Barack Obama
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
Par exemple, dans votre maison, vous avez le radiateur sur le sol lui-même. Ici, c'est la gravité. Peu importe d'où vous êtes, c'est d'où vient la gravité. C'est presque comme un tapis que vous avez posé. Si vous êtes de l'autre côté, cela n'a pas d'importance pour nous parce que nous marchons toujours par terre. En fait, au début du film [Valerian], nous voyons quand ils installent le système de gravité.
115
syllabes
71
mots
6
phrases
301
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
@columMccann
Les gens pensent qu'ils connaissent le mystère de vivre dans votre peau. Ils ne le font pas. Il n'y a personne qui ne connaît que la personne qui le transporte autour de lui-même.
@barackObama
Nous avons une plus grande prise de conscience de l'endroit où nous ne sommes pas en bref qu'auparavant. Prenez simplement l'exemple des relations avec la police communautaire.
@bigFreedia
Je meurs d'envie de faire quelque chose avec Mme Patti Labelle parce qu'elle est tellement emblématique. J'ai grandi en l'écoutant avec ma mère dans la maison. Elle est une si grande inspiration pour moi.
@barbaraKingsolver
Notre maison est comme un paquet de cigarettes vide, qui traîne vous rappelant ce qui n'y est pas.
@douglasHenshall
Eh bien, vous savez, il y a beaucoup de gens sur Shetland qui ne sont jamais allés à Fair Isle. L'endroit lui-même est très unique mais aussi les gens étaient fantastiques. Ils n'auraient pas pu en faire assez pour nous.
@camilaAlves
Je suis très fier de dire que l'Amérique est ma maison! J'ai tellement de respect pour ce pays et pour les gens. Je suis tellement reconnaissant que vous m'ayez pris avec soin et respect.
@barbaraHolland
Pour extraire la saveur la plus complète de notre maison de consommation, nous devions y passer du temps sérieux, en venant lentement le barman et les habitués, leurs joies et leurs peines.
@brunoBauer
La raison est le vrai pouvoir créatif, car il se produit comme une conscience de soi infinie, et sa création continue est ... l'histoire du monde. En tant que seul pouvoir qui existe, l'esprit peut donc être déterminé par rien d'autre que lui-même, c'est-à-dire que son essence est la liberté ... la liberté est le pouvoir infini de l'esprit ... La liberté, la seule fin de l'esprit, est aussi la seule Fin de l'histoire, et l'histoire n'est rien d'autre que l'esprit qui devient * conscient * de sa liberté, ou de la conscience de soi réelle, libre et infinie.
@bryanBaeumler
Il n'y a vraiment pas de composant unique plus important dans une maison qu'une base solide.
@benjaminEMays
Quoi que vous fassiez, faites-le si bien que les gens qui regardent l'impression que la tâche a été réservée spécialement pour vous par Dieu lui-même.
@barbaraPym
Les petites choses de la vie étaient souvent tellement plus grandes que les grandes choses. . . Le plaisir trivial comme la cuisine, sa maison, les petits poèmes particulièrement tristes, les promenades solitaires, les choses drôles vues et entendues.
@cassandraClare
Et alors? Je viens de tuer un démon dans ma propre maison, et tu vas être une bite à ce sujet parce que je ne suis pas un gamin riche en rottens gâté comme toi et ta sœur? "Alec avait l'air étonné." Comment m'as-tu appelé?
@anneNicolGaylor
En fait, les chrétiens ont volé Noël. Cela ne nous dérange pas de le partager avec eux, mais nous n'aimons pas cette prétention que ce soit l'anniversaire de Jésus. C'est l'anniversaire des dies du soleil invalides Natalis invictici Solis. Noël est une relique de l'adoration du soleil.
@freyaRidings
J'ai été élevé dans une maison bohème où mon père joue de la guitare et ma mère joue du piano juste parce qu'ils adorent ça.
