Woodrow Wilson
@woodrowWilson
La neutralité est un mot négatif. Cela n'exprime pas ce que l'Amérique devrait ressentir. Nous n'essayons pas de rester à l'écart; Nous essayons de préserver les fondements sur lesquels la paix peut être reconstruite.
Nous nous mentons et essayons d'échapper à cette réalité amère en disant que le monde est divisé en bons et méchants, et que nous sommes les bons. Nous condamnons les gens comme du mal pour nous rassurer que nous ne les aimons pas. S'il y a un espoir d'empêcher ces choses de se reproduire, nous devons regarder la réalité. Que tout acte de mal dans notre histoire a été commis par des êtres humains comme nous. Cela, très souvent, nous y sommes tous impliqués.
134
syllabes
84
mots
5
phrases
351
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodrowWilson
La neutralité est un mot négatif. Cela n'exprime pas ce que l'Amérique devrait ressentir. Nous n'essayons pas de rester à l'écart; Nous essayons de préserver les fondements sur lesquels la paix peut être reconstruite.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@nicolaWalker
Mes deux copines de l'université, Sue Perkins et Sarah Phelps, sont toutes deux dans l'entreprise - et sont toutes les deux stupidement occupées. Nous parlons beaucoup au téléphone et essayons de sortir pour dîner ensemble, mais notre lieu préféré est l'une de nos cuisines avec beaucoup de thé.
@davidPlouffe
Mon point est de réduire les dépenses ne devrait cependant pas dépendre de la limite de la dette. C'est quelque chose que nous devons faire. La bonne nouvelle pour l'Amérique est que les dirigeants des deux partis, le président, pensent que nous devons avoir une réduction significative du déficit. L'intention est donc là. Et je pense que ce que l'Amérique va exiger, c'est que nos dirigeants se réunissent.
@giseleBundchen
Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.
@saraGruen
Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@giseleBundchen
Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.
@takashiMurakami
Ma propre croyance est que plutôt que de s'impliquer dans l'essayage de changer la réalité des choses sociales politiques, les créateurs peuvent être impliqués et exprimer de différentes manières et être significatifs de différentes manières, donc pour moi, il est important de laisser des messages aux gens des gens de L'avenir et être engagé avec les gens maintenant.
@sarojiniNaidu
Non, ne pleure pas la vie pleine de tristesse, l'aube ne viendra pas son splaqueur pour votre chagrin, ni le printemps nier leur fleur de Lotus BEAUTUSTO BRIGHT et Ashoka. , Le temps ne s'arrêtera pas ou ne s'arrachera pas sur son chemin; aujourd'hui, cela semble si long, si étrange, si amer, sera bientôt oublié hier. De nouveaux espoirs, de nouveaux rêves, de nouveaux visages, la joie non dépensée de toutes les années à naître, prouveront votre cœur un traître à sa douleur et rendront vos yeux infidèles à leurs larmes.
@elizabethChandler
Pseudo? Nick Hurley? "Ai-je demandé en riant. Il a pris son chapeau." Tu seras désolé d'apprendre que je ne fais pas des grimaces aussi grossières qu'auparavant. Maintenant, je préfère sourire aux filles. "" J'ai remarqué "Il a agité son chapeau comme s'il essayait de le sécher, ses yeux verts me scintillaient, aussi plein de plaisir et de problème que quand il était à l'école primaire. Je. réalité.
@madalynMurrayOhair
Mon fils Bill, qui est venu me vers moi en 1960, avait 14 ans alors, a cité la vieille parabole: "Ce n'est pas par leurs paroles, mais par leurs actions que vous les connaissez". Athée, je ne permettrais pas aux écoles publiques d'Amérique de le forcer à lire la Bible et à dire des prières contre sa volonté. Il avait raison.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@elaineChao
Jamais loin de mes pensées ne sont pas des souvenirs d'être une petite fille dans le Queens, N.Y., notre famille de cinq personnes bondée dans un petit appartement d'une chambre, luttant pour apprendre l'anglais et survivre à une nouvelle vie dans un nouveau pays, l'Amérique. Nous nous souvenons humblement et avec gratitude des gentilles personnes montrées par des étrangers et des voisins qui sont devenus de nouveaux amis.
@ralphWaldoEmerson
La nature met à jamais une prime sur la réalité. Ce qui est fait pour l'effet est considéré comme fait pour effet; Ce qui est fait pour l'amour est fait pour être fait pour l'amour. Un homme inspire l'affection et l'honneur parce qu'il n'attendait pas ceux-ci.
