Laverne Cox
@laverneCox
Tout le monde n'est pas en sécurité. Je pense que, vraiment, cela vient, comme, un désir de vouloir contrôler la façon dont vous êtes représenté.
Dans les années 1970, je pense qu'il y avait probablement un degré plus élevé de respect pour la science, d'espoir à propos de l'avenir et de la vision orientée vers l'avenir.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
128
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laverneCox
Tout le monde n'est pas en sécurité. Je pense que, vraiment, cela vient, comme, un désir de vouloir contrôler la façon dont vous êtes représenté.
@alexandraDaddario
J'adore Charlize Theron. J'aimerais avoir une carrière comme Charlize Theron. J'aime Charlize Theron. Elle me semble être très terre à terre, très cool, en plus d'être extrêmement talentueuse, et je pense que c'est génial.
@jonKrakauer
Vous vous trompez si vous pensez que la joie n'émane que ... des relations humaines. Dieu l'a placé tout autour de nous ... et tout ce que vous avez à faire est de l'atteindre.
@abbyJohnson
Je n'ai certainement jamais pensé que je me retrouverais entrer dans un bureau pro-vie, et je n'ai jamais pensé que je serais un jour pro-vie.
@katherineKelly
Je suis d'abord entré dans «Coronation Street» pendant trois mois. S'ils avaient dit à l'époque: "Voulez-vous le faire pendant six ans?" J'aurais probablement dit: «Je ne pense pas.
@kenLeung
Si je suis dans une pièce pleine de gens intenses, je suis assez normal. Si je suis dans une pièce pleine de gens qui ne le sont pas, peut-être que je suis intense. Je ne sais pas, je n'y pense pas de cette façon.
@peggyWhitson
Je pense que les hôtels spatiaux sont probablement dans notre avenir.
@karamoBrown
C'est la beauté de «Queer Eye» qui revient. Peu importe jusqu'où vous pensez être venu en tant que société, il y a encore du travail qui doit être fait.
@adamDriver
Vous lisez toujours des histoires de personnes qui sortent en Californie et en faisant un acteur avec, comme, deux dollars, alors j'ai pensé que je l'essayerais.
@seraSasso
Je pense qu'il est important en tant qu'acteur de rester vraiment ignorant.
@tomHiddleston
Je passe définitivement par des périodes où je suis dans une humeur particulière, ou il y a un contexte imaginatif cohérent dans lequel je pense que je suis, et je suis attiré par certaines choses. Je peux parfois le sentir lorsque je m'éloigne de quelque chose qui m'intéressait autrefois - une idée ou une exploration de relations particulières. Je vais: "Eh bien, je pense que j'ai fait ça et je ne veux pas recommencer."
@johnCena
Je pense que nous avons tous des expériences quand nous étions jeunes où nous avions une interaction avec quelqu'un que nous admirions ou que vous savez, nous avions une vision de la façon dont ils étaient et ont découvert qu'ils n'étaient pas nécessairement cela et que cela a tendance à être un grand louage parfois vers le bas.
@sarahWayneCallies
Je pense que l'intimité est un mot qui est utilisé plus physiquement qu'il ne doit l'être. Il y a des moments dans votre vie, parfois c'est quand vous tombez amoureux de quelqu'un et parfois c'est quand quelqu'un vous sauve la vie.
@gregLake
Je pense que pour moi, tout grand art est l'art qui communique l'émotion humaine.
@aaronSorkin
Je pense que c'est aux écrivains d'écrire des choses qui sont suffisamment convaincantes pour que les gens veulent regarder.
@johnSmoltz
J'ai toujours voulu voir jusqu'où je pouvais prendre mon golf de compétition, mais je ne voulais pas m'asseoir et attendre les choses. Je voulais réellement rivaliser dans les choses, et je pense que c'est la seule façon de découvrir votre jeu.
@stanleyHauerwas
Ne pensez jamais que vous devez protéger Dieu. Parce que chaque fois que vous pensez que vous devez protéger Dieu, vous pouvez être sûr que vous adorez une idole.
@soniaManzano
Je pense que cela a un impact terrible lorsque vous ne vous voyez pas refléter dans la société, car vous avez l'impression que vous n'appartenez pas.
@aBSimpson
La peur est née de Satan, et si nous ne prenons que le temps de penser un moment, nous verrions que tout ce que Satan dit est fondé sur un mensonge.
@konroeMonroe
Je ne pensais pas que j'étais deux horreurs dos à dos; Je pensais que ce sont des personnages que je veux jouer.
@adamDuritz
Je ne suis pas du tout une personne spirituelle, mais je pense que le monde n'a pas à être aussi solitaire que ça.
@carlosRuizZafon
La seule façon dont vous pouvez vraiment connaître un auteur est à travers la piste de l'encre qu'il laisse derrière lui. La personne que vous pensez voir n'est qu'un personnage vide: la vérité est toujours cachée dans la fiction.
@johnFruscite
Vous ne savez jamais quand certains bodys vont mourir. Cela pourrait arriver à tout moment, vous devez donc vraiment traiter tout le monde de cette façon. Faites vraiment savoir à tout le monde ce que vous en pensez.
@dennyLaine
En studio, c'est une chose, mais jouer en direct est la partie importante, je pense.
@levGrossman
J'ai lu Jonathan Strange et M. Norrell de Susanna Clarke, qui, je pense, sera par la suite reconnu comme l'un des premiers grands romans du 21e siècle.
@michaelGraziadei
Je pense que dans un monde idéal, on pourrait tout faire, cependant, nous ne vivons pas dans un monde idéal.
@achyObejas
Cela va sonner des noix, mais il m'a fallu une éternité pour comprendre pourquoi j'avais arrêté d'écrire de la poésie - je veux dire, j'ai fait une décennie où j'ai écrit très peu de poésie et je pensais que c'était parce que je faisais un blog hebdomadaire. Et puis quand nous avons déménagé, j'ai reconfiguré mon écriture. Le précédent avait eu très peu d'espace pour écrire à la main. Et soudain, la poésie jaillissait!
@terryJones
Je ne pense pas que les gens qui ont des enfants agissent égoïstement ou désintéressé. Avoir un enfant qui sera aimé, pour les parents qui s'aiment, est la chose importante.
@radclyffeHall
Les guerres viennent et les guerres vont mais le monde ne change pas: il oubliera toujours une dette dont il pense qu'il expédient de ne pas se souvenir.
@jebSpredemann
N'est-ce pas ainsi que Dieu travaille? Elle pensait. Il prend les choses dans nos vies qui sont laides, dégoûtantes et carrément méchantes, et les transforment en quelque chose de magnifique.