Alberto Salazar
@albertoSalazar
J'avais autant de doutes que quiconque. Debout sur la ligne de départ, nous sommes tous des lâches.
Quiconque se moque de moi, je suis comme, 'Ouais, et puis j'ai été touché par Hugh Jackman'
24
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertoSalazar
J'avais autant de doutes que quiconque. Debout sur la ligne de départ, nous sommes tous des lâches.
@blackFrancis
Vous ne devriez jamais compter sur des interviews avec des musiciens comme étant factuels. La plupart d'entre eux sont mutilés et ont même inventé des choses en eux, c'est-à-dire, inventés par l'écrivain ou l'éditeur.
@robertKennedy
La science a commencé comme l'une des expressions les plus nobles de la raison de l'homme. Il continuera de servir l'humanité tant qu'il n'oublie jamais que les êtres humains restent au cœur de son objectif.
@aleksandarMitrovic
J'ai suivi Newcastle toute ma vie. J'avais deux chemises de Newcastle quand j'étais petit. C'était inhabituel; La plupart des gens choisissent une équipe comme Manchester United ou Barcelone, mais pour moi, cela a toujours été Newcastle.
@ornetteColeman
Quand je les ai à travailler ensemble, c'est comme un beau kaléidoscope.
@walterPayton
Je veux qu'on se souvienne de moi comme le gars qui a tout donné chaque fois qu'il était sur le terrain.
@albertEinstein
Pendant que vous essayez d'aller de l'avant, n'oubliez pas d'obtenir Aheart également. Lorsque votre seul problème est un clou, tout ce que vous voulez est un marteau décent. Il n'y a que deux façons de vivre votre vie: l'une est comme si rien n'était un miracle; L'autre est comme si tout est un miracle.
@alexPareene
J'adore les insultes, les démontages dévastateurs, les choses qui pourraient être décrites par Twitter hacks comme des «coups tirés» et des attaques drôles ad hominem.
@wGSebald
C'est un point douloureux, car vous avez des avantages si vous avez accès à plus d'une langue. Vous avez également des problèmes, car les mauvais jours, vous ne vous faites pas confiance, que ce soit dans votre première langue ou votre deuxième langue, et vous vous sentez donc comme une demi-éventail complète.
@justinTownesEarle
Vous devez vivre ce que vous écrivez, ou vous devez le savoir. Il y a des exceptions, comme des chansons d'histoire, où il vous suffit d'avoir vos faits directement. Mais je pense que vous n'avez pas à vivre une dure vie pour être un auteur-compositeur bon ou intéressant.
@aleisterCrowley
Je peux m'imaginer sur mon lit de mort, dépensé complètement avec la luxure pour toucher le monde suivant, comme un garçon demandant son premier baiser à une femme.
@laurenAsh
Je pense que c'est une chose importante, pouvoir voir des femmes comme des êtres multiples qui ont de nombreuses couches.
@tomPetty
Parfois, abandonner votre intimité, c'est un peu comme aller chez le dentiste et nous l'avons laissé accès que personne n'a jamais eu.
@angelaCarter
Je la vois comme une série de formes merveilleuses formées au hasard dans le kaléidoscope du désir.
@anitaBryant
Continuons à tendre la main dans un amour pieux à tous les homosexuels qui veulent la délivrance, tout en s'opposant au seuil à chaque tentative des homosexuels militants pour représenter leur mode de vie comme «normal» et pour l'imposer à nous et à nos enfants.
@jeremyClarkson
Je voudrais considérer Ferrari comme une version réduite de Dieu.
@albertEinstein
... c'est un symptôme bienvenu dans une époque que l'on dénonce généralement comme matérialiste, que de faire des héros d'hommes dont les objectifs se situent entièrement dans la sphère intellectuelle et morale.
@jimGoad
J'ai remarqué que si vous passez dix ans sans tirer de la drogue, les gens vous considèrent comme un ex-junkie, mais on n'est jamais considéré comme un «ex-bein-femme».
@aleisterCrowley
N'imaginez pas que l'art ou toute autre chose est autre que la magie élevée! - est un système de hiéroglyphe saint. L'artiste, l'initié, encadre ainsi ses mystères. Le reste du monde se moque, ou cherche à comprendre, ou à faire semblant de comprendre; Certains obtiennent la vérité.
@hollyMarieCombs
Pour voyager en Amérique et voir tout ce qu'il a à offrir, avec mon meilleur ami, sonne comme le road trip parfait.
@alecBaldwin
Manhattan est comme Beverly Hills. Et l'âme de New York a déménagé à Brooklyn, où tout ce qui est nouveau et excitant semble être.
@alexHirsch
Un frère ou une sœur est un ami pour la vie, mais c'est un ami pour la vie que vous êtes obligé d'avoir. Et comme tout ce que vous êtes obligé de faire, les gens vous rendront parfois fou.
@johnTyler
Lorsque l'ère heureuse arrivera pour l'émancipation des nations, se précipita comme elle le sera par l'exemple de l'Amérique, ne recouriront pas à la déclaration de notre indépendance en tant que charte de leurs droits, et ne sera pas saluée comme la salut comme la bienfaiteur des rachetés?
@alfieAllen
Ma maman ne ferait pas de film pour de l'argent. Elle le fait comme une passion. C'est pourquoi elle est impliquée dans des choses si brillantes. Elle se soucie vraiment de ce qu'elle fait.
@aleksandraMir
Stonehenge avait une aura mais c'était aussi juste de la pierre. Puis dans les années 60, c'est devenu un grand site de fête hédoniste, hippie, druide, rock-n-roll. Il y a des photos incroyables de gens sur les pierres qui se déchaînent et c'est l'image que j'ai recréée pour mon modèle du projet: l'accès complet à tout le monde. J'ai même inventé une équipe de football de Stonehenge qui utilise des espaces entre les pierres comme objectifs.
@grecNicolas
Il y a des années, j'avais une maison à Sussex, c'était comme Arcadia, avec un vieux pont victorien, un étang et les Downs.
@alekWek
J'avais des emplois à partir de l'âge de 14 ans, lorsque je suis arrivé à Londres en tant que réfugié. 17 ans, je me lève à 4 heures du matin. travailler comme un nettoyeur avant l'école. Ce n'était pas agréable.
@emilyPost
Dans les maisons populaires où les visiteurs aiment y aller encore, il y a toujours une combinaison heureuse d'une certaine attention de la part de l'hôtesse et de la liberté parfaite des invités pour occuper leur temps comme ils le souhaitent.
@hLMencken
Ce n'est pas du matérialisme qui est la principale malédiction du monde, comme les pasteurs enseignent, mais l'idéalisme. Les hommes ont des ennuis en prenant leurs visions et hallucinations trop au sérieux.
@alecBaldwin
J'ai commencé comme un acteur, où vous cherchez à vous comprendre en utilisant les mots de grands écrivains et en collaborant avec d'autres créatifs. Ensuite, je me suis glissé dans le show-business, où vous ne cherchez que l'approbation d'un public, que vous le méritiez ou non.