Christine Feehan
@christineFeehan
J'écris pour l'amour de l'écriture. Si je n'ai jamais publié un autre livre, j'écrirais toujours des histoires.
C'était toujours mon objectif d'être un acteur qui travaille.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineFeehan
J'écris pour l'amour de l'écriture. Si je n'ai jamais publié un autre livre, j'écrirais toujours des histoires.
@pepe
Comme je le dis toujours, la chose fondamentale du football est de défendre ainsi que des attaques. Et bien attaquer signifie que les attaquants doivent d'abord aider à se défendre. C'est là que le travail commence.
@annReinking
J'adorerais être fier de ma vie, regarder en arrière et dire que j'ai fait du bon travail, que je m'efforce de la qualité.
@katyPerry
À mon deuxième label, ils m'ont dit, ainsi qu'à d'autres artistes féminines, que certaines d'entre nous allaient au billot. J'avais 19 ans... et c'était dévastateur.
@kateNash
J'ai pris conscience d'être dans une industrie très dominée par les hommes où une porte s'ouvre et c'est comme: 'Oh bonjour, c'est 12 hommes et moi. Encore.'
@lartisteDeJacob
Ayant grandi en tant que danseur, la scène est vraiment là où j'aime être en termes de performances.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@juneWhitfield
Je suis reconnaissant pour tout suivi et j'en suis toujours surpris!
@lilyRabe
En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.
@shirleyManson
Beaucoup de gens de nos jours ne sont pas des mélomanes - ils veulent juste être célèbres, ce qui est très différent de ce en quoi j'ai grandi.
@vaGluer
Les gens du film et de la télévision semblent être complètement stupides pour ce qui se passe dans le monde réel et les relations.
@ianMcelhinney
Il est toujours stressant de travailler sur une nouvelle pièce, mais il concentre l'énergie.
@miriamMargolyes
L'antisémitisme est une chose pourrie. C'est une chose ignorante, stupide et horrible. Tout comme le sentiment anti-musulman. Ils doivent être ensemble.
@fannyFern
Dommage que l'or devrait toujours apporter avec lui le chancre - convoitise.
@spencerHillWarEntreLesMondesLe
Sentir quelque chose et parler de quelque chose était deux choses différentes et ne pas comparer.
@danielDayLewis
Périodiquement au fil des ans, j'ai toujours pris des périodes loin d'agir.
@bobbyClarke
Avec le gluomètre, je sais toujours combien de sucre dans le sang que j'ai, afin que je puisse ajuster mon insuline ou la nourriture que je mange.
@kevinParker
J'ai toujours été de l'idée qui n'a pas vraiment d'importance là où vous êtes géographiquement - avec `` Lonérialisme '', nous avons fait la moitié de l'album en Australie, la moitié de l'album à Paris.
@christopherLehmannHaupt
Il y a une énorme différence entre être un critique et un critique. Le critique réagit à l'expérience de ce livre.
@anujJasani
Les gens qui sont ambitieux et axés sur les objectifs sont les gens qui sont trouvés seuls dans le monde
@ellenDegeneres
Je dis toujours votre passion, quoi qu'il arrive, car même si ce n'est pas le même succès financier, cela vous mènera à l'argent qui vous rendra le plus heureux.
@michaelJSullivan
Et maintenant, elle te fait prendre le contrôle de mon armée. « Votre armée ? Je pensais que c'était celui de Gaunt. « Lui aussi.
@giovanniPicoDellaMirandola
Enfin le meilleur des artisans ordonna que cette créature à qui il n'avait rien pu donner de propre à lui-même eût la possession en commun de ce qui avait été propre à chacune des différentes espèces d'êtres.
@arethaFranklin
« Rocking With Leroy » passait quand je rentrais de l'école. C'était une très, très grosse émission R&B de l'époque où j'étais jeune. Et j'entrais et posais mes livres, m'allongeais sur le sol et écoutais « Rocking With Leroy ».
@markusZusak
Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.
@billOberstJr
Tout ce que vous avez à faire pour être un acteur de caméra est de dire la vérité.
@taraWestover
La colère peut être une bonne chose. C'est un mécanisme que votre cerveau utilise pour vous sortir de situations qui sont mauvaises pour vous. Mais pour ce qui est de mener une vie paisible, ce n'est pas très productif.
@jonRonson
Nous créions un monde où le moyen le plus intelligent de survivre est d'être fade.
@kurtVonnegut
« Autodidacte, n'est-ce pas ? » Julian Castle a demandé à Newt. « N'est-ce pas tout le monde ? demanda Newt. "Très bonne réponse." Castle était respectueux.
@lynnShelton
Bien que l'humour soit présent dans chacun de mes films, il a toujours été utilisé comme un moyen de rendre les choses plus sombres et plus lourdes de mes histoires plus acceptables. Je n'ai jamais eu l'intention de faire de 'Humpday' une comédie.