Bessie Smith
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
Vous êtes pris dans une maison vide, dans une boîte, dans un endroit qui n'est pas content. Vous êtes piégé en vous et où que vous alliez, vous y êtes.
41
syllabes
30
mots
2
phrases
109
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
@julioJones
Quand je suis arrivé à la NFL, je n'ai vu aucune double couverture du tout. J'obtenais une seule couverture. Je le tuais. Ensuite, ils ont été: «D'accord, ce gars peut jouer et nous devons doubler ce gars». Comme probablement comme le 11e ou le 12e match de mon année recrue, j'ai commencé à me faire doubler.
@lindaMccartney
Quand j'ai tourné pour la première fois avec Wings, des choses qui ont été dites sur moi étaient vraies - j'ai chanté hors mépris.
@killianScott
Lorsque vous êtes un acteur qui travaille, vous voyez beaucoup de scripts tout le temps, mais pour faire quelque chose qui est vraiment bien écrit, c'est un privilège rare.
@pierceBrosnan
Lorsque j'ai eu l'invitation à faire partie de «The Ghost» ou «The Ghost Writer», comme on le sait maintenant, de M. Roman Polanski, mon niveau d'intérêt a été très piqué. J'étais très excité et heureux d'obtenir une telle offre de M. Roman Polanski.
@jeanPaulGaultier
Quand j'ai commencé à faire des défilés de mode, je n'avais pas le budget pour embaucher des modèles top, donc je lanceais des femmes qui m'ont inspiré et leur demandaient de marcher comment elles marchaient. Je faisais une mise en scène, ce qui était normal pour moi. J'aime que les gens voient mes vêtements, mais il s'agissait davantage de l'attitude des filles. Les revues de la fin du XIXe siècle / début du XXe siècle ont été le reflet de ce qui se passait dans la société et la politique, et pour moi, c'est aussi le rôle du créateur de mode.
@jonathanCapehart
Quand je suis sorti chez ma mère en 1990, ses premiers conseils ont été de ne dire à personne. Elle a dit qu'être gay pourrait nuire à ma carrière naissante. La réaction a été aussi douloureuse que compréhensible: à l'époque, le monde était un endroit très différent pour un Américain LGBTQ de 20 ans.
@alanKay
Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.
@vittoriaCeretti
Quand je ne travaille pas, je fais des courses. Je vis autour de nombreux parcs, donc c'est agréable de se sentir comme si vous n'êtes pas entouré par la ville.
@mikeVogel
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai pesé 125 livres à cause de la lutte. Soudain, j'ai réalisé que je pouvais manger ce que je voulais - en plus, la créatine était nouvelle à l'époque. Je suis passé de 125 à 175 livres, travaillant comme un fou. J'ai été à la joie. Mais je ne buvais pas assez de liquides et je me suis retrouvé avec une pierre rénale - et 3 semaines d'enfer pur.
@stuartRose
Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.
@tedDibiaseSr
Lorsque je suis allé pour la première fois au Georgia Championship Wrestling, le promoteur de l'époque Jim Barnett a fait appel à Robert Fuller, qui est devenu plus tard le colonel Rob Parker à WCW, en tant que Booker. Tout le monde a son propre style et sa façon de faire les choses, et je n'ai tout simplement pas été impressionné par Robert Fuller. En tant que booker. En tant que talent, il allait bien.
@elizabethBerg
Quand j'ai vécu à Boston, j'avais un bureau que j'ai loué parce que je trouvais merveilleux de m'éloigner de ma maison pour travailler: c'était si calme, et je ne pouvais pas aller au réfrigérateur ou faire la lessive.
@rabindranathTagore
Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.