@bobSeger
Il veut sa maison et sa sécurité, il veut vivre comme un marin en mer.
@dorothyDix
Car dans le monde entier, il n'y a personne aussi pitoyable et désespéré que ceux qui sont obligés de manger le pain amer de la dépendance dans leur vieillesse, et de trouver à quel point les escaliers de la maison d'un autre homme. Partout où ils vont, ils se connaissent importuns. Partout où ils se trouvent, ils se sentent un fardeau. Il n'y a aucune humiliation de l'esprit qu'ils ne sont pas obligés de supporter. Leur cœur est marqué partout avec les coups de couteau de discours cruels et insensibles.
@brigidSchulte
Le grand message est que nous devons réinventer et réorganiser comment nous travaillons - que signifie le travail et comment mesurer ce qui est bon? La deuxième chose que nous devons réinventer est nos relations - qui fait quoi et pourquoi? L'une des plus grandes choses qui m'ont aidé, moi et mon mari, constitue un ensemble commun de normes sur ce qu'il faut pour gérer notre maison, quelle est une façon équitable de diviser les tâches, et comment allons-nous nous tenir les uns les autres responsables?
@davidBentleyHart
Les chrétiens, en effet, ont une obligation particulière de ne pas oublier à quel point la propension humaine pour la violence est grande et inextincuite, ni combien de victimes il a prétendu, car ils adorent un Dieu qui ne prend pas simplement la partie de ces victimes, mais qui était lui-même l'un d'eux, assassiné par l'autorité combinée et la prudence morale des pouvoirs politiques, religieux et juridiques de la société humaine.
@brianPosehn
J'avais l'habitude de posséder un Piranha en peluche, mais je ne l'ai pas vu depuis des années. Je ne sais même pas ce qui lui est arrivé. Peut-être que ma femme ne voulait pas que cela passe de la dernière maison à celui-ci.
@barbaraWalters
L'homogénéité est beaucoup à admirer - dans le lait, par exemple - mais pas pour les fêtes.
@cassandraClare
J'ai décidé que c'était bien le temps de le ramener à la maison et de le placer au sein de sa famille. Si vous l'aviez plutôt, je le mets dans un orphelinat, je comprends parfaitement.
@barbaraHolland
Pour extraire la saveur la plus complète de notre maison de consommation, nous devions y passer du temps sérieux, en venant lentement le barman et les habitués, leurs joies et leurs peines.
@chuckPalahniuk
Sautez dans la journée, nous serons tous morts et rien de tout cela n'a d'importance. Sautez au jour où une autre maison se tiendra ici et les gens qui y vivent ne sauront pas que nous ne nous sommes jamais produits.
@augustoBoal
Le théâtre lui-même n'est pas révolutionnaire: c'est une répétition pour la révolution.
@billMckibben
Si vous considérez qu'il y a un million de personnes forcées de sortir de leur maison par Katrina, multipliez cela par 150, puis collez ces personnes dans des pays qui, aussi inconcevables qu'il y paraît, est moins préparé que nous à faire face à le tout.
@bertoltBrecht
Avec des épaules tombantes, la majorité est assise, leur front sortant comme un sol pierreux qui a été à plusieurs reprises chargée sans aucun but.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@benjiMadden
Vous êtes juste ces enfants d'une petite ville. Vous obtenez un contrat d'enregistrement, et tout se passe si vite. En l'espace de cinq albums ... d'une certaine manière, le groupe que vous avez commencé dans votre chambre, ou votre sous-sol ou votre garage, ne devient plus votre groupe. Cela devient quelque chose de plus grand que vous n'auriez pu le savoir. Personne ne vous prépare vraiment.
@bryanBatt
Personne n'est une salle blanche ordinaire. Je déteste aller dans une maison qui est faite aux neuf mais n'a rien à faire avec le propriétaire - pas de bibelots, pas d'art qui n'a rien à dire sur la personne qui y vit.