![auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbryce-dallas-howard-NIkHA7Z2pPeVY30wiHGJsGpXAGxMOE6rBamA1ZK8Z4GsySXBNq7q5yWUtB2pZTiJli5mRbH1Z9aDkDnEUntqUfJKBJFkrT1CF6UJQd0LdC7e5MQ6UNQm98xURin7jYtd.jpg&w=3840&q=100)
Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
Quand je rentre à la maison, je retire tous mes vêtements et je ne porte pas de vêtements avant de partir. Je mange nu. Je fais tout complètement nu.
42
syllabes
29
mots
3
phrases
113
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@joshHutcherson
J'en ai tellement marre des mots «gay» et «lesbien». Ce ne sont que des gens ... Un jour, je veux que mon fils rentre de l'école et me dit: "J'ai trouvé ce type et je l'aime." Et je vais me dire: "Oui, tu le fais, et ça va."
@andySerkis
Je travaille beaucoup à la maison. C'est très inhabituel parce que je suis beaucoup absent, je travaille parfois de l'autre côté du monde pendant de longues périodes. Donc, il est difficile de gérer dans le sens où je veux être le meilleur père que je puisse être, mais c'est presque plus difficile quand vous avez vos enfants à l'extérieur de la porte.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@nathanParsons
Je suis assez cérébral, donc je peux parfois rationaliser la douleur émotionnelle, mais quand je ne peux pas, c'est à ce moment-là que je commence à sentir le feu à l'intérieur prendre le relais et parvient en quelque sorte à passer.
@williamButlerYeats
Et quand tu soupires de baiser en baiser, j'entends soupirer aussi la Beauté blanche, Pendant des heures où tout doit s'estomper comme la rosée.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@emileZola
Tous ces gens-là sont aveugles : ils n'aiment pas.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@elleFanning
Je regarde toujours Style.com et regarde tous les concepteurs et je connais tous les noms du modèle.
@jeremyIrons
J'ai toujours cru que la grande force d'Internet est qu'elle nous permet de communiquer entre elles, elle permet un débat. Et je pense que le mariage gay est un énorme pas en avant. Mais le débat lance des idées sur, et quand il devient une sorte d'assassinat d'arme d'assassinat, je pense que c'est fou. Je pense que la situation en Amérique est différente de l'Angleterre, où nous avons un partenariat civil, et maintenant le vote sur le mariage gay a été porté, et si cela passera par le Parlement, je ne connais pas.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@tonyBenn
Les journaux intimes non coupés sont de 16 millions de mots. C'est très fatigant de faire votre journal tous les soirs avant d'aller vous coucher.
@claudiaSchiffer
Je n'ai jamais caché le fait que j'étais timide, même quand j'avais 30 ans. Cependant, j'aurais pu être gêné à l'intérieur, mais je n'ai jamais été inhibé par mon corps.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@chloeWise
J'ai créé à jamais dans une certaine mesure. C'était toujours généralement peignant et dessin, mais j'ai exploré plus de vidéos et de sculptures ces dernières années. Mais ils sont tous de la même chose pour moi, en quelque sorte. Ce sont toutes des formes de production et de production. En tant que personne créative, vous ne pouvez parfois pas vivre sans créer ou produire quelque chose.
@kateySagal
Je suis très à l'aise en tant que chanteur. En fait, je pense que c'est plus - j'ai identifié mon estime de soi, moi-même plus de ces manières où je grandissais. J'ai vraiment - c'était une sorte de ma carte de visite quand j'étais enfant.
@alisonHawthorneDeming
J'écris toujours vers une découverte. Quand j'écris des poèmes en particulier, j'écris souvent parce que quelques images ont fusionné dans mon esprit et j'ai pensé: "Je me demande pourquoi ces images sont abrasées les unes contre les autres. Je me demande ce qui se passe s'il les met dans un poème et explore eux." J'essaye d'apprendre quelque chose à chaque fois que j'écris un poème.
@maryEPearson
J'ai découvert que j'aime le vaste paysage qu'une série offre. J'ai tendance à écrire longtemps quand même, donc, il s'avère que la série me donne le véhicule parfait pour écrire des histoires de «grandes».
@seraFerrell
J'ai eu des moments dans ma vie quand j'ai pensé si je n'agissais pas, si je ne faisais pas ce que je fais et que j'avais une carrière dans le secteur privé et que je n'avais pas de famille, que je fais Ayez des tendances où je pourrais vraiment avoir une existence monastique et être d'accord avec ça.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@yaraShahidi
J'ai été timide deux fois. Une fois quand j'ai vu Matthew Bomer et une fois quand j'ai vu Adam Levine. Je ne pouvais rien dire, littéralement.
@jonasBlue
J'ai beaucoup de camarades de filles. Surtout quand vous venez à Ibiza et que vous êtes un DJ d'Ibiza, tout le monde sort et ils veulent vous voir.
@patMcgrath
Je suis le drogué de la beauté ultime - cette inspiration, cette obsession et cette dépendance sont l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai fondé Pat McGrath Labs en 2015. Donc, quand les autres drogués de beauté me repèrent, il n'y a rien de plus que de découvrir ce qu'ils sont accro pour. C'est tellement inspirant!
@emiliaFox
Je ne suis pas très bon en temps libre. Je suis plus heureux quand je travaille. C'est quelque chose à voir avec le fait de ne pas savoir quel est le prochain travail, donc vous l'appréciez pendant qu'il est là. Je prospère dessus, en fait. Mais maintenant je le fais pour me faire plaisir.
@sammyHagar
J'ai eu mon remplissage de "One Way to Rock" ou "Je ne peux pas conduire 55. Ce sont des chansons de gars pour moi, et je suis cool avec ça. Mais quand vous écrivez une grande chanson d'amour et que vous commencez à voir que 50% de votre public est de belles femmes, c'est beaucoup plus gratifiant, que d'avoir un tas de gars là-bas.
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
@sephLawless
J'ai toujours voulu que les Américains voient ce qui arrive dans leur pays dans le confort de leurs maisons de banlieue et de leurs téléphones intelligents. Je veux que les gens voient le début de la fin de la plus grande machine économique que le monde ait jamais vu: l'Amérique.