Anita Shreve
@anitaShreve
J'ai appris cette nuit-là que l'amour n'est jamais aussi féroce que lorsque vous pensez que cela vous quittera. Nous ne sommes pas toujours autorisés à ces connaissances, et donc notre amour devient parfois rétrospectif.
Juste, vous ne savez jamais ce que le lendemain va apporter. Cela vaut pour le football, va pour le terrain, et j'ai abandonné il y a longtemps pour essayer de prédire l'avenir et d'essayer de gérer des choses avec lesquelles je ne pouvais pas gérer.
71
syllabes
45
mots
2
phrases
194
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaShreve
J'ai appris cette nuit-là que l'amour n'est jamais aussi féroce que lorsque vous pensez que cela vous quittera. Nous ne sommes pas toujours autorisés à ces connaissances, et donc notre amour devient parfois rétrospectif.
@anneRice
Et si je n'y vais jamais de mon plein gré ? Voulez-vous me lancer par une fenêtre pour que je vole ou que je tombe ? Verrouillerez-vous tous les volets après moi ? Tu ferais mieux, parce que je vais frapper et frapper et frapper jusqu'à ce que je tombe mort. Je n'aurai pas d'ailes qui m'éloignent de toi.
@danFeuerriegel
Je suis né avec cette maladie cardiaque, mais cela ne m'a jamais affecté - j'ai pu jouer à tous les sports que je voulais, et les médecins ont été étonnés.
@anneReid
Je n'ai plus jamais pensé à me marier. Je suis assez difficile à vivre, je pense.
@aniDifranco
L'art est la raison pour laquelle je me lève le matin mais ma définition s'arrête là. Tu sais, je ne pense pas que ce soit juste de vivre pour quelque chose que je ne peux même pas définir.
@anneRoiphe
Une personne qui n'a pas de secrets est un menteur. Nous nous éloignons toujours des autres juste assez pour préserver un secret ou deux, quelque chose que nous ne pouvons pas partager sans détruire notre paysage intérieur.
@anneMMulcahy
Chaque fois qu'un tremblement de terre ou un tsunami prend des milliers de vies innocentes, un monde choqué parle de rien d'autre. Je n'oublierai jamais les jours déchirants que j'ai passés en Haïti l'année dernière pour sauver les enfants quelques semaines seulement après le tremblement de terre.
@mikeNichols
J'essayais juste de faire un joli petit film ... ce n'est que lorsque j'ai vu tout ce qui a réalisé que j'ai réalisé que c'était quelque chose de remarquable.
@anneMurray
Il fut un temps où je n'aurais jamais considéré, jamais, faire des publicités télévisées pour des disques. Je ne ferais jamais ça. C'était quelque chose que vous avez fait pour K-Mart.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@annaCSalter
Des victimes encore et encore sont blâmées pour leurs agressions. Et lorsque nous impliquons que les victimes provoquent leur propre sort - que ce soit pour nous sentir plus efficaces ou pour faire paraître le monde juste - nous nous empêchons de prendre les précautions nécessaires pour nous protéger. Pourquoi prendre des précautions? Nous refusons que le traumatisme aurait pu facilement nous arriver. Et nous avons également blessé les gens déjà traumatisés. Les victimes sont souvent déjà pleines de doute, et nous réalisons la récupération en leur blâmant les inspecteurs.
@billLaswell
Je n'ai jamais utilisé de musique ethnique comme décoration à but lucratif.
@annieBesant
Des triflers à cerveaux vides qui n'ont jamais essayé de penser, qui prennent leur croyance alors qu'ils prennent leurs modes, parlent de l'athéisme comme l'issue d'une vie nauséabonde et de désirs vicieux.
@andrew
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à la présidence. Mes parents étaient des immigrants dans ce pays - et le leader du monde libre n'était pas sur la liste des carrières qui m'ont été présentées comme un enfant asiatique maigre qui grandissait dans l'État de New York.
@apoloOhno
Nous voulons tous naturellement réussir ... nous voulons également prendre des raccourcis. Et c'est facile de le faire, mais vous ne pouvez jamais enlever l'effort du travail acharné, de la discipline et du sacrifice.
@anitaShreve
La difficulté se trouvait avec l'esprit s'adaptant à la notion de l'avion, avec tout son poids, défiant la gravité, en restant en l'air. Elle a compris l'aérodynamique du vol, pourrait comprendre les lois de la physique qui ont rendu le vol possible, mais son cœur, pour le moment, n'en aurait rien. Son cœur savait que l'avion pouvait tomber du ciel.
@anaisNin
Encore une fois, je prends un taxi pour l'adresse de Clichy, mais je sens que je ne veux pas continuer à aimer Henry plus activement qu'il ne m'aime (ayant réalisé que personne ne m'aimera jamais de cette manière surabondante, surexpressive, trop réfléchie, surhumaine que j'aime les gens) , et donc je vais l'attendre. Je demande donc au chauffeur de taxi de me déposer aux Galeries Lafayette, où je commence à chercher un nouveau chapeau et à faire les courses de Noël. Fierté? Je ne sais pas. Une sorte de sage retraite. J'ai trop besoin de monde. Alors j'enterre mon gigantesque défaut, mon trop-plein d'amour, sous des futilités, comme un enfant. Je m'amuse avec un nouveau chapeau.
