Lucian Freud
@lucianFreud
J'ai une haine d'habitude et de routine. Et ce que les chiens aiment, c'est juste ça. Ils aiment tout régulier, et je n'ai rien régulier. J'ai un calendrier, mais pas de routine.
Le nombre de personnes qui n'iront pas à un spectacle qu'ils ne veulent pas voir sont illimitées.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucianFreud
J'ai une haine d'habitude et de routine. Et ce que les chiens aiment, c'est juste ça. Ils aiment tout régulier, et je n'ai rien régulier. J'ai un calendrier, mais pas de routine.
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@saulLeiter
J'ai une méfiance profonde et même un mépris pour les personnes qui sont motivées par l'ambition de conquérir le monde… ceux qui ne peuvent pas se contrôler et produire de grandes quantités de merde qui ne se soucie pas. Je le trouve peu attrayant. J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@timothyFCahill
J'ai beaucoup d'amis dans l'équipe de cricket australienne, et ils m'ont beaucoup parlé de l'Inde. Brett Lee me parlait de la nourriture et de Bollywood. Je suis le genre de personne qui aime embrasser la culture d'un endroit, et je veux vraiment voyager et voir les différents temples du pays.
@julieFoudy
Je suis impliqué dans le football américain depuis 30 ans, et je ne me souviens pas d'une femme âgée dans l'organisation avec laquelle vous traiteriez quotidiennement dans une position qui prenait des décisions. C'est un énorme problème. Combien de fois entendez-vous: «Il n'y a pas de femmes autour? Eh bien, ils pêchent dans le mauvais étang.
@jamesCorden
Je n'ai pas toujours voté pour le même parti, principalement parce que je trouve ça étrange. Une chose que je n'ai jamais vraiment compris, c'est quand les gens disent «je suis un conservateur» ou «je travaille», avant même d'entendre ce que la personne qui court représente ou veut changer.
@robertScheer
L'éditeur a dit - vous savez, si ces éditeurs, Andres Martinez et Nick Goldberg, étaient le moins honnêtes à ce sujet, ils vous diraient que l'éditeur leur a dit qu'il voulait que la page éditoriale soit conservatrice.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@wayneRogers
J'ai toujours été intéressé par le théâtre, en tant qu'acteur et en tant que personne qui considère le théâtre - au risque de sembler prétentieux - comme une icône par laquelle nous mesurons la société ... Ma vie a été dans le théâtre dans une certaine mesure. Ce n'est qu'une extension à écrire, directement, produire, peu importe.
@billBruford
J'ai échangé régulièrement un public rock qui était nerveux à propos de ce qu'ils venaient d'acheter pour un public de jazz qui non seulement était satisfait de leur achat, mais qui revient de plus en plus.
@donJohnson
J'ai rejoint le PBA bien avant que j'aurais dû parce que j'ai entendu une rumeur qu'ils allaient limiter le nombre de personnes qui pourraient entrer.
@charlotteCotton
Je dois vous admettre, je suis la personne qui a probablement fait la moindre analyse sur le selfie, car c'est un peu comme de la pornographie pour moi. C'est cet acte masturbatoire et répétitif que je préfère ne pas faire partie de ma routine.
@juliaRoberts
Je veux juste faire remarquer que ce ne sont pas seulement les grands professeurs qui façonnent parfois votre vie. Parfois, c'est l'absence de grands professeurs qui façonne votre vie et l'ignorance peut être tout aussi bon pour une personne que d'être saluée.
@delilah
Je n'avais jamais entendu personne faire ce que fait mon émission, ce qui est mis l'accent sur la condition humaine - quoi que vous traversiez, bon ou mauvais, bien ou mal, hétéro ou gay, peu importe. Cette expérience humaine est la viande du spectacle.
@harrySTruman
Je n'ai aucune envie de chanter sur personne ou de voir quiconque manger du corbeau, au figuré ou autrement. Nous devons tous nous réunir et faire un pays dans lequel tout le monde peut manger de la dinde chaque fois qu'il le plaît.
