Aaron Spelling
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
Diriger, c'est être vous-même dans un monde de clones
17
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
@wahidBhat
Quand vous avez réalisé que toute votre vie, vous aviez toujours peur d'être laissé et de perdre des gens qui étaient importants pour vous, mais jamais quelqu'un ne vous a jamais dit qu'ils avaient peur de vous perdre
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@emmaHealey
Lorsque vous êtes en train d'écrire un livre, je pense qu'il est important de toucher la base chaque jour. Si je n'écrivais pas quelque chose, je lirais ce que j'avais déjà écrit. J'ai pris un mois de congé à écrire à un moment donné et j'ai trouvé qu'il est vraiment difficile de retourner dans le monde que j'avais créé.
@masaakiHatsumi
Lorsqu'il est correctement appliqué, la Kamae reflète le cœur du ninja. Cela signifie que notre nature physique est conforme à nos intentions, et il n'y a pas de division entre notre intérieur et l'extérieur. Cet état d'action intégrée d'esprit et de corps est un naturel et peut être observé facilement dans les mouvements des animaux lorsqu'ils interagissent avec leur environnement. Seuls les êtres humains semblent développer la nécessité d'être formés à un bodymotion naturel.
@jalenRose
Lorsque les choses devant vous dans la vie révèlent à quel point le système est foiré, vous perdez confiance dans le système assez rapidement. Vous développez une attitude contraire. Votre instinct est d'être en désaccord avec le statu quo et ensuite, si vous le pouvez, essayer de le secouer.
@armandoIannucci
Je suppose que tout le monde autour de moi est plus âgé car ils ont l'air plus responsables.
@duffMcdonald
Lorsque vous êtes dans une entreprise de produits de base, la seule façon de prospérer est d'être un producteur à faible coût. Et lorsque vous vendez de l'argent, vous êtes dans une entreprise de produits de base.
@mahershalaAli
Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.
@danielClowes
Lorsque vous voyez quelqu'un qui a une personnalité se plaignant, cela signifie généralement qu'ils avaient une vision de ce que les choses pouvaient être, et ils sont constamment déçus par cela. Je pense que ce serait le camp dans lequel je tomberais - constamment horrifié par les choses que font les gens.
@joeKlein
Quand j'ai commencé dans la presse, il y avait vraiment des misérables tachés d'encre. Tout le monde n'est pas allé à l'université. Maintenant, tout le monde au New York Times et au Washington Post and Salon and Slate, la plupart d'entre eux ont des éducations en Ivy League.
@rickRoss
Quand je m'asseyais au bureau avec Jay Z et L.A. Reid ... nous négocions d'avant en arrière et discutons de la musique. Vous êtes assis devant quelqu'un pendant des heures. Il s'agit d'être passionné. Tout commence par vous-même.
@wernerHerzog
Quand je dis que le tourisme est le péché et que voyager à pied est la vertu, il est condensé dans un dicton. C'est beaucoup plus complexe que cela, mais avouons-le, pour moi, mon expérience, le monde se révèle à ceux qui voyagent à pied. Vous comprenez le monde à un niveau beaucoup plus profond. Et ça fait du bien à tous ceux qui font du film.
@samiZayn
Quand j'ai signé avec la WWE, beaucoup de gens, même des amis proches, m'ont dit que cet endroit allait me mâcher et me cracher, juste à cause de la façon dont ma personnalité est. Cela a été un ajustement pour moi en tant qu'être humain.
@pritiPatel
Nous pouvons être un pays libre et indépendant et nous prospérerons s'ils ont une chance appropriée.
@brettHoebel
Lorsqu'il s'agit de s'en tenir à vos résolutions, la recherche a montré que les résolutions «axées sur l'action» ont de meilleures chances d'être soutenues que «orientées vers l'idée». Par exemple, une résolution pour perdre du poids n'est vraiment qu'une idée sans rien faisable à faire. Cependant, en vous tenant à l'esprit de cet objectif, vous pourriez faire la résolution axée sur l'action en disant: «Levez-vous 30 minutes plus tôt chaque lundi, mercredi et vendredi et faire un entraînement de 20 minutes à la maison avant le travail». Vous avez maintenant un chemin exploitable sur la façon d'atteindre votre objectif.
@joshHomme
Quand il est temps de faire de la musique, il s'agit de se perdre pour moi. Être un monstre de contrôle n'est pas à moitié aussi bon que d'être un monstre qui est avec désinvolture. Vous vous sentez dans le noir pour quelque chose qui fait du bien.
@jMichaelStraczynski
Lorsque la foule et la presse et le monde entier vous disent de bouger, votre travail consiste à vous planter comme un arbre au bord de la rivière de la vérité, et à dire le monde entier - non, vous bougez.
@mayaHawke
Quand j'ai découvert que, en agissant, vous pouvez parler une belle langue à haute voix et avoir une relation avec une langue qui n'est pas celle des yeux, du stylo à la page - c'est celui qui est corsé, , plein cœur ... ça m'a vraiment ouvert le cœur et m'a fait sentir que je pouvais être un conteur.
@levonHelm
Quand j'étais plus jeune, je me dirigeais vers un tas de dindes, roulais dans la fenêtre et disais quelque chose. Ils se mobiliseraient tous à la fois.
@howardBehar
Quand nous savons pourquoi nous sommes ici en tant qu'individus et dirigeants, lorsque notre peuple savait pourquoi ils sont ici, un sens du but nous fait avancer et que nous pouvons faire ce qui doit être fait. Les gens veulent travailler sur de grandes idées qui comptent pour eux et faire une différence. Quand ils le font, ils trouvent de l'or.
@aaronSchock
Lorsque je voyage à l'étranger à plusieurs reprises, je suis retiré parce que j'achète peut-être un billet aller simple, je voyage avec ma sœur et nous avons des noms de famille différents. C'est un profilage intelligent. Le simple fait de retirer les gens un à la fois où nous avons des millions de passagers dans des projections aléatoires, je ne suis pas sûr que la meilleure façon de le faire.
@michaelEnde
En ce qui concerne le contrôle des êtres humains, il n'y a pas de meilleur instrument que de mensonges. Parce que, vous voyez, les humains vivent par croyances. Et les croyances peuvent être manipulées. Le pouvoir de manipuler les croyances est la seule chose qui compte ... qui sait à quelle utilisation ils feront de vous? Peut-être que vous les aiderez à persuader les gens d'acheter des choses dont ils n'ont pas besoin, ou de détester les choses dont ils ne savent rien, ou de tenir des croyances qui les rendent faciles à gérer, ou douter des vérités qui pourraient les sauver.
@larryCrabb
Lorsque des amis spirituels partagent leurs histoires, les autres écoutent sans travailler. Ils se reposent. Il n'y a rien à réparer, rien à améliorer. Une communauté spirituelle ne se sent pas perturbée alors qu'elle écoute, certainement accablée. . . Mais reposant toujours dans la connaissance que la vie à l'intérieur, la passion pour la sainteté, est indestructible. Il n'a qu'à être nourri et libéré.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@jasonStatham
Scorsese ne fonctionnera qu'avec un matériau brillant. Et tout le monde veut travailler avec lui.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@tomGjelten
Lorsque l'Etat islamique l'année dernière a appelé à la destruction du peuple yézidien, le président Obama a déclaré que cela constituerait un génocide et qu'il a ordonné aux forces américaines de l'empêcher de se produire. Les défenseurs des droits de l'homme disent que les chrétiens sont maintenant confrontés à une menace similaire que Nina Shea dirige le Center for Religious Freedom à l'Institut Hudson.