Lee Daniels
@leeDaniels
J'ai un partenaire, Danny Strong; C'est un écrivain incroyable et, vraiment, mon épine dorsale. Donc, quand nous ne voyons pas les yeux, c'est douloureux.
Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.
112
syllabes
69
mots
3
phrases
294
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeDaniels
J'ai un partenaire, Danny Strong; C'est un écrivain incroyable et, vraiment, mon épine dorsale. Donc, quand nous ne voyons pas les yeux, c'est douloureux.
@markusZusak
Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).
@timGunn
J'ai une approche très socratique - je frappe les concepteurs avec des questions, donc quand je les obtiendrai en arrière du travail et je le regarde avec moi, ils finiront par voir ce que je vois, en venant frais et sans encombre. C'est toujours très gratifiant car ils ressentent une responsabilité et une propriété d'une solution.
@colleenHaskell
Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@stevenZaillian
J'ai quelques choses que j'ai écrites au fil des ans qui n'ont pas été faites, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été faits. Je ne suis donc pas impatient de revenir en arrière et de les réparer. Je n'ai pas quelque chose dans le tiroir de bureau que je pense: "Le moment est venu pour le moment. Si je fais ça, ce sera génial." C'est un peu hors de vue et hors de l'esprit. Je pense à l'avance plutôt qu'à retour.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@sarahShahi
Je déteste les filles qui se plaignent: «Oh, les gars me regardent! Mais j'adore quand les gars me vérifient. Ça fait du bien.
@bodeMiller
J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.
@tedTurner
J'avais plus d'énergie à 50 ans. D'un autre côté, à 75 ans, j'ai probablement eu un peu plus de sagesse et de bon jugement qu'à 50 ans parce que j'ai plus d'expérience. Mais je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours motivé par la même philosophie.
@svenGoranEriksson
J'avais beaucoup de respect pour Ferguson. Comment pourriez-vous ne pas? Il avait constitué tellement de grandes équipes au fil des ans et j'ai apprécié que ses équipes ont toujours essayé de jouer au football positif.
@vinnieJones
Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.
@redfoo
J'ai grandi essentiellement dans une communauté blanche principalement, vous savez, et j'étais mélangé mais quand j'étais enfant, vous ne le savez pas. J'étais donc toujours différent, je me suis toujours démarqué et les gens se moquaient toujours de moi.
@paulinho
J'ai eu une bonne première saison à Tottenham, mais dans la seconde, il n'y avait pas de séquence de matchs. Donc, quand je ne me sentais pas heureux, j'ai attendu que la saison se termine, puis j'ai demandé au président de me laisser aller pour essayer un autre défi.
@jebBush
J'ai eu la chance d'être gouverneur pendant huit ans et j'ai pris un an pour passer et un an pour passer, donc c'est une décennie de ma vie où j'ai poursuivi mes propres ambitions et j'ai pensé qu'il était temps de réorganiser ma vie pour me concentrer sur d'autres choses.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@weyesBlood
J'ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent vraiment sur leur vie - ils ont ce grand appartement et une bonne personnalité, ils écrivent les cartes de remerciement et cuisent des gâteaux d'anniversaire. C'est ce que j'aurais aimé être. Quand je vois des gens cultiver leur propre vie comme ça, je l'admire.
@marinaAbramovic
J'avais une relation très difficile avec ma mère. Elle me réveillait au milieu de la nuit si je ne dormais pas droit et que je ne gâchais pas les draps. Maintenant, quand je reste dans les hôtels, je dors si droit, ils ne pensent même pas avoir utilisé le lit.
@marinaAbramovic
J'avais une relation très difficile avec ma mère. Elle me réveillait au milieu de la nuit si je ne dormais pas droit et que je ne gâchais pas les draps. Maintenant, quand je reste dans les hôtels, je dors si droit, ils ne pensent même pas avoir utilisé le lit.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@linManuelMiranda
J'ai eu la chance d'avoir 9 ans lorsque la petite sirène est sortie, toute cette série de comédies musicales de Disney, et donc, le fait que j'ai pu interviewer avec Ron [Clements] et John [Musker], qui a dirigé le Petite sirène, j'étais, comme, je suis juste entré et j'ai dit: "Tu es la raison pour laquelle je suis même ici."
@elizabethI
Je pleure et j'ose ne pas montrer mon mécontentement, j'aime et pourtant je suis obligé de sembler détester, je le fais, mais n'ose pas dire que je voulais jamais dire, je semble muet, mais je fais intérieurement. Je suis et non, je me fige et pourtant je suis brûlé, car de moi-même un autre moi que je me suis retourné. Mon soin est comme mon ombre au soleil, me suit en vol, vole quand je le poursuit, je me tiens et me ment par moi, ce que j'ai fait.
@jakeEpstein
J'ai grandi en lisant des bandes dessinées. J'étais principalement un fan des «X-Men», mais je me suis définitivement déguisé en Spider-Man pour Halloween quand j'avais, comme 12 ans. Peut-être plus jeune que ça.
@christianneNussleinVeterhard
J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.
@robertKiyosaki
J'ai eu un «vrai» travail pendant seulement quatre ans de ma vie, ce qui signifie que je n'ai collecté un chèque de paie traditionnel que pendant cette très courte période.
@robertKennedyJr
Obama est venu vraiment vouloir changer les choses, mais il a frappé un mur d'argent, de pétrole et de charbon: quand il a essayé de passer le plafond et le système commercial de l'argent pharmaceutique, quand il a essayé de passer l'Obamacare - qui, bien sûr, Ensuite, il a été arrosé dans un programme beaucoup moins efficace, beaucoup moins économique.
@clydeEdgerton
J'ai une fille, Catherine, âgée de 30 ans. J'ai un fils de 9 ans, Nathaniel, un fils de 7 ans, Ridley, et une fille de 6 ans, Truma. J'ai 68 ans. L'écart d'âge entre les plus jeunes et moi n'est pas quelque chose à laquelle je pense beaucoup parce que je ressens physiquement comme je l'ai fait quand j'avais 40 ans, ou du moins, je pense que oui.
@julieAndrews
J'avais un enseignant qui a souligné pour moi l'importance de la diction en termes de ... Je veux faire très attention à la façon dont je dis cela ... en termes de soutien à sa voix quand on chante. En d'autres termes, si vous vous accrochez à vos mots, votre voix se tiendra pour vous lorsque vous chanterez. Soyez donc fidèle à vos voyelles.