Kareem Abdul-Jabbar
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
J'ai toujours aimé les films quand j'étais enfant et j'aime l'histoire. J'ai obtenu mon diplôme en anglais. Le film et l'histoire me semblaient, le vecteur du cinéma. Je ne savais vraiment pas ce que signifiait «le cinéma», mais j'ai décidé que je voulais y être.
75
syllabes
45
mots
4
phrases
196
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
@hillHarper
Les gens écoutent les indices - lorsqu'ils recherchent une décision, ils se tournent vers les gens qu'ils connaissent. Les jeunes peuvent être apathiques à certaines manières à moins qu'ils n'entendent parler de quelqu'un qu'ils aiment et admirent pourquoi ils devraient être engagés et impliqués. Si quelqu'un que vous aimez fait un rallye ou un concert, vous pouvez être fiancé pour vous inscrire.
@carlosMencia
Je n'ai jamais été l'un de ces personnes victimes. Je dois toujours aborder le poids que j'ai perdu, et les gens réalisent toujours à quel point j'étais gras.
@anneHathaway
Je vais commencer par un enfant en bonne santé, mais j'aimerais avoir quelques naturellement et adopter.
@garthGreenwell
Pour moi, la musique a toujours été une deuxième langue. Je n'avais pas de fond musical et j'ai commencé à étudier très tard, à quatorze ans.
@abrilynneBroche
Je ne demande pas pour toujours, a déclaré Tamani. Encore. Je demande juste un instant.
@irvineWelsh
Vous pouvez discuter de la violence. C'est destructeur, mais les gens sont intrinsèquement violents à bien des égards. Abuser des drogues est toujours mauvais pour les gens et mauvais pour la société, mais toute la notion de festival est liée à l'intoxication.
@jonathanKrisel
Je suis un grand fan de la comédie australienne. «Strictly Ballroom» est l'un de mes films préférés. La sensibilité du Commonwealth britannique est certainement l'endroit où je dessine beaucoup de mes influences.
@annMargret
J'ai toujours essayé de faire de mon mieux, et je veux être le meilleur âge, quel que soit l'âge que je suis.
@christineMccormickDay
Les initiations réelles ouvrent toutes les zones denses du corps physique. Le Pléiadien commence à se séparer où l'individu tient une maladie physique ou une expérience émotionnelle particulière. Ils s'adressent toujours à l'être humain.
@michelAngeAntonioni
J'ai toujours rêvé de mieux connaître les femmes d'autres pays. Quand j'étais un garçon, je me souviens, je me mettais en colère contre l'idée que je ne connaissais pas les femmes allemandes, américaines ou suédoises.
@adamMckay
En ce qui concerne combien vous écoutez le public, vous les écoutez quand ils détestent vraiment quelque chose.
@julianNagelsmann
Je ne veux jamais changer mon football offensant et attaquant parce que j'adore ça et que j'adore quand les fans ont un moment émotionnel dans le stade. Je ne changerai donc pas cela. Mais s'il y a un temps où je ne peux pas gagner comme ça, alors je devrai changer.
@earthaKitt
Je crois toujours à vivre dans le pays, car c'est là que ce que je mange est ce que je peux remettre dans la saleté.
@racheleBrookeSmith
Maintenant, quand je reçois des auditions, je choisis de croire que je suis un acteur incroyable.
@philipRoth
Jamais dans sa vie n'a eu l'occasion de se demander: "Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont?" Pourquoi devrait-il se soucier, alors que la façon dont ils était était toujours parfait? Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont? La question à laquelle il n'y a pas de réponse, et jusque-là, il était tellement béni qu'il ne savait même pas que la question existait.
@christopherMcculloch
Je ne pense pas que je voudrais faire un film d'animation parce que j'ai déjà fait tellement d'heures d'animation que c'est à quoi ça sert? Je voudrais que quelque chose de nouveau et de bizarre me défie d'une manière différente.
@annaGetty
J'adore être à Ojai. C'est une sorte de destination de voyage parce que j'y conduis de Los Angeles. J'aime aussi l'Italie.
@derrickJensen
Chaque matin, quand je me réveille, je me demande si je devais écrire ou faire sauter un barrage. Je me dis que je devrais continuer à écrire, même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai
@aymanOdeh
Attaquer des innocents est toujours obscène.
@henryRollins
Les groupes ont toujours écrit des chansons contre ce qu'ils considèrent comme mal. Ronald Reagan a vraiment fait beaucoup de chansons.
@justinPeck
J'essaye de créer des ballets que j'aimerais voir.
@tigNotaro
Je vais toujours faire tout ce que je pense être le plus drôle. Si quelque chose est sombre, je le ferai. S'il s'agit d'une marionnette à chaussette, si c'est un tabouret, je le ferai.
@jackValenti
Je m'en fiche si vous l'appelez uniquement pour les adultes, ou le foie haché ou l'oie de Père. Votre film aura toujours la stigmatisation d'être dans une catégorie qui sera habitée par les pires images.
@dannyMcbride
Je choisis généralement des films que je voudrais voir. J'apprécie le drame et si le bon script est tombé sur mon bureau, le drame que vous verrez.
@linaWertmuller
Mon premier client est moi-même. Quand je raconte une histoire que j'aime, je peux dormir facilement. Je suis désolé quand le public n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix.
@frederickBuechner
Les prières de, très souvent, pas la partie la plus religieuse de moi, mais la partie la plus anxieuse de moi, la partie la plus désespérément aimante, craignant de moi.
@ericBenet
Ma femme et moi sommes parents d'un enfant de 4 ans et d'un enfant de 2 ans. Il est vraiment important pour moi d'être toujours là pour l'heure du bain et l'heure du petit-déjeuner et le week-end.
@juicyJ
Tout fonctionne bien. Je ne suis jamais mal à l'aise avec tout ce que je fais. Je n'ai jamais l'impression de regretter quoi que ce soit. J'aime la musique. Toutes sortes de musique. Je suis d'abord producteur. J'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi et être toujours moi-même. Vous entendez une chanson et vous êtes comme, "Juicy J est sur cette chanson, Juicy J est sur cette chanson", mais c'est toujours moi à la fin de la journée.
@davidLevithan
Je lui ressentais toujours la tendresse - tendresse, ce mélange agréable et détaché d'admiration et de sentiment, d'appréciation et de nostalgie.