@annShulgin
C'est drôle, j'avais oublié que ce qui vous vient lorsque vous prenez un psychédélique n'est pas toujours une révélation de quelque chose de nouveau et surprenant; Vous êtes plus susceptible de vous rappeler des choses simples que vous savez et j'ai oublié que vous connaissiez - les voir fraîchement - de vieilles vérités de base qui sont devenues il y a longtemps, vous avez donc cessé de prêter attention à eux.
@anneRoiphe
L'apitoiement sur soi n'est jamais utile. Il a tendance à se déformer comme un miroir amusant.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@andyHurley
Mon calendrier était vide. En tournée comme nous l'avons fait et en ayant un horaire comme nous l'avons institutionnalise d'une manière où vous ne connaissez rien d'autre. Je pense que j'ai traversé la dépression la plus sombre que j'aie jamais ressentie dans ma vie.
@anthonyWeiner
Savez-vous quelle est les frais généraux du système Medicare? Un point à zéro-cinq pour cent. Savez-vous quoi - l'assurance privée est à 30% des frais généraux et des bénéfices? Étant donné le choix de la façon dont je vais améliorer les soins de santé, je vais l'éloigner des bénéfices et des frais généraux d'assurance privée. Tu ne le serais pas?
@anthonyLeGrand
Quand Abba Anthony a pensé aux profondeurs des jugements de Dieu, il a demandé: «Seigneur, comment se fait-il que certains meurent quand ils sont jeunes, tandis que d'autres traînent à l'extrême vieillesse? Pourquoi y a-t-il ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches? Pourquoi les méchants prospèrent-ils et pourquoi sont-ils juste dans le besoin? Il a entendu une voix lui répondre: «Antony, gardez votre attention sur vous; Ces choses sont selon le jugement de Dieu, et ce n'est pas à votre avantage de savoir quoi que ce soit.
@aniDifranco
Être parent m'a déjà appris beaucoup de choses, vous savez, même si cela ne fait qu'un an et demi, et m'a fait aborder des parties de moi-même dont je vivrais autrement dans le déni confortable, ou vous savez et - vous savez, par exemple, ma haine de soi.
@anaisNin
Pourquoi est-ce que je doute d'elle? Peut-être qu'elle est juste très sensible et les gens hypersensibles sont faux lorsque les autres en doutent; Ils vacillent. Et on les pense non sincères. Pourtant, je veux la croire. En même temps, cela ne semble pas si important qu'elle devrait m'aimer. Ce n'est pas son rôle. Je suis tellement remplie de mon amour pour elle. Et en même temps, j'ai l'impression de mourir. Notre amour serait la mort. L'étreinte des imaginations.
@anitaShreve
La difficulté se trouvait avec l'esprit s'adaptant à la notion de l'avion, avec tout son poids, défiant la gravité, en restant en l'air. Elle a compris l'aérodynamique du vol, pourrait comprendre les lois de la physique qui ont rendu le vol possible, mais son cœur, pour le moment, n'en aurait rien. Son cœur savait que l'avion pouvait tomber du ciel.
@anandNeelakantan
Le bonheur et la tristesse ne sont que deux vérités éternelles comme le jour et la nuit. Un homme d'intellect supérieur n'est jamais affecté par ces émotions. Ce ne sont pas du tout des émotions de base, sauf un reflet de nos pensées, une réaction à notre point de vue sur les choses que nous voyons, entendons et faisons. L'équanimité est non seulement souhaitable chez un guerrier, mais un must. Sans cela, vous êtes aussi bon que mort sur le champ de bataille.
@andrewVachss
Je ne comprends pas les gens dont la gratification est une BMW. Vous ne savez pas ce qu'est la joie jusqu'à ce que vous voyiez un enfant qui a été torturé est adopté par une famille.
@anaisNin
Je veux entendre de la musique bruyante, voir des visages, brosser les corps, boire du bénédictin fougueux. De belles femmes et de beaux hommes suscitent des désirs féroces en moi. Je veux danser. Je veux des drogues. Je veux connaître les gens pervers, pour être intime avec eux. Je ne regarde jamais les visages naïfs. Je veux mordre dans la vie et être déchiré par elle.
@anneFrank
Les personnes âgées ont formé leur opinion sur tout et ne vacillent pas avant qu'elles agissent. Il est deux fois plus difficile pour nous les jeunes de tenir notre terrain et de maintenir nos opinions, à une époque où tous les idéaux sont brisés et détruits, quand les gens montrent leur pire côté, et ne savent pas s'il faut croire en vérité et juste et Dieu.