Jordan Burroughs
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
Je pense que l'expérience pratique et les relations que j'ai développées au cours des 16 dernières années, le président élu [Donald Trump] le considère comme un atout pour déplacer son programme et faire avancer le pays.
66
syllabes
36
mots
1
phrase
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@timRobbins
J'aime beaucoup Spike Lee. Il est incroyablement doué et je ne pense pas qu'il obtienne le crédit qu'il mérite en tant que cinéaste.
@johnGruffudd
Je sais que je suis aussi à l'aise de faire des règles que je suis contemporain. Je suppose que nous grandissons avec cela dans un sens, au théâtre. Nous pouvons mettre des costumes et jouer beaucoup de drames ou de pièces d'époque, donc nous y sommes un peu plus exposés, je pense à cause de notre expérience théâtrale.
@sivamani
Je sais que j'ai de l'expérience, après avoir travaillé avec des compositeurs légendaires comme Ilaiyaraaja. Et, j'ai été assez longtemps avec mon cher ami A. R. Rahman, et nous avons collaboré à plusieurs œuvres musicales. Tout cela me donne confiance.
@benFogle
J'ai détesté mon premier mandat à l'embarquement à l'école Bryanston à Dorset. Je détestais être loin de chez moi; Je pense que j'avais mes parents en larmes chaque fois que je leur ai parlé. Je regrette d'être tellement gâté parce qu'en deux termes, j'ai adoré.
@emilyChang
J'aime ce que je fais. J'adore parler avec ces gens et j'ai l'impression d'apprendre quelque chose tous les jours. Vous devez également être un très bon auditeur, ce qui, je pense, est une compétence sous-estimée.
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@johnGrant
Je sais que je suis sympathique, mais vivre avec moi est différent. Oui, je peux être charmant. Ce désir de plaire aux gens et d'apprendre quoi faire pour charger leurs chaussettes est quelque chose que beaucoup d'entre nous font. Mais vous entrez dans une relation et la fête est terminée à un moment donné. Ils voient le vrai vous.
@orsonFWhitney
La poésie est ce sentiment de l'âme, ou faculté de l'esprit, qui permet à son possesseur d'apprécier et de réaliser les sommets et les profondeurs de l'expérience humaine. C'est le pouvoir de ressentir du plaisir ou de souffrir de toute son exquis et de son intensité.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@laPageDeLarry
J'aime aller chez Burning Man, par exemple. Un environnement où les gens peuvent essayer de nouvelles choses. Je pense qu'en tant que technologues, nous devrions avoir des endroits sûrs où nous pouvons essayer de nouvelles choses et comprendre l'effet sur la société. Quel est l'effet sur les gens, sans avoir à le déployer dans le monde entier.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@patrickDewitt
Je me suis allongé dans l'obscurité en pensant aux difficultés de la famille, à quel point les histoires d'une lignée peuvent être folles et tordues.
@kimClijsters
Je sais que je vais devoir travailler dur, continuer à travailler dur, et non pas à cause de cette victoire, je pense: «Je suis de retour». Je ne pense pas comme ça. Je vais certainement travailler dur. Les choses ne seront pas faciles. Je pourrais perdre le premier tour la semaine prochaine. On ne sait jamais.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@lauraPrepon
J'adore être une rousse. C'est une chose rare, donc je pense qu'il y a un lien entre les rousses.
@scottWalker
Je pense juste que ce sont des gens qui recherchent chroniquement des moyens d'être bouleversés par les choses.
@laMarqueDauteurJo
J'aime lire, j'aime les choses ennuyeuses, et pourtant je pense que les gens depuis des lustres avaient cette image de moi que j'étais dans le tube avec une tronçonneuse à la recherche d'un candidat probable.
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@ildarAbdrazakov
Je n'ai jamais, jamais pensé qu'un jour je chanterai à La Scala ou j'aurai le Grammy. J'ai de la chance. Je travaille beaucoup avec un professeur, avec mon entraîneur.
@steveEarle
J'adore les livres électroniques. Je peux porter les œuvres complètes de William Shakespeare avec moi tout le temps. Pensez-y. Que je sois dans un avion ou partout. Être capable d'avoir une bibliothèque dans votre poche arrière est quelque chose que je suppose.
@naomieHarris
J'adore le maquillage et le processus de transformation de mon visage pour une soirée, mais je ne crois certainement pas à le porter tous les jours. Je pense qu'il est vraiment important d'être à l'aise avec votre apparence sans elle.
@billieEilish
J'adore regarder des vidéos, et j'ai toujours aimé filmer et prendre des photos. J'ai un œil pour des choses vraiment étranges auxquelles personne ne pense. J'avais l'habitude de faire de petits films sur moi-même et de les éditer sur iMovie.
@samSmith
J'ai rencontré Kim Kardashian l'autre semaine, et elle savait qui j'étais! Je suis entré dans la pièce, et elle me disait: «Je devrais envoyer un texto à Kanye en disant que vous êtes ici; Il m'a montré ta musique. C'est vraiment difficile à digérer. De plus, je ne pense pas que vous devriez digérer des trucs comme ça.
@johnCCalhoun
Je sais qu'il existe une grande diversité d'opinion quant à qui, en fait, paie les droits sur les importations. Je n'ai pas l'intention de discuter de ce point. Nous, des États de base et des États exportants, avons longtemps réglé la question pour nous-mêmes, presque à l'unanimité, de la triste expérience.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@sallyHawkins
Je sais par ma propre expérience que les grands films et les grands acteurs peuvent avoir une très grande influence sur vous. Il y a une place pour l'art dans le monde, et si vous avez la chance d'être bon dans quelque chose et de continuer à travailler, ce n'est pas une si mauvaise chose.