Hillary Clinton
@hillaryClinton
Lorsque je suis devenu secrétaire d'État, nous avions 200 000 soldats déployés en Irak et en Afghanistan. Et je suis très reconnaissant que nous ayons ramené la grande majorité d'entre eux.
Pour moi, à cette époque, la grande question était: Dieu existe-t-il? Ou Dieu n'existe-t-il pas? Pouvons-nous, par une attitude de foi, atteindre un sentiment de communauté et un monde meilleur? Ou, si Dieu n'existe pas, que faisons-nous alors? À quoi ressemble notre monde alors? Dans rien de tout cela n'était la moindre couleur politique.
92
syllabes
54
mots
6
phrases
260
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Lorsque je suis devenu secrétaire d'État, nous avions 200 000 soldats déployés en Irak et en Afghanistan. Et je suis très reconnaissant que nous ayons ramené la grande majorité d'entre eux.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai pardonné à Jock Semple sur Heartbreak Hill, j'ai aussi vraiment croisé les femmes. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi ils ne l'ont pas compris, pourquoi ils ne savaient pas que la course était si cool et pourquoi ils n'étaient pas aussi dans la course. Puis je me suis dit "à quel point pouvez-vous être stupide? Vous avez eu tellement d'encouragement et de motivation et ces femmes ne l'ont pas fait."
@tylerOakley
Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.
@emilyChang
Lorsque j'ai rencontré la PDG pour la première fois de YouTube, Susan Wojcicki, je modérais un panel sur lequel elle était pour les anciens de Harvard. Nous enroulions tous les deux nos feuilles de maternité. Elle venait d'avoir son cinquième enfant; J'avais juste eu mon deuxième. Nous avons échangé des conseils sur les vêtements de maternité et je l'ai poivrée de questions sur la façon dont elle trouve son équilibre.
@mittRomney
Lorsque le président de l'Iran Ahmadinejad dit que notre dette fait de l'Amérique pas un grand pays, c'est une chose effrayante.
@ericDrooker
Quand Allen Ginsberg était toujours en vie, il était artiste, mais il était très local. Il était juste un autre noix d'aile dans le quartier et il était très accessible. Vous le verriez à Tompkins Square Park ou dans le charcuterie local, dans l'un des restaurants graisseux de la cuillère sur First Avenue ou dans un restaurant chinois.
@secheMertens
Quand j'ai vécu en Hollande, c'était beaucoup de télévision, regardant Netflix tout le temps. Vous mangez à 6 heures, 7 heures, vous avez fini à 8 ans, puis vous allez vous allonger. Vous vous reposez. C'est ce que j'ai fait en Hollande.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@barackObama
Quand je suis entré en fonction, le monde était divisé. L'Iran a résurgé. L'Iran est à son point le plus faible, économiquement, stratégiquement, militairement, puis depuis - alors dans de nombreuses années. Et nous allons continuer à maintenir la pression pour nous assurer qu'ils n'obtiennent pas d'arme nucléaire. C'est dans l'intérêt national des États-Unis et ce sera le cas tant que je suis président.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@ryanZinke
Quand j'ai rejoint les phoques, personne ne savait ce qu'était un sceau. Ce qui m'a intrigué, c'est le niveau d'engagement, l'amour du pays et le désir d'être le meilleur au monde à votre vocation. Regarder l'exceptionnalisme américain en action.
@daraTorres
Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.
@johnTravolta
Quand je dis «oui» à un film, c'est généralement parce que, dans une plus grande ou moindre mesure, c'est parce que je suis enthousiaste à propos du personnage. La façon dont ce personnage se déroule finalement dépend de beaucoup de choses: votre relation avec le réalisateur, etc. Mais au début, vous êtes à bord parce que vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@lukeHarding
Lorsque j'ai commencé à visiter l'Allemagne de l'Ouest au début des années 1980, j'ai été surpris par le contraste entre Birmingham, où je suis allé à l'école et Cologne aisé. Ma famille d'accueil, les adorables Schumachers, avait toujours une gamme opulente de raisins sur la table; Ils étaient mieux habillés que quiconque que je connaissais en Grande-Bretagne.
@maddieZiegler
Quand je suis revenu du tournage de la vidéo «Chandelier», tout le monde était comme: «Qu'est-ce que tu as porté? À quoi ressemblait la pièce? Combien de lustres y avait-il? Et je me disais: «Eh bien, je portais une perruque blonde, un justaucorps nu, la pièce était sale, et il n'y avait pas de lustre.
@cheonEunbi
Quand j'ai grandi, je pensais que je deviendrais une personne encore plus spéciale. Mais ce n'est pas vrai. Je mange plus et je sais beaucoup plus de choses mais je deviens plus pathétique. Est-ce ce que c'est que de vieillir?
@abigailMccarthy
Quand j'étais jeune, j'ai pensé à l'amitié comme une question de loyauté totale et de préférence immuable et j'ai souvent été déçu. Mais en tant qu'adulte, j'étais venu voir que c'était plus la réfraction d'une fidélité totale et de la joie dont nous avions tous une notion primordiale. L'échange de confiance et l'expérience de la compréhension entre deux personnes étaient comme un signe ou un témoin de la possibilité des soins et de la compréhension et de la communication éternels.
@zoeKravitz
Quand j'ai eu 11 ans, mon père a décoré une chambre à l'hôtel Standard à Los Angeles dans un style Austin Powers des années 60. Il y avait un bowling humain: vous courez à l'intérieur d'une boule gonflable géante et essayez de abattre les épingles. À ce jour, les adultes disent que c'était l'une des parties les plus folles qu'ils aient jamais été.
@joeTheismann
Quand je peux 10 ou 11 ans, ma mère était celle qui attrape des passes pour moi. Elle était mon récepteur principal.
@ingmarBergman
Lorsque nous sommes sortis du palais d'Elysee, il y avait une gigantesque limousine qui nous attendait et quatre policiers sur moto. C'est probablement l'une des rares fois où j'ai vécu ma renommée. Je pensais que c'était tellement fantastique que j'ai ri au point de crier.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@chrisHadfield
Quand j'ai fait mes balles spatiales, c'était pendant la construction de la station spatiale. La navette a donc été amarrée à l'ISS naissante à l'époque. Nous restons donc toujours attachés.
@susanLTaylor
Quand j'ai rejoint «Essence», j'étais une jeune mère célibataire. J'avais 24 ans. Je n'étais pas allé à l'université. Je ne gagnais pas d'argent à «Essence» - qu'est-ce que c'était, 500 $ par mois - et je me débattais. Alors je regardais toujours sur la route, espérant toujours un meilleur, vous savez, demain.
@kipThorne
Quand je me demande quelles sont les grandes choses que nous avons obtenues de la Renaissance, c'est le grand art, la grande musique, les idées scientifiques de Leonardo da Vinci. Dans deux cents ans, lorsque vous demandez quelles sont les grandes choses qui proviennent de cette époque, je pense que ce sera une compréhension de l'univers autour de nous.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@jean5
Quand j'ai vu un baiser, et c'était des monstres avec des guitares, je pensais que c'était la plus grande chose qui ait jamais eu lieu.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.
@frankMarshall
Quand j'ai fait `` huit ci-dessous '', ils voulaient que je tire numérique, et je ne voulais pas le faire parce que c'est exactement ce dont j'ai besoin, pour obtenir une excellente série de prises, puis découvrir que la caméra était gelée.