Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
Pour moi, chanter, c'est comme une liberté. C'est une chose très thérapeutique. C'est incroyable. Je peux juste me perdre. C'est un peu comme la méditation.
43
syllabes
25
mots
5
phrases
117
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@mahatmaGandhi
J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@lesleyManville
J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.
@emmaRoberts
Je suppose que je n'ai vraiment rien fait de romantique pour personne. Je pense que mon petit ami est plus romantique que moi. Je pense que les petites choses comme envoyer des messages texte inattendus, ou quand je suis hors de la ville, j'envoie des cartes postales. Je pense que c'est doux ... mais probablement pas très romantique.
@charlesMBlow
J'ai eu un trajet incroyablement long - New York vers D.C. - Quand j'ai travaillé chez «National Geographic». Je déteste perdre du temps, alors j'ai passé mon temps en écrivant sur ma vie sur la prémisse que je pourrais être en mesure de les présenter comme de courts essais dans des magazines. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que j'écrivais un livre.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@lisaLampanelli
Je déteste les bandes dessinées qui considèrent la comédie comme une thérapie. Mais au moins, cela fait sortir les choses de mon système d'une manière amusante.
@katharineMcphee
J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.
@boydKPacker
Je sais que Dieu est notre Père. Il a présenté son fils, Jésus-Christ, à Joseph Smith. Je vous déclare que je sais que Jésus est le Christ. Je sais qu'il vit. Il est né dans le méridien du temps. Il a enseigné son évangile et a été jugé. Il a souffert et a été crucifié et ressuscité le troisième jour. Lui, comme son père, a un corps de chair et d'os. Il a fait son expiation. De lui je témoigne. De lui je suis témoin.
@cSLewis
J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.
@elanaMeyers
J'ai grandi en jouant au softball, et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait à l'époque. Je pensais que ce pourrait être dans un sport d'été chaud comme un softball, mais j'ai joué une variété de sports en grandissant - basket-ball, football et piste. Je m'en fichais vraiment. Je voulais juste être olympien.
@rozSavage
J'ai appris à accepter que, dans le moment présent au moins, les choses sont exactement comme elles sont censées être, et bien que je ne puisse plus contrôler l'avenir que je ne pouvais contrôler le vent et la météo, je peux le gérer et l'influencer d'une manière positive.
@francaisMontana
Je me sentais comme pour ce dont j'avais besoin, Bad Boy m'a eu ... ils m'ont couvert. Surtout gonflé, mec. Il va être le premier artiste de rap milliardaire. À la fin de la journée, ils ont besoin de moi. D'autres artistes-marques n'ont pas besoin de moi, mais Bad Boy and Puff a besoin de moi. Et j'en ai besoin. Cela va dans les deux sens.
@markRavenhill
Je n'ai pas choisi de créer une histoire linéaire, mais une série de récits différents: en fin de compte, il y a cinq pièces qui, mais ne s'ajoutent presque pas à une pièce ... Je commence par l'histoire de Candide, étant joué comme une pièce dans une pièce, pour mettre le public au courant de l'histoire.
@yungLean
Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@johnTrudell
Je trouve qu'il y a de la place en musique pour parler avec la musique. Il peut étendre les moyens de participer aux gens avec la musique. Cela ne semble pas hokey ou comme une sorte de voix off.
@gerryLindgren
Je suis entré dans la course parce que j'étais trop non coordonné pour jouer au baseball, trop petit pour le basket-ball et trop minuscule pour le football. J'ai vécu dans une maison brisée et j'avais regardé ces sports comme un moyen de rester loin de chez moi.
@katherineHelmond
J'avais une tuberculose quand j'étais enfant. J'ai donc été mis à faire des choses comme le dessin et la lecture. Et j'ai été élevé dans une famille où les manières étaient importantes. C'est peut-être pour cela que je semble si raffiné.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@rickRiordan
J'ai eu le sentiment que Poséidon ne savait vraiment pas quoi penser de moi. Il ne savait pas s'il était heureux de m'avoir en tant que fils ou non. D'une manière étrange, j'étais content que Poséidon soit si distant. S'il avait essayé de s'excuser, ou m'a dit qu'il m'aime, ou même souri. Cela se serait senti faux. Comme papa humain, faire une excuse boiteuse pour ne pas être là. Je pourrais vivre avec ça. Après tout, je n'étais pas encore sûr de lui non plus.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@pearlTan
Je suppose que le racisme est un peu comme une forme de discrimination, mais c'est juste que vous classez les gens dans différentes couleurs et différentes races. Je pense que tout le monde est né avec un inhérent, l'inhérence de la discrimination.
@ziggyMarley
J'ai grandi avec des noix de coco comme principale saveur de la nourriture en Jamaïque. Cela fait partie de notre culture.
@marcelDuchamp
J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.
@steveO
Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.
@justinTimberlake
J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.
@jonathanEvson
J'ai grandi dans la région de la baie jusqu'en 1976, puis j'ai à peu près traversé le primaire et le secondaire à Bainbridge, bien que comme quiconque grandisse sur une île, j'ai couru la première chance que j'ai eu.
@jeffreyRImmelt
J'ai grandi à Cincinnati, Ohio, et mes parents sont vraiment des ailiers de droite. Mon père regarde, comme cinq ou six heures de «Fox News» tous les jours et des trucs comme ça.