Nick Viall
@nickViall
Je pense qu'être le célibataire ne ressemble à rien d'autre.
La sensation d'amitié est comme celle d'être confortablement remplie de rôti de bœuf; L'amour, comme être animé de champagne.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickViall
Je pense qu'être le célibataire ne ressemble à rien d'autre.
@darrenCriss
Je pense que les gens aiment s'attacher à l'idée d'un succès du jour au lendemain. Cela peut être vrai à mon sujet.
@rCSproul
Pourquoi les mauvaises choses arrivent-elles aux bonnes personnes? Cela ne s'est produit qu'une seule fois et il s'est porté volontaire.
@johnBuffaloMailer
Cela semble être le sentiment qu'une fois que vous jetez des gars en prison, ils ne vont pas sortir. Non, ils vont sortir et, vous savez, quel genre de bête avez-vous créé à partir de ce processus?
@beck
Quoi que vous fassiez, il doit être commercial et il ne peut pas être trop distrayant - ce doit être de la musique de fond, en gros.
@eckhartTolle
Certaines personnes disent que le monde peut être si vivant! C'est toujours, vous ne le savez tout simplement pas à cause de l'écran de votre pensée. Vous le remarquez à mesure que vous devenez plus éveillé.
@cristianoRonaldo
Je sais que je suis un bon professionnel, je sais que personne n'est plus difficile pour moi que moi et cela ne changera jamais en aucun cas.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans la culture patriarcale, les hommes sont particulièrement enclins à voir l'amour comme quelque chose qu'ils devraient recevoir sans dépenser des efforts. Le plus souvent, ils ne veulent pas faire le travail que les exigences aiment. Lorsque la pratique de l'amour nous invite à entrer dans un lieu de bonheur potentiel qui est en même temps un lieu d'éveil critique et de douleur, beaucoup d'entre nous tournent le dos à l'amour.
@karenWhite
Parfois, nous prenons des décisions car cela semble être le seul chemin visible pour le moment. Ce n'est que plus tard que nous voyons qu'il y avait plus d'un chemin, mais les autres ont été bloqués de notre vision à l'époque. C'est la chose avec le recul, vous voyez. Même si vous pouvez le voir clairement, il n'y a pas de retour en arrière. C'est à ce moment-là que nous devons nous retourner et regarder en avant et faire une nouvelle vie.
@djKhaled
La clé est d'être honnête. Soyez honnête, mais ne jouez pas vous-même.
@colinFirth
Il ne devait pas être un nouveau respect pour le métier, je savais que cela est notoirement difficile et effraye beaucoup de gens. Je ne pense pas que quiconque sache à qui l'attribuer, mais l'acteur mourant qui dit: "Mourir est facile, la comédie est difficile." Je l'entends.
@cateTiernan
Être bon est quelque chose que l'on doit choisir encore et encore, chaque jour, tout au long de la journée, pour le reste de sa vie.
@deeSnider
J'ai beaucoup à faire, et j'espère qu'à la fin de tout cela, les gens diront que Dee Snider était un artiste, et il a bien fait son travail.
@jewel
Vous devez être un allié en une période difficile et ne pas vous tourner contre vous-même avec des pensées auto-radiantes, ce qui rend le fait face à la douleur intolérable.
@mauriceStrong
Les licences d'avoir des bébés au pouce est d'ailleurs quelque chose que j'ai eu des ennuis il y a quelques années pour suggérer même au Canada que cela pourrait être nécessaire à un moment donné, au moins une restriction sur le droit d'avoir un enfant.
@bigDaddyKane
Je savais comment être une voix pour L.A., je savais comment être une voix pour Détroit, je savais comment être une voix pour Londres, je savais être une voix pour Amsterdam.
@monicaRaymund
Évidemment, j'aimerais travailler avec tous ces grands réalisateurs comme les frères Coen, Tarantino. Robert Rodriguez est un de mes réalisateurs de rêve.
@feliciaPearson
Tu sais pourquoi j'aime Chicago? Parce que c'est comme Baltimore. Comme, vous ne pouvez pas aller à Baltimore et être faux. Ils vont vous orienter tout de suite, comme: "Non, vous faux, allez-y ici." Ils vont vous mâcher et vous cracher si vous êtes faux. Et si vous venez à Chicago, vous ne pouvez pas être faux, en termes d'amour et de préoccupation. Tu dois être réel. Vos bonnes intentions - les gens veulent ressentir cela. Nous n'en obtenons pas assez.
@bernieSanders
Ce que j'ai vu à Baltimore était pénible et cela me dit que nous avons besoin de politiques plus fortes dans ce pays.
@michaelEisner
Eh bien, lorsque vous essayez de créer des choses nouvelles, vous devez être prêt à être à la limite du risque.
@billyGibbons
Cela ne faut pas grand-chose pour être bon, mais il faut beaucoup de choses pour être vraiment bien.
@evaLongoria
Je n'allais pas laisser une petite chose comme un ouragan m'empêcher de porter mon maillot de bain.
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes.
@deanWareham
Je n'ai jamais joué à Vegas. Je ne suis allé à l'aéroport, mais même l'aéroport était excitant. En volant juste, en regardant par la fenêtre, vous en ressentez l'attraction, comme si c'était une force maléfique qui vous tire, comme Mordor.
@gladysBerejiklian
La personne moyenne qui vit à Sydney, si elle veut acheter une maison à Sydney, qui ne devrait pas être hors de portée pour elle.
@georgePacker
Cela semble absurde maintenant, mais Amazon a commencé comme une librairie.
@henriTheil
Il faut que la maturité réalise que les modèles doivent être utilisés, mais pas à croire.
@ashleyRickards
Mes fans d'abord [m'inspirent]. Ils me donnent envie d'être une meilleure personne et me motivent vraiment quand les temps deviennent durs. «Don't Stop Belief» de Journey et, curieusement, des Coffilles.
@derrickFavorise
J'aime à quel point il est calme et froid dans l'Utah. C'est une bonne chose et c'est une mauvaise chose. La mauvaise partie est, peut-être qu'après un gros match, vous voulez sortir et sortir ou autre chose, et il n'y a vraiment pas trop de spots comme ça dans l'Utah.
@davidBerg
Au ciel, nous comprenons pourquoi nous avons souffert sur Terre. L'apôtre Paul a expliqué, pour l'instant, nous voyons à travers un verre, sombre; Mais ensuite, face à face. Maintenant, je sais en partie, mais je le saurai même aussi comme je suis connu [de Dieu].