@davidMorrell
Mon fils est mort d'un cancer. Ma petite-fille est décédée d'un cancer. J'ai beaucoup de raisons de penser que la réalité n'est pas un quartier amical. Et les histoires que je raconte me distraient, et si je fais bien le travail, ils distraient les gens des choses qui leur arrivent qu'ils souhaitent ne jamais avoir eu lieu.
@joshuaPrager
Peu importe à quel point la réalité est frappante, un être humain s'intègre dans un récit acceptable.
@rickRiordan
Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.
@vineDeloriaJr
Jamais Amérique n'a perdu une guerre ... mais le nom, si vous le pouvez, la dernière paix que les États-Unis ont gagné. Victoire oui, mais ce pays n'a jamais fait de paix réussie parce que la paix nécessite d'échanger des idées, des concepts, des pensées et de reconnaître le fait que deux systèmes de vie distincts peuvent exister ensemble sans conflit. Considérez la rapidité avec laquelle l'Amérique semble faire face à ses alliés d'une guerre en tant que nouveaux ennemis.
@michelleAlexander
La réalité inconfortable à laquelle nous devons faire face est que la Californie, comme la nation dans son ensemble, a traité les générations d'Afro-Américains et de Latinos comme largement jetables.
@rutaSepetys
La Nouvelle-Orléans ne ressemble à aucune ville d'Amérique. Sa diversité culturelle est tissée dans la nourriture, la musique, l'architecture - même les superstitions locales. C'est une expérience sensorielle à tous les niveaux et il y a une histoire qui se cache à chaque coin de rue.
@donnaBrazile
Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.
@scottRitter
Mes faux pas personnels - combien d'Américains sont morts à cause de cela? Aucun. À part ma famille, combien de victimes y avait-il? Aucun. Et pourtant, en refusant de s'engager dans un débat responsable sur l'Irak, combien d'Américains sont morts? Milliers. Et l'Amérique ne semble avoir aucun problème avec cela.
@ellaWheelerWilcox
Aucune difficulté ne peut décourager, sans consternation d'obstacle, aucun problème à déshabiller l'homme qui a acquis l'art d'être en vie. Les difficultés ne sont que du sort, des obstacles mais des obstacles pour essayer ses compétences, des ennuis mais des toniques amers pour lui donner de la force; Et il monte plus haut et se profile plus loin après chaque rencontre avec l'adversité.
@richardSalterStorrs
La nature ne conquérit pas le monde à Dieu. Il ne l'a jamais fait. Ça ne le fera jamais. En Amérique, avec sa vaste richesse abondante, sa grande étendue de prairie, sa portée de la rivière et sa productivité exubérante, il y a un danger que nos richesses nous éloignent de Dieu et nous attachent à la terre; qu'ils nous rendront non seulement riches, mais méchants; Non seulement riche, mais méchant. Le grand correcteur est la croix du Christ, vue dans le sanctuaire où la vie et la lumière de Dieu sont exposées, et où la réverbération des échos du grand trône blanc se fait entendre.
@woodrowWilson
La neutralité est un mot négatif. Cela n'exprime pas ce que l'Amérique devrait ressentir. Nous n'essayons pas de rester à l'écart; Nous essayons de préserver les fondements sur lesquels la paix peut être reconstruite.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@georgeJung
Nixon n'était pas vraiment considéré comme le président par les jeunes d'Amérique. Il était considéré comme une fraude et qu'il s'est avéré être.
@benRhodes
Peu importe ce que les gens peuvent penser de la politique étrangère américaine, il y a un intérêt large et écrasant à s'engager avec les États-Unis sur les questions liées à l'entrepreneuriat. Les gens associent cette promesse à l'Amérique, et c'est un atout extraordinaire pour notre pays.
@oscarWilde
Ma douce rose, ma fleur délicate, mon lis de lys, c'est peut-être en prison que je vais tester le pouvoir de l'amour. Je vais voir si je ne peux pas rendre les gardiens amers doux par l'intensité de l'amour que je vous porte. J'ai eu des moments où je pensais qu'il serait sage de me séparer. Ah! Moments de faiblesse et de folie! Maintenant, je vois que cela aurait mutilé ma vie, ruiné mon art, brisé les accords musicaux qui font une âme parfaite. Même couvert de boue, je vous louerai, des abysses les plus profonds que je vous pleurerai. Dans ma solitude, vous serez avec moi.
@billMaher
Nouvelle règle: le reste du monde peut recommencer à être complètement jaloux de l'Amérique. Notre pays blanc majoritaire a juste élu un président noir, quelque chose qu'aucune autre démocratie n'a jamais faite. Prenez ce Canada! Où est votre président du guerrier nubian? Votre chef d'État est un mec blanc ennuyeux nommé Steven Harper, et le mien est un ninja noir de coup de pied nommé Barack Hussein Obama!