Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Nous pouvons améliorer les images du monde et, comme ça, nous pouvons améliorer le monde.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@joshLucas
J'adore vivre les réalités des autres, voir le monde à travers leurs yeux pendant une courte période.
@stevenSoderbergh
Je sais pourquoi nous ne pouvons pas avoir une discussion franche avec nos décideurs - si vous êtes dans le gouvernement ou dans les forces de l'ordre, vous ne pouvez pas reconnaître que les drogues sont autrement mauvaises et moralement erronées.
@scotArmstrong
J'aime juste écrire des choses qui font rire les gens, des trucs qui fonctionnent, un film amusant que tout le monde peut apprécier. Je ne suis pas vraiment inquiet pour l'emballage, le marketing et ce que les studios vont fonctionner ensuite.
@vogueWilliams
J'adore le DJ et être invité à DJ au Ocean Beach Club était quelque chose que je ne pouvais pas refuser; Une fois que je suis monté sur les ponts et que j'ai vu tout le monde danser, je me sentais dans mon élément!
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@joshTurner
J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.
@billGoldberg
Je savais que l'UFC et les arts martiaux mixtes en général allaient prospérer parce que j'étais extrêmement égoïste et arrogant, et je me suis dit: "Hé, si je l'aime, tout le monde va l'aimer." Eh bien, cela s'est concrétisé, et j'ai choisi un personnage qui n'était pas du tout un départ loin de moi-même.
@lauraLinney
Lorsque vous dites aux gens, votre monde change, votre identité change et que les gens vous traitent différemment. Et puis, non seulement vous devez faire face à votre propre réponse émotionnelle à ce qui se passe, mais vous prenez la réponse émotionnelle de tout le monde.
@yvesSaintLaurent
J'aime les femmes. J'adore toutes les personnes brillantes et attrayantes de ce monde, la flamme et aussi le papillon, la danseuse et la danse.
@ninaDobrev
J'adore le yoga parce que c'est très apaisant pour votre corps et votre esprit. Il vous donne cet état méditatif, et ses 90 minutes où vous pouvez vous éloigner du monde et être juste et exister dans l'instant. J'ai besoin de yoga. Cela fait partie de ma vie, et je ne peux pas imaginer ne pas le faire.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@karanMahajan
J'ai vécu à Brooklyn de 2007 à 2012, mais au cours des dernières années, j'ai résidé à Austin, au Texas, où mon monde - en particulier le monde du centre-ville - est principalement blanc.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@richardBriers
J'adore la partie de Hector car il me ramène à jouer des pièces excentriques. C'est un personnage drôle, ce qui est bien pour moi car je joue pour rire depuis des décennies maintenant! C'est agréable de rire; C'est la meilleure chose au monde!
@evonneGoolagongCawley
Je sais, tout le monde pense que tous les Australiens aiment la bière. Je suppose que la plupart d'entre eux le font, mais pas moi.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique dans laquelle accorde le respect dans le monde entier, non seulement pour sa force, mais aussi pour sa civilisation. Et j'attends avec impatience un monde dans lequel nous serons en sécurité non seulement pour la démocratie et la diversité, mais aussi pour la distinction personnelle.
@jonathanEvson
J'ai juste besoin de croire que nous ne sommes pas sous une forme de stase, que nous pouvons essayer d'être qui nous voulons être. Nous n'y arriverons probablement pas, mais nous pourrions nous rapprocher un peu, vous savez?
@tonyDungy
Je sais que tout le monde ne peut pas entraîner une équipe de la NFL, et je veux le faire aussi bien que je peux tout le temps. C'est ma motivation. Je veux aider mes joueurs à être aussi bons que possible.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@billBurr
J'aime trouver des trucs que je suce et essayer de m'améliorer. Je prends donc des cours, je me suis à l'aise dans une scène d'acteur. Vous devez déterminer ces tiques. Par exemple, se lever était très difficile pour moi. J'agis beaucoup mieux si je suis assis.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@taylorSwift
Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.
@ronWhite
Je ne pense pas que nous ayons un excédent de beaux éducateurs dans ce pays que nous pouvons simplement commencer à les abandonner sans raison.
@anderHerrera
Je savais qu'à l'avance, je venais peut-être dans le plus grand club du monde, donc je savais que ça n'allait pas être facile à jouer - sinon j'aurais resté à Bilbao. Mais j'aime le défi; J'adore avoir la chance de jouer pour Manchester United.
@henryDavidThoreau
Avoir amélioré même la vie d'une personne, c'est-à-dire réussir.
@eddieRedmayne
J'espère donc que chacun qui voit «la fille danoise» pourrait être galvanisée pour mener une vie plus authentique. À quel point le monde serait alors beau?