloigné. Quand je suis devenue populaire après «Indian Idol», elle m'a appelé. Mais je n'ai pas pris son appel. Je pense qu'elle n'a appelé que parce que je suis devenu célèbre.
@svenGoranEriksson
L'Angleterre a toujours été célèbre pour les grands gardiens de but, avant de venir. Nous avions de bons gardiens de but, mais nous n'avions peut-être pas le grand gardien de la classe mondiale, peut-être.
@clarenceSeedorf
Chaque fois que vous gagnez une coupe, c'est spécial, mais c'est un rêve devenu réalité quand cela se produit dans un club où vous avez commencé dans la configuration des jeunes, entouré d'amis qui ont formé une génération incroyable de joueurs.
@sriChinmoy
Chaque être humain peut être un combattant et pardonnier. Lorsque le doute de soi le torture, il joue le plus le rôle d'un combattant. Et quand sa propre ignorance l'humilie, il doit jouer le rôle d'un pardonné.
@tedAndrews
Les mondes enchantés existent toujours parce que l'enfant en nous ne meurt jamais. Les portes peuvent être plus obscures, mais nous pouvons toujours les rechercher. Il y a encore des aventures nobles à entreprendre. Il y a encore des arbres qui parlent et des cavernes qui mènent à des royaumes inférieurs. Il y aura toujours des fées et des elfes dans la nature car ils danseront toujours dans nos cœurs.
@yaoMing
Les journalistes embarrassés me posent des questions embarrassantes, et ils obtiennent des réponses embarrassantes, puis distribuent des histoires embarrassantes aux éditeurs embarrassants, qui les ont mis aux premières pages des journaux. Quand est-ce que cela va finir?
@elsaHosk
Tout le monde a sa phase maladroite. Je pense que tout passe, et c'est la clé à retenir - aucun de nous ne ressemblait à ceci quand nous étions plus jeunes ... tout le monde grandit en eux-mêmes et que vous apprenez sur vous-même.
@samuelSourit
L'Angleterre n'était rien, par rapport aux nations continentales jusqu'à ce qu'elle soit devenue commerciale ... jusqu'au milieu du siècle dernier, quand un certain nombre d'hommes ingénieux et inventifs, sans relation apparente, se sont présentés dans diverses parties du royaume, ont succédé en donnant une immense impulsion à toutes les branches de l'industrie nationale; dont le résultat a été une récolte de richesse et de prospérité, peut-être sans parallèle dans l'histoire du monde.
@henryGiroux
Le slogan de Donald Trump: "Rendons à nouveau l'Amérique." Et quand j'entends cela, cela semble suggérer qu'il y a eu un moment dans le passé quand l'Amérique était vraiment géniale, vous savez, quand les femmes connaissaient leur place, quand nous pouvions mettre des chiens sur des Noirs au Mississippi, quand les jeunes sont allés s'asseoir et s'asseoir aux comptoirs du déjeuner et ont été agressés par d'autres. Il s'agit de la mort de la mémoire. Il s'agit de la mémoire qui est essentiellement supprimée d'une manière qui ne permet pas aux gens de comprendre qu'il y avait des choses qui se sont produites dans le passé dont nous devons non seulement nous rappeler, nous devons empêcher de reprendre.
@robbieWilliams
Tous ceux qui sont quiconque ont été compétitifs et trop sensibles et un peu idiots. Regardez Paul McCartney, regardez Elton John. Ils sont jaloux de Justin Timberlake. Je suis sûr qu'ils étaient jaloux de moi quand j'étais dans ma phase impériale.
@davidDeGea
Eric Steele était un excellent entraîneur de gardien de but qui s'occupait toujours de moi, et je m'en souviendrai.
@arundhatiRoy
Chacun des enfants irakiens tués par les États-Unis était notre enfant. Chacun des prisonniers torturés à Abu Ghraib était notre camarade. Chacun de leurs cris était le nôtre. Quand ils ont été humiliés, nous avons été humiliés. Les soldats américains qui se battent en Irak - principalement des bénévoles dans un projet de pauvreté de petites villes et de quartiers urbains pauvres - sont des victimes tout autant que les Irakiens du même processus horrible, qui leur demande de mourir pour une victoire qui ne le sera jamais.
