Ty Herndon
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
Pour moi, la vraie critique consiste donc à essayer de découvrir la valeur intrinsèque de la chose elle-même, et de ne pas attribuer une qualité à cette chose. Vous attribuez une qualité à un environnement, à une expérience, uniquement lorsque vous voulez en tirer quelque chose, lorsque vous voulez gagner ou avoir du pouvoir ou du bonheur. Maintenant, cela détruit la vraie critique. Votre désir est perverti en attribuant des valeurs, et donc vous ne pouvez pas voir clairement. Au lieu d'essayer de voir la fleur dans sa beauté originale et entière, vous la regardez à travers des lunettes colorées, et donc vous ne pouvez jamais le voir tel qu'il est.
186
syllabes
111
mots
5
phrases
513
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
@paulYoung
Papa est comme l'homme de six millions de dollars - dès qu'il ressent un pincement, il veut qu'il soit réparé. Il a même subi une chirurgie au laser sur ses yeux. Ce qui m'agace vraiment, c'est que je dois mettre des lunettes pour lui lire quelque chose - mais il le lit sans lunettes.
@ronMael
Être frères, c'est pourquoi cela a fonctionné si longtemps. J'ai cette sécurité travaillant avec Russell. Travailler seul, je serais vraiment nerveux - je ne pourrais pas le prendre.
@stephenSondheim
Une chanson est une forme si courte... que "le moindre défaut ressemble à une montagne". Et donc chaque chanson doit être révisée jusqu'à ce qu'elle soit proche de la perfection... Mais atteindre la perfection demande beaucoup d'énergie.
@katherineAnnePorter
Un roman, c'est vraiment comme une symphonie où instrument après instrument doit intervenir à son heure, et pas à une autre.
@homer
Une génération d'hommes est comme une génération de feuilles; Le vent disperse quelques feuilles sur le sol, tandis que d'autres le bois en plein essor provoque - et la saison du printemps s'allume. Donc, des hommes, une génération jaillit et un autre cesse.
@joshuaKimmich
À RB Leipzig au début, j'avais 18 ans. J'étais le plus jeune joueur de l'équipe et donc au début, ce n'était pas facile parce que je suis venu avec une blessure.
@ryanFleck
Pour nous, la chose la plus importante est de lancer et de s'assurer que chaque rôle a le bon ajustement et que cette personne comprend le rôle, et puis, vraiment, c'est assez facile. Vous essayez simplement de rester à l'écart et de dire «action» et «couper» - ne dites pas «coupé» trop tôt. Laisse faire.
@vincentDonofrio
Et puis, au fil des années, j'ai continué à avancer, à forcer les portes et à obtenir des rôles, jusqu'à ce que je commence à croire que ce que ces autres personnes disaient était vrai.
@walkerEvans
J'ai commencé à me demander - je savais que j'étais artiste ou que je voulais en être un - mais je me demandais si j'étais vraiment un artiste. Je faisais des choses si ordinaires que je pouvais ressentir la différence. La plupart des gens regardaient ces choses et disaient: «Eh bien, ce n'est rien. Pourquoi avez-vous fait ça? C'est juste une épave d'une voiture ou d'une épave d'un homme. Ce n'est rien. Ce n'est pas de l'art. Ils ne disent plus ça.
@nicholasHammond
À l'époque, si vous vouliez que quelqu'un monte sur le côté d'un bâtiment, il devait mettre un harnais et un câble et vraiment grimper le bâtiment! Pour ce que c'était, il avait un certain charme.
@uriahHall
Je n'ai que du respect pour Chris Weidman. Il est vraiment l'un des meilleurs. C'est une histoire folle qu'il a été le premier homme que j'ai combattu qui m'a vaincu, qui m'a fait peur.
@katherineDunn
Un vrai monstre ne peut pas être fait. Un vrai monstre doit naître.
@skepta
Même avec la série «Top Boy» avec Ashley Walters ... J'ai parlé comme sur la vague de direction créative avec Drake sur la série. Faire de la grandeur avec. Tout le style de ce qui se passe à Londres, The Sound, est réel. C'est une chose réelle qui s'est réellement produite. Il mérite donc d'être à la télé.
