Sasha Velor
@sashaVelor
Même si je n'avais pas gagné `` Drag Race '', même si je ne suis jamais allé, je travaillais toujours ma queue, créant des émissions en direct, des magazines, des vidéos, tout ce que je pourrais!
En 1968, «Liberty Magazine» avait un article sur George Wallace dans lequel il a déclaré qu'il me suggérerait comme un éventuel candidat vice-présidentiel, ainsi que d'autres choix tels que «Happy» Chandler et le général Curtis Lemay. Cependant, je ne suis intéressé par aucun bureau politique aux États-Unis ou partout, maintenant ou en 1968.
98
syllabes
53
mots
2
phrases
259
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaVelor
Même si je n'avais pas gagné `` Drag Race '', même si je ne suis jamais allé, je travaillais toujours ma queue, créant des émissions en direct, des magazines, des vidéos, tout ce que je pourrais!
@ursulaAndress
Si je n'ai pas de place pour un article, je le mets dans des entrepôts.
@noelleScaggs
Être conscient, c'est bien plus que la simple lecture de quelques articles de presse et en parler sur votre réseau social préféré.
@ralphNortham
La vie de George Floyd compte.
@philipWinchester
Je pense que la première chose que j'ai faite quand j'étais enfant était une publicité sur le café Maxwell House avec George Strait. Et j'ai fait une publicité en jeans Wrangler, puis «The Patriot» est venu en ville.
@jerryAdler
Norman Rockwell, le Brueghel de la bourgeoisie du XXe siècle, le Holbein des annonces Jell-O et des couvertures de magazines; Par assentiment commun, l'artiste le plus américain de tous.
@evanHunter
Parfois, j'avais trois ou quatre étages dans un seul magazine sans que le rédacteur en chef sachait qu'ils étaient tous par moi.
@nateDiaz
Je ne vois pas de superstar là-bas. Je ne vois pas Georges St-Pierre revenir.
@chrisPratt
Vous voulez être avec une fille qui vous aime pour vous. Soyez simplement vous-même et oubliez toutes les choses que vous lisez dans le magazine «GQ».
@stephenVincentBenet
Je pense que le genre d'écriture que je fais sera toujours là et imprimé dans des livres, des magazines et maintenant des blogs.
@josephPriestley
La sensation de cela dans mes poumons n'était pas sensiblement différente de celle de l'air commun; Mais j'ai cru que ma poitrine soit particulièrement légère et facile pendant un certain temps après. Qui peut dire que, avec le temps, cet air pur peut devenir un article à la mode dans le luxe. Jusqu'à présent, seulement deux souris et moi-même avons eu le privilège de le respirer.
@dawnOporter
C'est étonnant de penser que chaque article que nous portons a commencé comme une idée dans la tête des bodies. Qu'il s'agisse d'une robe de créateurs ou d'un remake bon marché, quelqu'un quelque part avait une idée et l'a donné vie.
@hannahKearney
Cela peut être difficile lorsque vous êtes sur la route, mais je pense que la nourriture est censée être appréciée, donc chaque fois que nous allons dans un nouvel endroit, nous recherchons l'article de spécialité là-bas.
@raashiKhanna
Je ne fais pas de numéro d'article dans aucun film.
@gavinMcinnes
J'ai écrit un article pour «The American Conservative» sur une nouvelle tendance des hipsters conservateurs. Je l'ai fait pour rire.
@trentonLeeStewart
Et s'il te plait, ne m'appelle pas comme ça." Je ne t'ai pas appelé 'ça', je t'ai appelé George Washington.
@jamshydGodrej
Dans une entreprise, vous achetez des milliers de choses. Chaque article que vous achetez a sa propre empreinte.
@pierceBrosnan
J'adore George Clooney; Je pense que George est brillant.
@samuelTaylorColeridge
Laissez chaque ver de livres, alors que dans un vieux tome parfumé et rare, il découvre une phrase, une histoire, une illustration, qui fait du bien à son cœur, se hâter de lui donner la plus large circulation que les journaux et les magazines, Penny et Halfpenny, peuvent se permettre .
@rickPerry
George W. Bush a fait un travail incroyable dans la présidence, nous défendant contre la liberté.
@abiMorgan
Je n'ai pas vraiment lu autant de magazines; Je suis plus un navigateur. Je suis souvent «Vanity Fair» si je suis dans un train.
@oscarWilde
George Moore mène ses lecteurs aux latrines et les enferme.
@jerryFalwellJr
La Liberty University est l'université évangélique la plus grande et la plus rapide au monde.
@seymourHersh
Je recommanderais à tout Américain qui veut comprendre où le gouvernement va dans les quatre prochaines années de la présidence de George W. Bush pour obtenir une copie de ses audiences de confirmation devant le Comité sénatorial des relations étrangères. C'est une feuille de route, et c'est un témoignage assez effrayant. Leur définition de l'endroit où la démocratie devrait aller au Moyen-Orient n'inclut pas l'Égypte, la Jordanie, l'Arabie saoudite, le Pakistan; Il ne comprend que l'Irak, l'Iran et la Syrie.
@maryDaly
Le patriarcat a volé notre cosmos et l'a rendu sous la forme du magazine et des cosmétiques «cosmopolitains».
@jenniferHyman
Je suis obsédé par le magazine «New York».
@winnieHarlow
J'ai adoré lire des magazines sur le monde du divertissement.
@juanWilliams
Lors de l'élection présidentielle de 2000, Al Gore a obtenu plus de voix que George W. Bush, mais a quand même perdu l'élection. La décision de la Cour suprême en Floride a donné à Bush cet État charnière et a condamné Gore à perdre le collège électoral. Ce scénario étrange - où le candidat avec le plus de votes perd - s'est produit trois fois dans l'histoire des États-Unis.
@ariannaHuffington
Je pense que tous les nécrologies des journaux que nous entendons sont prématurés. De nombreux articles sont tardivement mais avec succès à s'adapter au nouvel environnement d'actualités. je
@johnFKerry
J'ai hâte de me lever et de tenir George Bush responsable d'avoir poussé les personnes âgées de Medicare dans les HMO.