Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
En plein jour, j'appartiens au monde. . . dans la nuit pour dormir et l'éternité. Mais dans le crépuscule, je suis libre des deux et n'appartient qu'à moi-même. . . et toi
À ce jour, chaque fois que je suis à Milwaukee, ce qui est souvent, je me souviens que les gens là-bas n'ont toujours pas surmonté les Braves en partant ... si cela aide, ils devraient savoir que les joueurs ne l'ont pas non plus non plus.
66
syllabes
46
mots
2
phrases
179
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
En plein jour, j'appartiens au monde. . . dans la nuit pour dormir et l'éternité. Mais dans le crépuscule, je suis libre des deux et n'appartient qu'à moi-même. . . et toi
@ivankaTrump
Dans les affaires et la vie personnelle, j'ai toujours trouvé que le voyage m'inspire plus que tout ce que je fais. Des preuves des langues, des cultures, des paysages, de la nourriture et des sensibilités de conception que je découvre partout dans le monde se trouvent dans chaque pièce de mes bijoux.
@slavojZizek
Dans une démocratie, chaque citoyen ordinaire est effectivement un roi - mais un roi dans une démocratie constitutionnelle, un monarque qui décide officiellement, dont la fonction est simplement de signer des mesures proposées par une administration exécutive. C'est pourquoi le problème avec les rituels démocratiques est homologue au grand problème de la monarchie constitutionnelle: comment protéger la dignité du roi? Comment maintenir l'apparence que le roi prend effectivement des décisions, alors que nous savons tous que cela ne soit pas vrai?
@lhypatieDe
En fait, les hommes se battront pour une superstition tout aussi rapidement que pour une vérité vivante - souvent plus encore, car une superstition est si intangible que vous ne pouvez pas y remettre pour le réfuter, mais la vérité est un point de vue, et est donc modifiable.
@leaMichele
Dans la vie, lorsque vous êtes confronté à une circonstance malheureuse, il n'y a pas de livre, il n'y a pas de guide, il n'y a pas de bonne réponse sur la façon de se rendre de l'autre côté. Vous vous réveillez en quelque sorte un jour et vous avez deux chemins devant vous, celui où vous montez et celui où vous pouvez tomber, et choisir le chemin à monter n'est certainement pas le chemin facile, mais c'est le courageux.
@stephenCovey
En plus de la conscience de soi, de l'imagination et de la conscience, c'est la quatrième dotation humaine - une volonté indépendante - qui rend vraiment possible l'autogestion efficace. C'est la capacité de prendre des décisions et des choix et d'agir conformément à eux. C'est la capacité d'agir plutôt que d'être agi, pour réaliser de manière proactive le programme que nous avons développé à travers les trois autres dotations. L'autonomisation vient d'apprendre à utiliser cette grande dotation dans les décisions que nous prenons chaque jour.
@barbaraHolland
Dans les endroits civilisés, l'oisiveté, une fois que la condition préalable à la pensée abstraite, à la poésie, à la religion, à la philosophie et à la chute amoureuse, est devenue un défaut de personnage. En Amérique, nous avons réussi à éliminer presque complètement, et peu de personnes de moins de quarante ans peuvent se souvenir d'un seul moment, même dans la première enfance. L'expression «temps libre» a disparu de la terre.
@joshLieb
Les jours importants ne ressemblent à rien de spécial lorsqu'ils commencent. Invariablement, le soleil se lève et les gens se réveillent. Le café est versé et les œufs sont avalés. Tout le monde va à propos d'agir comme sa vie compte, puis, quelle que soit l'importance des événements de la journée, le soleil se couche invariablement. Le soleil s'est levé avant que les soldats ne prennent d'assaut Omaha Beach le jour J, et le soleil se couchée après que l'archiduc Franz Ferdinand a été tué. Les levers de soleil et les couchers de soleil sont de véritables secousses pour mettre les choses en perspective.
