John Burnside
@johnBurnside
Malheureusement, l'illustration des oiseaux a toujours été un art sous-estimé.
Le théâtre est un art ingrat. Lorsque le rideau descend, c'est tout. Cela ne signifie vraiment rien. Les souvenirs sont très courts et la renommée est extrêmement éphémère.
52
syllabes
28
mots
4
phrases
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurnside
Malheureusement, l'illustration des oiseaux a toujours été un art sous-estimé.
@donaldVerrilliJr
Il n'y avait vraiment qu'une seule fois où j'avais une interaction substantielle avec le président [Barak Obama] directement, et c'était en 2013 lorsque nous avons décidé de déposer un dossier dans la première affaire de mariage gay, l'affaire Perry contre Hollingsworth. C'était une décision lourde de savoir si le gouvernement américain allait entrer et dire qu'un examen accru devait s'appliquer et que certaines interdictions d'État sur le mariage homosexuel devraient être inconstitutionnelles. Et c'était la seule fois de mon mandat où je pensais que je ne devais pas prendre cette décision sans parler au président.
@mannyJacinto
Il y avait définitivement des auditions et même des réservations et des emplois où j'ai joué votre minorité de modèle asiatique typique: un gars de la technologie informatique ou quelque chose de cette nature. C'est parfois difficile, surtout lorsque vous débutez, car ils font que ces rôles sonnent comme s'ils ne sont pas un nerd typique.
@okierieteOnaodowan
Ils sont si effusifs avec leur amour ... les fans de théâtre. Je suis un grand fan de bandes dessinées et il y a beaucoup de parallèles avec eux qu'ils sont juste dédiés et loyaux.
@tuckerMax
Pensez-y: si vous n'avez pas de compétences réelles et tangibles, alors comment pouvez-vous faire quelque chose? Vous rirez peut-être et hochant la tête, mais réalisez-vous combien de personnes, lorsqu'on vous a posé la question de base: «Que pouvez-vous faire? trébucher sur la réponse et n'a rien à dire? La plupart des gens.
@ayshay
Cela a toujours été mon problème avec les genres, c'est qu'ils se sont transformés en outils de marketing. Je n'ai jamais été une personne qui se permet d'être dans n'importe quel type de boîte et je pense que les genres peuvent être utilisés comme outils pour définir le BPM ou quelque chose, mais je pense qu'ils suffosent de la musique et d'autres arts. Et je pense qu'ils sont inexacts lorsqu'ils viennent décrire mon travail. Peut-être que d'autres personnes aiment le définir, mais je ne le fais pas.
@stephenFry
Cette Nouvelle-Angleterre que nous avons inventée pour nous-mêmes ne s'intéresse pas du tout à l'éducation. Il n'est intéressé que par la formation, à la fois matériel et spirituel. L'éducation signifie la liberté, cela signifie des idées, cela signifie la vérité. L'entraînement est ce que vous faites à un poirier lorsque vous le plaisez et le tailler pour grandir contre un mur. La formation est ce que vous donnez un pilote de compagnie aérienne ou un opérateur informatique ou un avocat ou un producteur de radio. L'éducation est ce que vous donnez aux enfants pour leur permettre d'être libérés des préjugés et des faillites morales de leurs aînés.
@davidRBrower
Que se passe-t-il lorsque le gars qui dirige le réacteur se trompe du lit ou décide, pour une raison quelconque, qu'il veut passer outre sa feuille d'instructions un après-midi?
@johnEarle
Être un auditeur en profondeur, l'une des premières choses que nous devons faire est de renoncer au besoin et au désir de donner des conseils. Connaître les réponses ne nécessite pas de les indiquer; Il y a des moments où offrir des réponses n'est pas utile, comme lorsqu'une personne est au milieu de son propre processus d'apprentissage.
@josephCampbell
Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.
@kerryKing
Ce nouveau a eu lieu pendant quelques mois, donc je suppose que c'était mieux, mais lorsque nous allons penser à notre prochaine tragédie record, cela changera traditionnellement à nouveau la distribution et il se retenir à nouveau.
@julieJames
Il est temps pour la dégustation de vins 101. «Voici donc comment cela fonctionne. Lorsque vous goûtez un vin, par opposition à la consommation décontractée, il y a quatre étapes de base dont vous devez vous souvenir: la vue, l'odeur, le goût, puis la crache ou la déglutition. » Nick fit une pause à cette dernière partie et a penché sa tête. «Et votre préférence personnelle sur ce dernier serait…?» "Seuls les poids légers crachent." Son œil droit se contracta.
@waltWhitman
C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.
@taylorSteele
Les choses évoluent et changent toujours sur place, en particulier en raison de la nature des voyages et des vagues. Beaucoup de choses inattendues se produisent. Souvent, nous avons de la chance, mais nous nous retrouvons également beaucoup à brouiller, surtout lorsque nous recherchons des vagues dans les endroits éloignés de ces endroits.