@lzzyHale
Je peux compter sur moins de cinq doigts les choses que je peux bien faire, donc je vais juste m'en tenir. C'est fou; C'est littéralement tout ce que j'ai toujours voulu faire dans la vie, c'est chanter et jouer et sortir et rock.
@martellusBennett
Je ne club pas, je ne sors pas vraiment, et il y a beaucoup de choses que je ne fais pas vraiment socialement.
@warrenSpector
Du point de vue du gameplay, j'ai dit depuis des années que le héros, la fiction et le ton n'ont rien à voir avec l'idée que les choix ont des conséquences. Et c'est vraiment ce qui m'intéresse. Je me soucie de vous montrer à quel point vous êtes intelligent et créatif.
@naturiNaughton
Je veux vraiment que ma carrière continue de se diversifier. J'ai eu le plaisir de travailler dans différents domaines du divertissement, d'être dans le monde de la musique à l'adolescence dans un groupe de filles à Broadway.
@karenBardsley
Les gardiens féminins sont considérés comme égaux dans les académies maintenant. Nous essayons de donner un bon exemple pour les jeunes garçons, ils sont donc habitués à nous voir des femmes, à faire de grands arrêts et à marquer de grands objectifs.
@michaelBallack
En tant que joueurs allemands, nous avons quelque chose de spécial en nous, à cause de notre histoire de football. Nous savons que nous devons gagner, c'est ce qui est attendu, donc nous avons une bonne concentration.
@joshMcdaniels
En tant qu'entraîneurs, nous avons généralement de nombreux changements d'un an à l'autre. Parfois, il semble que ce soit à une position. Parfois, c'est à tous les niveaux. Mais c'est vraiment une partie de chaque année que nous avons en coaching dans la NFL.
@jayaBachchan
Je ne peux pas faire partie de ce qui est fait dans les films ces jours-ci et donc je ne fais plus de films.
@thomasJefferson
[Les États-Unis peuvent mieux gouverner nos préoccupations domestiques et le gouvernement général nos étrangers. Je souhaite donc. . . Pour ne jamais voir tous les bureaux transférés à Washington, où, encore retiré des yeux du peuple, ils peuvent être plus secrètement achetés et vendus sur le marché.
@taBarron
Et je suis venu à comprendre, d'une manière que je n'ai jamais eu auparavant, que les livres sont vraiment des miracles. J'ai même osé rêver qu'un jour, en quelque sorte, je pourrais m'entourer de livres de plusieurs fois et de nombreuses langues.
@jamaicaKincaid
Le jardinage est vraiment une forme étendue de lecture, d'histoire et de philosophie. Le jardin lui-même est devenu comme écrire un livre. Je me promène et me promène. Apparemment, les gens me voient souvent debout là et ils me saluent et je ne les vois pas parce que je lis le paysage.
@troyGlaus
Je suis toujours très critique envers moi-même, mais j'ai appris à y faire face. Vous savez que chaque at-bat est important, mais ce n'est pas la vie et la mort.
@robyn
'Honey' a été la première chanson que j'ai écrite où je m'amusais vraiment à nouveau après avoir remis en question l'idée d'être une artiste.
@leeDaniels
En tant que réalisateur et acteurs du cinéma, vous vous habituez à un certain rythme lent. Mais avec la télévision, il est pressé, dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous. C'est un rythme différent. Il s'agit donc de s'adapter au rythme. Ce n'est pas destiné à tout le monde.
@nathanParsons
Tout ce qui force l'âme humaine à crier et à se battre fait vraiment ressortir le meilleur de nous-mêmes, et avoir l'opportunité de représenter des personnages comme celui-là est inspirant.
@tovinoThomas
Donc, assez souvent, il n'y a pratiquement pas de ruptures. Mais ça me convient car, à un moment donné, je suis resté à la maison pendant des mois sans travail. J'ai pris tout le reste dont j'avais besoin alors.