John Barrowman
@johnBarrowman
"Desperate Housewives" a été une bonne expérience, car j'ai pu jouer le méchant pour une fois. Mon seul reproche, c'est qu'ils m'avaient dans beaucoup de pulls.
J'adorerais jouer la femme fatale ou un rôle d'action comme Trinity dans la matrice ou quelque chose comme ça. Vous savez, une partie avec de nombreux changements de costumes.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarrowman
"Desperate Housewives" a été une bonne expérience, car j'ai pu jouer le méchant pour une fois. Mon seul reproche, c'est qu'ils m'avaient dans beaucoup de pulls.
@chrisRock
J'adore être célèbre. C'est presque comme être blanc.
@peterOtoole
Je ne sais rien des femmes. Ils sont un mystère incroyable et magnifique.
@deanMartin
Johnny Carson est un comédien qui est vu tous les soirs dans des millions de chambres dans toute l'Amérique ... et c'est pourquoi sa dernière femme l'a quitté.
@michelAngeAntonioni
J'ai toujours rêvé de mieux connaître les femmes d'autres pays. Quand j'étais un garçon, je me souviens, je me mettais en colère contre l'idée que je ne connaissais pas les femmes allemandes, américaines ou suédoises.
@masonCooley
Ceux qui refusent de jouer au deuxième violon peuvent finir par ne jouer aucun violon.
@evaMarie
Je suis une fille bronzante, c'est sûr. J'adore toujours avoir l'air doré ou comme si je viens de quitter la plage.
@elizabethGoudge
Jouer un rôle n'est pas toujours synonyme de mensonge ; c'est bien souvent la meilleure façon de servir la vérité. Il est plus honnête d'agir selon ce que nous devrions ressentir si la communauté doit être bien servie plutôt que de nous comporter comme nous le ressentons réellement dans nos sentiments privés égoïstes.
@connorMcdavid
C'est plus amusant de jouer au hockey que de faire autre chose.
@frankieBoyle
Personne ne pensait que Mel Gibson pourrait jouer un Écossais, mais regardez-le maintenant! Alcoolique et raciste!
@julianNagelsmann
Je ne veux jamais changer mon football offensant et attaquant parce que j'adore ça et que j'adore quand les fans ont un moment émotionnel dans le stade. Je ne changerai donc pas cela. Mais s'il y a un temps où je ne peux pas gagner comme ça, alors je devrai changer.
@gavinDegraw
Je l'aime. C'est le moyen le plus légitime d'acquérir et de soutenir un public de personnes intéressées par votre musique. La tournée me permet de jouer du matériel qui n'est pas sur l'album et qu'ils ne pourraient pas entendre le contraire.
@gervinho
Quel que soit le joueur qu'Arsene choisit à jouer pour Arsenal, je respecte cela et les fans aussi.
@julieTaymor
Je veux vivre une performance à tous les niveaux - je veux la chair de poule et je veux quitter le film ou jouer à discuter de quelque chose qui n'est pas résolu.
@charlesSpurgeon
Tout est en feu d'adoration reconnaissante.
@brittanyMurphy
J'adorerais être un homme pendant une journée, juste pour voir à quoi ça ressemble.
@annaGetty
J'adore être à Ojai. C'est une sorte de destination de voyage parce que j'y conduis de Los Angeles. J'aime aussi l'Italie.
@jeffBridges
Cela me bouleversait en quelque sorte quand je travaillais sur un rôle dans ma chambre d'hôtel, et j'aurais une idée pour une chanson et que je me retrouverais sur la guitare pendant une heure où je devrais travailler sur mes lignes. Mais j'ai découvert que lorsque je commence à secouer ma créativité, il veut être exprimé de toutes sortes de manières différentes. Ils s'en informent tous.
@elizaLynnLinton
Je tiens à être le devoir moral des femmes de se rendre belle de toutes les manières légales.
@henrySelick
J'adore toutes sortes d'animation, probablement la plus belle serait l'animation dessinée à la main traditionnelle pour laquelle Disney est connue. L'arrêt a une certaine «gritte» et est rempli d'imperfections, et pourtant c'est une vérité indéniable, que ce que vous voyez vraiment, même si elle est posée à la main, 24 fois par seconde. Cette vérité est ce que je trouve le plus attrayant dans l'animation en stop-motion.
@rosieJones
Je veux jouer une femme qui trompe son mari, ou juste une personne normale qui n'est pas un ange, parce que je suis loin d'un ange.
@rodneyCrowell
L'adolescence dans notre culture pour une jeune femme, pour une fille, est un chemin difficile.
@melissaSurLeMaur
Pour moi, être un artiste solo signifie que je peux faire tant de choses nouvelles et excitantes et je suis très forte que l'on doit évoluer et grandir. J'adore être un bassiste et je me sens vraiment bien que j'ai pu passer un chapitre ciblé à définir ce rôle, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime être dans le même rôle pour toujours.
@cristinMilioti
J'adore un groupe qui a un banjo, qui fait des harmonies de groupe et crie le mot «hey» ou «woo». Je vis pour ça.
@jenKirkman
C'est comme: "Les femmes ne peuvent pas gérer les choses parce qu'elles sont toujours tristes. C'est l'œstrogène." Les hommes se vantent de la testostérone, ce qui les rend également complètement incontrôlables. À l'autre bout des choses, c'est comme: "Oh, c'était juste de la testostérone. Il s'est mis dans un combat de bar." Pourquoi est-ce mieux que de pleurer au travail?
@elizabethCadyStanton
La Bible enseigne que les femmes ont apporté le péché et la mort dans le monde. Je ne crois pas qu'un homme ait jamais parlé avec Dieu. La Bible a été écrite par l'homme de son amour de la domination.
@ericBenet
Ma femme et moi sommes parents d'un enfant de 4 ans et d'un enfant de 2 ans. Il est vraiment important pour moi d'être toujours là pour l'heure du bain et l'heure du petit-déjeuner et le week-end.
@nigelBenn
Je considère Mike Tyson en tant que combattant. Il ne va pas là-bas pour jouer. Il va là-bas pour blesser parce qu'il est dans le jeu blessé. C'est ce que j'aime chez lui.
@liamHemsworth
J'adore aller au gymnase, transpirer, courir, avoir l'impression d'avoir une crise cardiaque.
@bryanAdams
La musique est devenue mon objectif. À 13 ans, je brouillais avec mes camarades. À 15 ans, je jouais aux clubs.