@zadieSmith
Ces jours-ci, je me sens comme si vous faisiez un pacte du diable lorsque vous entrez dans ce pays. Vous remettez votre passeport lors de l'enregistrement, vous êtes tamponné, vous voulez gagner un peu d'argent, démarrez-vous ... mais vous voulez revenir en arrière! Qui voudrait rester? Froid, humide, misérable; Une nourriture terrible, des journaux terribles - qui voudrait rester? Dans un endroit où vous n'êtes jamais accueilli, seulement toléré. Juste toléré. Comme si vous êtes un animal enfin formé à la maison.
@alvedaKing
C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.
@miltonResnick
Il y a une autre forme que vous contienz en vous-même qui n'est pas une volonté ou un but et, lorsqu'il est appliqué à l'art, vous sert le mieux. Si vous vous appliquez systématiquement à l'art que vous créez l'agression du monde qui vous a tourné vers l'art en premier lieu; Si vous, à votre tour, devenez l'agresseur vers votre toile, la chose que vous faites; Si vous, à votre tour, travaillez votre volonté sur cette chose que vous voulez - vous provoquerez alors une insatisfaction dans cette vie que vous créez.
@gavinMacleod
Ceci est un effort de groupe. C'est du théâtre de groupe. Ce n'est pas une grande star. Vous pouvez faire des choses avec cela pour le faire, mais ce serait juste hors de kilter. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime cette pièce. Ceci est une unité.
@michaelBall
Ce fut un moment séminal de ma vie - mon père m'a emmené voir la production originale de «Jesus Christ Superstar» au Palace Theatre en 1973. Je pensais que c'était tout simplement incroyable, si puissant. L'idée d'utiliser de la musique rock pour raconter l'histoire de Jésus était incroyable.
@dollyWells
C'est vraiment mauvais à admettre mais, vous savez, lorsque vous mettez votre nom dans Google pour voir combien de crédits il a de votre nom ou quelque chose. Vous avez donc mis des «Dolly Wells» et soudain, il va «Dolly Wells Feet» ou quelque chose comme ça.
@laCarteOrsonScottDe
C'est ce que font habituellement les historiens, chicaner sur la cause et l'effet lorsque le point est, il y a des moments où le monde est en flux et la bonne voix au bon endroit peut déplacer le monde. Thomas Paine et Ben Franklin, par exemple. Bismark. Lénine.
@kurtVonnegut
Il n'y a pas de relation particulière entre les messages, sauf que l'auteur les a soigneusement choisis, de sorte que, lorsqu'il est vu en même temps, ils produisent une image de vie belle et surprenante et profonde. Il n'y a pas de début, pas de milieu, pas de fin, pas de suspense, pas de morale, pas de causes, pas d'effets. Ce que nous aimons dans nos livres, ce sont les profondeurs de nombreux moments merveilleux vus en même temps.
@justinVernon
Ces vieux chanteurs des Appalaches utilisent parfois un fausset. Ils peuvent changer leurs voix en sonnez haut ou bas ou vraiment rugueux. Lorsque vous chantez, vous essayez généralement d'exprimer une sorte de douleur ou de joie. Je pense que cette voix me permet d'en faire beaucoup plus.
@timFinn
Les choses changent lorsque vous apprenez à desserrer votre emprise. Je pense qu'une façon et l'avenir est désespérée. Je pense qu'une autre façon de tout est en vue. Les arbres se penchent pour que les branches n'aient pas à se casser. Nous réparons les blessures de notre dernière erreur ... Je vis dans un sens en tenant le poteau de clôture. Je vis une autre façon de glisser dans l'espace. Chaque vie est assemblée vaguement ... les oiseaux nagent, les poissons volent. L'homme fier commence à pleurer. Les oiseaux nagent, les poissons volent. Les choses changent, alors pourquoi je ne peux pas?
@alanParry
Ils (les joueurs de Liverpool) passent la tasse sur la ligne comme un nouveau-né. Bien que lorsqu'ils soient de retour dans le vestiaire, ils le rempliront probablement de champagne, quelque chose que vous ne devriez jamais faire à un bébé.
@barackObama
Il n'y a qu'une seule chose dont nous pouvons être sûrs, et c'est l'amour que nous avons - pour nos enfants, pour nos familles, les uns pour les autres. La chaleur de l'étreinte d'un petit enfant - c'est vrai. Les souvenirs que nous avons d'eux, la joie qu'ils apportent, l'émerveillement que nous voyons à travers leurs yeux, cet amour féroce et sans limites que nous ressentons pour eux, un amour qui nous fait sortir de nous-mêmes et nous lie à quelque chose de plus grand - nous savons c'est ce qui compte. Nous savons que nous faisons toujours bien lorsque nous prenons soin d'eux, lorsque nous leur enseignons bien, lorsque nous montrons des actes de gentillesse. Nous ne nous trompons pas quand nous faisons cela.
@danielDPalmer
Être spécifique, c'est montrer une connaissance des principes et de l'art de l'adaptation; Une compréhension des faits si systématisés qu'ils sont disponibles pour le soulagement de la maladie.
@josephCampbell
Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.
@frederickLenz
Ils vous obtiennent quand vous êtes jeune. Lorsque vous êtes enfant, vous êtes conditionné. Vous avez enseigné la langue, les coutumes et le bien et le mal. Vous êtes rempli de peurs. Ce conditionnement interfère avec votre perception psychique.
@aleksandrSolzhenitsyn
Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.