@leaMichele
Dans la vie, lorsque vous êtes confronté à une circonstance malheureuse, il n'y a pas de livre, il n'y a pas de guide, il n'y a pas de bonne réponse sur la façon de se rendre de l'autre côté. Vous vous réveillez en quelque sorte un jour et vous avez deux chemins devant vous, celui où vous montez et celui où vous pouvez tomber, et choisir le chemin à monter n'est certainement pas le chemin facile, mais c'est le courageux.
@kimGordon
Dans une grande partie du monde de l'art, vous devez vous présenter car vous savez ce que vous faites à un jeune âge. La musique m'a donné un autre débouché. Les bandes «sans vague» étaient une telle inspiration; C'était si libre - une fois que vous commencez à le faire, il est difficile de s'arrêter. Mais je ne peux pas m'éloigner de l'art. Cela revient. Je ne serais pas fidèle à moi-même si je ne le poursuivais pas.
@walterIsaacson
Si vous voulez vivre votre vie de manière créative, en tant qu'artiste, vous ne devez pas trop regarder en arrière. Vous devez être prêt à prendre tout ce que vous avez fait et à qui vous étiez et à les jeter. Plus le monde extérieur essaie de renforcer une image de vous, plus il est difficile de continuer à être un artiste, c'est pourquoi souvent, les artistes doivent dire: «Au revoir. Je dois y aller. Je deviens fou et je sors d'ici. " Et ils vont et hiberner quelque part. Peut-être plus tard, ils réapparaissent un peu différemment. (Steve Jobs)
@narendraModi
Dans chaque promenade de la vie, vous devez avoir des leaders. Une éducation dans le monde spirituel, dans le domaine du travail, dans le domaine agricole, nous devons avoir des dirigeants.
@tedWheeler
Imaginez une ville sûre avec tous les logements abordables dont nous avons besoin, une ville qui utilise ses ressources pour aider à soulever la stabilité marginalisée. C'est le Portland que j'imagine. C'est le Portland dont je rêve chaque jour.
@vergheseKurien
Dans chaque crise, si vous regardez attentivement, vous apercevrez une opportunité. Mon insistance est de trouver et de saisir cette opportunité. Je n'essaye jamais de faire une crise parallèle. Au contraire, plus les crises sont monstrueuses, plus je suis tenté de se précipiter dessus, de le saisir par les cornes et de le faire jusqu'à ce qu'il me donne ce que je veux
@deepakChopra
Dans chaque conversation que j'ai eue - avec des femmes au foyer à Mumbai, avec des gens de la classe moyenne, de la classe supérieure, dans les bidonvilles - tout le monde dit qu'il y a une conscience sous-jacente du karma. Que les gens croient au karma - que ce que vous sortez va revenir. Si je vous fais quelque chose, l'énergie de cela va me revenir à l'avenir.
@terrenceHoward
Dans chaque personne que nous rencontrons, il y a ce petit morceau de Dieu en eux et c'est à qui vous parlez. Et c'est la seule personne que vous permettez de vous parler. Quand quelque chose d'autre parle, vous vous éloignez de cela. Si ce n'est pas bon, si ce n'est pas de l'amour, vous vous en éloignez.
@gladysTaber
Certains jours de novembre portent toute la mémoire de l'été car une opale de feu porte la couleur de Moonrise.
@emmaWatson
Si vous voulez vous présenter pour le Premier ministre, vous le pouvez. Si vous ne le faites pas, c'est merveilleux aussi. Rasez vos aisselles, ne les rasez pas, portez des appartements un jour, talons le lendemain. Ces choses sont si hors de propos et surface à ce qu'il s'agit vraiment, et je souhaite que les gens ne se retrouvent pas dans cela. Nous voulons permettre aux femmes de faire exactement ce qu'elles veulent, d'être fidèle à elles-mêmes, d'avoir les opportunités de se développer.
@jamesAnthonyFroude
Dans chaque département de vie - dans ses affaires et dans ses plaisirs, dans ses croyances et dans ses théories, dans ses développements matériels et dans ses connexions spirituelles - nous remercions Dieu que nous ne sommes pas comme nos pères.