@jennieFinch
Quand je suis dans le jeu [softball], ce n'est pas tant la mécanique. Il s'agit davantage de faire confiance à mes coéquipiers, à me faire confiance, à faire confiance à ma préparation que nous avons mis pour y arriver. Lorsque vous êtes dans le jeu, il est go-mode. Il y aura des moments où vous peaufine les choses, mais quand vous êtes dans ce mode de jeu, vous voulez juste penser à ce prochain terrain.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@rafeEsquith
Quand j'ai des enfants qui rentrent chez eux et que maman et papa ne sont pas à la maison parce qu'ils travaillent, ils essaient de prendre de la nourriture sur la table, et ils rentrent à la maison dans une maison vide et ils s'endorment dans une maison vide, là n'est pas un moyen que l'enfant puisse rivaliser avec un enfant du côté ouest de Los Angeles qui, les deux parents, sont allés à Stanford. Eh bien, bon pour eux, Dieu les aime. Ce n'est pas un terrain de jeu égal.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@frankOhara
Quand je me sens déprimé et anxieux, tubulall que vous devez faire, c'est enlever vos vêtements et tout est essuyé en révélant la tendresse de la vie que nous sommes de la chair et de la respiration et que nous sommes près des usas, vous êtes vraiment comme vous Ce qui est important pour moi au-dessus des intrusions d'incident et de relations accidentelles
@steveBruce
Quand j'ai entendu le mot «cancer», j'étais en morceaux. J'ai paniqué, je pense que tout le monde le fait, c'était très effrayant, horrible. Heureusement, le mélanome ne semble pas se propager. Ils continueront à me surveiller, j'ai des cicatrices sur mon visage, sur mon dos. Heureusement que je n'ai jamais été inquiet de ma belle apparence.
@clarkGregg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.
@abbyJohnson
Quand je suis parti de Planned Parenthood, j'étais extrêmement nerveux. J'ai été immédiatement jeté sous les projecteurs des médias, et je ne savais pas ce que ça allait être pour être une figure publique dans le mouvement pro-vie.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@reemAcra
Lorsque j'ai pris le parrainage du titre de la Ligue d'Europe occidentale et de la finale de la Coupe du monde en octobre 2010, je l'ai fait parce que j'aime le sport et j'aime les chevaux. Cela s'est avéré être un match parfait pour la marque Reem Acra.
@gavinDeBecker
Lorsque les résultats redoutés sont en fait imminents, nous ne nous inquiétons pas pour eux que nous agissons. Voir la lave du volcan local descendre dans la rue vers notre maison ne fait pas croire qu'elle provoque la course. De plus, nous ne choisissons généralement pas des événements imminents comme sujets pour notre inquiétude et émerge donc une vérité ironique: le fait même que vous vous inquiétez de quelque chose signifie que cela ne se produit pas.
@sethRollins
Quand je rentre à la maison d'une longue semaine, je vais au gymnase, je fais un excellent entraînement, puis je rentre à la maison et je commande une pizza à taco géante avec une pinte de crème glacée de Ben & Jerry.
@kristenAshburn
Lorsque je suis arrivé dans la belle Zimbabwe, il était difficile de comprendre que 35% de la population est séropositive. Ce n'est vraiment que lorsque j'ai été invité au domicile des gens que j'ai commencé à comprendre le bilan humain de l'épidémie.
@garrettMcnamara
Quand je monte une vague et que je le fais, c'est comme: "D'accord, oui, une autre vague." Mais lorsque vous êtes pilé et jeté dans toutes les directions, lorsque vous n'avez aucun contrôle, vous vous sentez vraiment vivant.
@sinclairBFerguson
Quand je sais que Christ est le seul vrai sacrifice pour mes péchés, que son travail en mon nom a été accepté par Dieu, qu'il est mon intercesseur céleste - alors son sang est l'antidote du poison dans les voix qui résonnent dans ma conscience , me condamnant pour mes nombreux échecs. En effet, le sang versé le Christ les étouffe en silence!
@johnDensmore
Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes installés à Santa Monica, dans une maison de ranch de banlieue beige. À ce moment-là, mon père, Ray, était architecte de la firme de Welton Becket. Il était pratique avec un crayon et un stylo. Ses dessins figuratifs étaient très bons et son talent était intimidant.