@keyshawnJohnson
Quand je suis à la télévision, je parle à des millions de personnes, donc la conversation est totalement différente. Mes paroles sont différentes. Ma diction est différente parce que maintenant je parle vraiment de l'anglais américain et non de l'anglais homeboy.
@evanDaugherty
J'ai écrit ce script en 2003, quand j'étais un humble étudiant, assis dans mes boxeurs et écrivant dans mon dortoir. Et j'ai eu l'idée d'écrire un «Blanche-Neige» basé sur l'action, avec ce genre de personnage de chasseur comme une sorte de façon. Donc, c'est quelque chose dont je suis en quelque sorte fier.
@michyBatshuayi
Tout le monde aime la Premier League. Il a beaucoup de spectacle, beaucoup de buts et de nombreux bons joueurs. Il est naturel que chaque bon joueur soit attiré par cette ligue.
@lautheriatJoeBonhamassa
Eric Clapton et Jeff Beck ont fait de moi un anglophile. J'ai écouté les artistes anglais et irlandais quand j'étais enfant, et ils étaient beaucoup plus forts, plus lourds et plus rapides que les bleus traditionnels que j'écoutais.
@billBryson
Toutes les vingt minutes sur le sentier des Appalaches, Katz et moi avons marché plus loin que les promenades américaines moyennes en une semaine. Pour 93% de tous les voyages à l'extérieur de la maison, à n'importe quelle distance ou quel que soit le but, les Américains entrent désormais dans une voiture. En moyenne, la marche totale d'un Américain ces jours-ci - c'est la marche de tous types: d'une voiture à l'autre, d'un bureau à l'autre, autour du supermarché et des centres commerciaux - s'ajoute à 1,4 mile par semaine, à peine 350 yards par jour.
@lauthRahulVaidya
Tout le monde veut une petite amie à l'université et je n'ai pas fait exception. J'en ai eu un pendant une ou deux semaines. Mais il s'est éloigné. Quand je suis devenue populaire après «Indian Idol», elle m'a appelé. Mais je n'ai pas pris son appel. Je pense qu'elle n'a appelé que parce que je suis devenu célèbre.
@jamesSinegal
Conduire un stock d'un jour à l'autre n'est pas de quoi nous sommes. Nous voulons créer une bonne entreprise et jouer à long terme. Je sais que tout le monde dit cela, cela semble banal quand je le répète de cette façon, mais c'est et a toujours été notre attitude à l'égard de notre entreprise. Si nous faisons les bonnes choses, le cours de l'action prendra soin de lui-même et nos actionnaires seront récompensés.
@kelechiIheanacho
J'adore un défi donc quand les gens me comparent et Rashford, cela me donne plus de confiance et de motivation. Cela me fait aussi travailler encore plus dur.
@michaelYork
Chaque rôle que j'ai joué, cela aurait pu arriver. C'est bien, ça arrive, mais c'est plutôt déconcertant quand un jeune enfant arrive à l'aéroport et commence à faire vos lignes, ça arrive.
@lianeMoriarty
Chaque fois que je m'assois pour écrire, je dois m'engager dans un objectif de nombre de mots, sinon je perds trop de temps à éditer et à rééditer mon travail précédent, regardant rêvé dans l'espace, faisant semblant de penser à des pensées profondes et poétiques quand Vraiment, je pense juste: «Regardez-moi en tant qu'écrivain! Je suis si heureux que je sois écrivain!
@siRobertson
Tout le monde quand ils l'ont vu, ils ont dit: "Willie Nelson a-t-il signé votre chapeau?" Je dirais: "Non, ce serait Willie Knucklehead - Robertson, ok?" Nous étions à un événement pour les fans et j'ai enlevé mon chapeau et je l'ai mis sur le canapé, et il l'a signé. J'ai dit: "Qu'est-ce que tu fais, idiot?" Il a dit: "Écoutez, j'étais dans la zone, et vous venez de mettre votre chapeau dans ma zone."