Zoe Saldana
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
Dans la majeure partie de l'histoire, les sociétés n'ont pas été libres. C'est une société très rare qui est gratuite. La condition par défaut des sociétés humaines est la tyrannie.
54
syllabes
30
mots
3
phrases
135
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@ellenDegeneres
J'aime juste observer les gens - c'est quelque chose que j'ai fait depuis que je suis enfant, et je suis vraiment bon dans ce domaine. C'est une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenu comédien. Mon public est rempli de toutes sortes de personnes que vous pouvez imaginer, et j'adore ça.
@stevenMoffat
J'aime les femmes nues! Je suis un mec! Je suis censé les aimer! Nous sommes nés comme ça. Nous aimons les femmes nues dès que nous sommes sortis d'un seul ... quand l'homme a inventé le feu, il n'a pas dit "Hé, cuisinons!" Il a dit: "Génial! Maintenant, nous pouvons voir des fonds nus dans l'obscurité!" ... L'histoire de la réussite masculine à travers les âges, bien que cela ait pu être, a été l'histoire de notre lutte pour mieux regarder votre bas.
@henryPaulson
Les prédateurs, ce sont les meilleurs canaries des mineurs de charbon. Quand ils sont partis, vous avez un écosystème malade.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@ahmedZewail
J'ai quitté l'Égypte en 1969 pour les études supérieures de l'Université de Pennsylvanie. Je fais partie de la faculté de Caltech depuis 37 ans et j'ai porté la double citoyenneté depuis 31. Mais mon engagement envers le pays de ma naissance n'a jamais hésité.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
@nickJonas
J'adore la musique, ça vient naturellement et a toujours fait partie de mon monde.
@liliReinhart
Je vérifie juste mon Instagram. Je m'inspire beaucoup à partir de là, je suis beaucoup de designers différents et pas vraiment de gens en particulier, juste en quelque sorte des designers et des magasins, certains magasins que j'aime et qui m'inspirent en quelque sorte à partir de là et les mettent en signet.
@paoloNutini
Je connais des groupes précieux sur leurs nouvelles idées. Ils sont conscients du fait que les gens peuvent - même à partir des téléphones portables - commencent à obtenir des enregistrements plus clairs et meilleurs des chansons ... donc ils hésitent beaucoup plus à les jouer.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@dennisMuilenburg
Je sais que des choses comme un taux d'imposition des sociétés de 20% nous permettra d'être plus compétitifs sur le marché mondial. C'est ce que nos concurrents apprécient aujourd'hui dans le monde. Et lorsque nous sommes plus compétitifs, nous gagnons sur le marché, ce qui nous permet d'investir et de croître pour l'avenir.
@kayRobertson
Je savais que je voulais être utilisé par Dieu de grande manière. J'ai toujours prié qu'il me fasse assez confiance pour m'utiliser pour faire une différence dans son royaume, mais je n'ai jamais rêvé que ce serait une émission de télévision par câble, l'émission de télévision par câble numéro un dans l'histoire du réseau A&E, à ce jour! Éphésiens 3: 20-21 décrit le mieux ce que je ressens. Ce n'est pas à cause d'un pouvoir ou d'une sagesse que nous possédons que cela s'est produit. Tout cela est à cause de son pouvoir, de son pouvoir qui travaille à travers nous. Quelle rêve devenu réalité!
@aliceLowe
J'adore faire de la comédie, et c'est la chose à laquelle je vais toujours revenir, vraiment, mais j'aimerais avoir la liberté de faire en quelque sorte des rôles «charnus» mais aussi d'avoir la liberté de faire le genre de films que je veux faire , comme ce que fait Woody Allen. Vous oubliez qu'il est drôle parce que vous êtes tellement saisi par l'histoire, mais ils vous font toujours rire.
@jimWebb
J'ai quitté le Parti démocrate essentiellement sur des questions de sécurité nationale à la fin de la guerre du Vietnam.
@amySmart
J'aime toute histoire qui commence un endroit et fait vraiment un énorme voyage vers un tout nouvel endroit; Que les gens de leur vie veulent faire ce voyage. Ils veulent être en mesure de trouver des choses dans leur vie qui ne fonctionnent pas et de les travailler à un nouveau lieu de changement.
@pJOrourke
J'aime la fiction et le genre d'histoire qui donne la grâce et la saveur de la fiction au passé. Pas de blocs sur les événements actuels, s'il vous plaît. Je peux écrire cette ordure moi-même.
@kazuoIshiguro
J'aime le fait qu'en imitant le fonctionnement de la mémoire, un écrivain peut réellement écrire de manière fluide - une scène solide n'a pas à tomber sur une autre scène solide, vous pouvez juste avoir un fragment qui s'adapte ensuite à un autre qui a pris Placer 30 ans à part.
@vanillaIce
Je vis d'une devise qui dit: «Hier, c'est l'histoire, demain est un mystère». J'ai des objectifs et des agendas. Partout que je serai demain, c'est là que je serai.
@ruthOzeki
Je vis dans une belle partie de la Colombie-Britannique et je traverse la forêt tropicale. Je dois regarder par-dessus mon épaule pour vérifier un couguar ou un loup, donc parfois ce n'est pas le plus relaxant.
@karlInignemma
J'adore conduire à travers l'ouest du Massachusetts, à travers les Berkshires, lorsque la route est vide et que c'est une belle journée. Je n'aime pas rentrer chez moi sur Memorial Drive à 5h45 ou 6h45 le soir quand il est bondé et stressant. Je pense que c'est vrai pour la plupart des gens, et l'objectif de la conduite automatisée est de prendre la partie stressante de la sortie de la tâche.
@paulAuster
Je connais le plaisir que vous obtenez de faire vos films. L'implication intense dans tous les aspects: le jeu, la caméra, les couleurs, les costumes, même les cheveux et le maquillage. L'édition est passionnante. Tout à voir avec les films est absorbant - tout sauf la partie monétaire, l'entreprise. Mais je suis profondément content d'avoir eu cette expérience.
@adamFerrara
Je sais qu'elle essaie juste de rendre les choses belles, alors je fais ma part. Maintenant, quand je me lève pour utiliser la salle de bain au milieu de la nuit, j'allume la lumière. J'avais l'habitude de passer par sonar: continuez à faire pipi jusqu'à ce que vous entendiez l'eau.
@philipJohnson
J'aime être boutonné sur la tradition. La chose est de l'améliorer, de la tordre et de la modeler; pour en faire quelque chose de nouveau; ne pas le nier. Les richesses de l'histoire peuvent être arrachées à tout moment.
@stanaKatic
J'adore les accents, j'aimerais trouver plus de personnages avec une variété d'intonations vocales. Il crée un personnage. C’est comme si tu chantais une chanson. Certaines personnes trouvent leur caractère par la marche ou le mouvement - pour moi, la voix est l'une des façons dont je trouve des parties du personnage.
@aesopRock
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.