Rachel Zoé
@rachelZoe
Je pense que au printemps, nous ne voulons pas se maquiller, nous ne voulons pas porter une tonne de vêtements, nous voulons que tout soit plus facile.
Les soins de la peau sont un voyage pour tout le monde. La peau de tout le monde est différente, donc il n'y a pas de réponse.
34
syllabes
27
mots
2
phrases
94
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelZoe
Je pense que au printemps, nous ne voulons pas se maquiller, nous ne voulons pas porter une tonne de vêtements, nous voulons que tout soit plus facile.
@frederickWilliamRobertson
Le temps et les douleurs feront tout.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@thomasMcguane
J'avais un sort pas plus frappant que les autres personnes de ma description de travail. J'ai fait toutes les choses que vous n'étais pas censé faire. J'ai eu une devise: en doute, essayez-le. Je suis sorti et j'ai engagé une expérience.
@paulGiamatti
J'ai un fils qui a été élevé juif parce que sa mère est juive. J'ai un ensemble de vacances à célébrer. Tout le monde est jeté avec sa famille d'une manière si intense, ouvrant à nouveau tous ces trucs. Vous êtes enfermé avec tout le monde et obligé d'exister avec eux, et vous êtes obligé d'essayer de se rapporter à eux de cette manière plus ouverte. Je suppose que cela ne fonctionne tout simplement pas pour beaucoup de gens.
@bukayoSaka
Je pense que chaque opportunité qui se présente dans chaque camp et chaque pause internationale, je dois m'assurer que je suis en forme et disponible pour être choisi. Ensuite, quand je suis choisi, je dois tout donner et saisir toutes les occasions que je suis données.
@sammyDavisJr
J'ai un respect pour Elvis et mon amitié. Ce n'est pas mon entreprise ce qu'il a fait en privé. La seule chose que je veux savoir, c'est: «Était-il mon ami?», «L'ai-je apprécié en tant qu'interprète?», «A-t-il donné au monde du divertissement quelque chose? - et la réponse est oui sur tous les comptes. L'autre jazz n'a tout simplement pas d'importance.
@charlesDance
J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."
@asmaJahangir
J'avais été très impressionné par les tribunaux que nous avons visités pour voir mon père. Les juges portant des perruques, les avocats, les arguments juridiques - c'était tout un truc excitant pour un enfant.
@frankCapra
J'ai le sentiment que les démonstrations n'accomplissent rien. Qu'ils deviennent des modes. Je pense également que les démonstrations ne se poursuivraient que s'il y a une caméra de télévision. Cette partie de tout cela est la performance des médias. Je ne savais pas s'ils étaient complètement honnêtes.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@jimmyWales
J'ai toujours aimé l'idée d'aller à l'imprimer parce qu'une grande partie de ce que nous sommes est de diffuser des connaissances dans le monde et pas seulement pour les personnes qui ont du haut débit.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@brittanyKaiser
Je n'avais pas vécu aux États-Unis pour toute ma vie d'adulte, donc beaucoup d'agences de presse américaines, je n'en avais pas aucune idée.
@kathrynMinshew
J'ai grandi en pensant que je serais un agent secret ambassadeur. De 14 ans à juste avant mon diplôme universitaire, je m'intéressais vraiment aux services extérieurs et aux Nations Unies. J'ai appris à parler français, turc et toutes ces choses.
@helenKeller
Le monde est déplacé, non seulement par les puissantes tas de ses héros, mais aussi par l'agrégat de minuscules poussées de chaque travailleur honnête.
@sherilynFenn
J'ai eu Twin Peaks, et la pièce a été essentiellement écrite pour moi, ce qui a été un très grand choc. Je pense que tout a vraiment changé avec le bon professeur se réunissant, mais avant cela, j'ai travaillé avec Sondra Seacat; Elle est incroyable et très spirituelle, mais je n'avais pas travaillé avec elle sur des rôles spécifiques. J'étais juste en classe avec elle.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@nickBantock
Je n'avais jamais lu en public, je n'ai jamais donné d'interview. Je faisais tout et j'essayais de produire le prochain livre et d'élever trois jeunes enfants et j'ai eu un autre enfant sur le chemin.
@carolineDhavernas
Je ressens tout très fortement, et c'est pourquoi je suis actrice. J'ai établi des liens si clairs entre certains de mes boo-boos chroniques dans mon corps et mon émotion. C'est un peu fascinant. Je me sens vraiment comme en tant que société, nous avons besoin de puiser là-dessus et de l'embrasser de plus en plus au lieu de nous demander pourquoi nous sommes malades.
@louWilliams
J'ai eu l'occasion de jouer aux côtés d'Allen Iverson et Kevin Ollie en même temps. J'avais en quelque sorte le meilleur des deux mondes. J'avais un gars qui était super talentueux et un autre gars qui est venu avec son seau à déjeuner tous les jours et que c'était un travailleur. Je veux être un mélange des deux.
@jonathanTucker
J'ai grandi, alors que je plaisante, dans la «République populaire de Charlestown» dans la ville de Boston. Et j'ai eu la chance d'être élevé juste là sur Monument Square à Charlestown, et chaque matin, je monterais dans le bus et j'allais en 45 minutes de trajet vers la banlieue de Brooklyn pour l'école primaire. Et je dois avoir mon siège, vraiment, dans les deux mondes.
@dwayneHaskins
Je trouve des moyens d'amener le ballon à tout le monde. Moi dans la poche, c'est plus amusant pour moi que d'essayer de courir pour un touché ou un premier essai. J'aime voir les gars faire des jeux.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@ryuichiSakamoto
J'ai une carte culturelle dans ma tête, où je trouve des similitudes entre différentes cultures. Par exemple, la musique pop japonaise domestique me ressemble à de la musique arabe - les intonations vocales et le vibrato - et, dans mon esprit, Bali est à côté de New York. Peut-être que tout le monde a ces géographies dans leur tête. C'est ainsi que je travaillais.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
@alBBienSur
J'ai eu plusieurs chirurgies couvrant tout, de la réparation d'un hématome / hernie à une greffe d'organe. J'ai également été placé sur la dialyse, accumulé de liquide excessif dans mes poumons, la pneumonie fongique, devenue septique, si les ganglions lymphatiques ont été retirés, plusieurs transfusions sanguines, ont été intubées et placées sur un ventilateur en raison de ma chute d'oxygène à 20%.
@shirleyTemple
L'ONU agit comme la conscience du monde, et plus de quatre-vingt-cinq pour cent du travail qui est effectué par les Nations Unies se trouve dans les domaines sociaux, économiques, éducatifs et culturels.