@thomasSadoski
J'ai tellement plus de compassion pour les journalistes et le travail qu'ils doivent faire, afin de faire les emplois qu'ils doivent faire. Je suis beaucoup plus impressionné et je suis de célébration du grand journalisme quand je le vois, et je suis beaucoup plus critique envers le mauvais journalisme, ou la merde déguisée en journalisme.
@carriePreston
J'apprécie juste le côté cinéaste des choses. J'ai l'impression que lorsque vous êtes un acteur, parfois vous êtes entre les mains des autres et qu'ils sont en charge de votre vie créative. Alors qu'avec ma société de production, je suis celui qui peut faire ces choix sur la façon dont je vais passer mon temps et le contenu que je vais créer. J'apprends vraiment beaucoup, surtout sur agir, en produisant et en réalisant et en voyant comment tout se réunit, et en voyant l'autre côté des choses, en appréciant ce qui se passe dans la pré et après la production, et toutes ces choses que vous ne voyez pas Quand vous êtes un acteur.
@gregMottola
J'ai un peu de bête noire sur la façon dont la classe moyenne est représentée dans les films. J'ai l'impression qu'ils ont tendance à être représentés d'une manière très sentimentale, où tout le monde a un cœur d'or, à l'exception des méchants que vous êtes censé, ou il y a une sorte de version indie ... quand c'est bien fait , c'est génial, c'est «Blue Velvet».
@amyJBerg
Je pense simplement que c'est tellement scandaleux que quinze ans est le genre de temps minimum que toute personne condamnée à tort passe en prison.
@unaiEmery
J'ai rencontré Stan et Josh Kroenke, et il est clair qu'ils ont de grandes ambitions pour le club et se sont engagés à faire du succès futur. Je suis enthousiasmé par ce que nous pouvons faire ensemble, et j'ai hâte de donner à tous ceux qui aiment Arsenal des moments et des souvenirs spéciaux.
@carlRogers
J'ai appris que dans toute relation importante ou continue, les sentiments persistants avaient mieux été exprimés. S'ils sont exprimés comme des sentiments qui m'appartiennent, le résultat peut être temporairement bouleversant mais finalement beaucoup plus gratifiant que toute tentative de les nier ou de les cacher.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@susannaFogel
Je dois dire que ma famille a toujours été incroyablement ouverte et encourageante de toutes les manières que je pourrais vouloir m'exprimer. À un très jeune âge, ils ont accepté que mon débouché écrivait et de l'écriture comique, et ils acceptaient assez cela.
@padmasreeWarrior
J'ai vu des femmes qui sont très intéressées par la technologie terminer leurs diplômes diplômés ou de premier cycle, mais qui choisissent ensuite de ne pas poursuivre une carrière dans la technologie parce qu'ils ne sont pas sûrs qu'ils veulent passer les 20 à 30 prochaines années dans une industrie très dominée par les hommes .
@roseAylingEllis
J'ai entendu tellement d'histoires sur les sourds qui allaient chez un médecin, ils demandent un interprète, et ils ne les référent pas un interprète, alors ils finissent par avoir besoin de leur enfant pour traduire ou un membre de la famille.
@georgieHenley
J'ai confiance en ma personnalité, parce que je pense que si je parle aux gens, j'espère qu'ils m'aimeront, mais je n'ai pas confiance en mon corps.
@luisBarragan
Je me suis consacré à l'architecture en tant qu'acte sublime d'imagination poétique. Par conséquent, je ne suis qu'un symbole pour tous ceux qui ont été touchés par la beauté. Les mots beauté, inspiration, magie, envoûté, enchantement, ainsi que les concepts de sérénité, de silence, d'intimité et d'étonnement, tous ceux-ci ont niché dans mon âme. Bien que je sache pleinement que je ne les ai pas rendus justice dans mon travail, ils n'ont jamais cessé d'être mes lumières directrices.
@deborahMoggach
J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"