@michaelOwen
Si vous regardez le football au cours des 50 dernières années, il y a eu une baisse progressive des buts, vous ne voyez pas trop de 10 naux de nos jours, mais deux, trois ou quatre buts par match est un bon spectacle.
@jenniferEgan
En termes de rock and roll, je suis souvent attiré par des trucs plus forts et plus rugueux; C'est peut-être mon histoire en Wannabee punk rock se montrant! Honnêtement, cependant, je ne suis pas une de ces personnes qui écoute constamment la musique. J'aime vraiment le silence.
@claudeLeviStrauss
Autrefois, les gens risquaient leur vie en Inde ou dans les Amériques afin de ramener des produits qui nous semblent maintenant avoir été comique à une civilisation qui n'avait jamais soupçonné sa propre insipidité ... De ces mêmes terres, nos polos de Marco modernes ramenent maintenant les épices morales dont notre société ressent un besoin croissant car il est conscient de s'enfoncer davantage dans l'ennui, mais que cette fois, ils Prenez la forme de photographies, de livres et de contes de voyageurs.
@jimmyCarter
Dans une guerre nucléaire totale, une puissance plus destructrice que pendant toute la Seconde Guerre mondiale serait déchaînée chaque seconde pendant le long après-midi qu'il faudrait pour que tous les missiles et bombes tombent. Une Seconde Guerre mondiale chaque seconde, des personnes tuées au cours des premières heures que toutes les guerres de l'histoire réunies. Les survivants, le cas échéant, vivraient dans le désespoir au milieu des ruines empoisonnées d'une civilisation qui s'était suicidée.
@francescaHayward
J'ai dû apprendre à ne pas être paniqué par de grands rôles ... et à faire tout un pas à la fois, littéralement.
@bethOstroskyStern
Dans chacun de mes sacs à main, même ma petite pochette satinée et mon petit sac Chanel, je porte toujours un rouleau de peluche. Je les garde dans chaque tiroir, dans chaque bureau et table de nuit. Je les achète juste dans le magasin Dollar en vrac.
@jebHensarling
Dans chaque domaine juridictionnel sur lequel je peux me mettre les doigts, je veux nous éloigner de l'économie d'initiés de Washington.
@juliaQuinn
Au collège, j'étais chercheur / écrivain pour «Let's Go: Europe», affecté à la Crète et à Chypre. J'étais censé aller en Angleterre, mais à la dernière minute, ils m'ont transféré, malgré le fait que je n'ai pas dit un mot de grec. J'ai appris les bases mêmes, et à ce jour peut dire «huile», «vinaigre» et «petit ami en Amérique».
@charlesMichel
En Grande-Bretagne, ils réaliseront que le Brexit, eh bien, a des conséquences - des partenariats économiques, commerciaux. Peut-être qu'au cours du référendum, l'impression a été donnée qu'une fois que le bouton du Brexit a été poussé, tout prendrait facilement soin de lui-même. Bien, ce n'est pas vrai.
@ericaJong
Dans un monde où les femmes travaillent trois fois plus dur pour la moitié de plus, notre réussite a été dénigrée, le mariage et le divorce se sont retournés contre nous, notre maternité a été utilisée comme un obstacle à notre succès, notre passion de piège, notre empathie pour les autres comme excuse pour nous sous-payé.
@zygmuntBauman
Dans la "modernité solide", la différence a été tolérée comme un irritant temporaire, ce qui devrait disparaître demain, lorsque "ces extraterrestres" deviendront comme nous. "Vivre avec des étrangers" n'était donc pas quelque chose à durer et n'a pas appelé à développer des arts et des compétences appropriés. Maintenant, cependant, il semble que le contexte diasporique de notre vie ne disparaîtra pas - ce sera là pour toujours, donc apprendre à vivre avec des étrangers jour après jour sans abandonner ma propre étrangeté est à l'ordre du jour.