Bella Hadid
@bellaHadid
J'aime en quelque sorte le garder très minime. Je suis envoyé beaucoup de produits et j'aime les essayer, mais je finis par me laver littéralement le visage et me mettre une crème hydratante et un toner.
Je ne suis pas quelqu'un qui porte des nuances tout le temps et se jette dans une voiture sombre au cas où je serais reconnu - ce serait une misère absolue.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
121
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaHadid
J'aime en quelque sorte le garder très minime. Je suis envoyé beaucoup de produits et j'aime les essayer, mais je finis par me laver littéralement le visage et me mettre une crème hydratante et un toner.
@mitchMcconnell
Je veux juste rappeler à tout le monde que c'est un pays extraordinairement résilient dans lequel nous vivons.
@benCarson
J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.
@gretaGerwig
Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir vu de nombreux films sur des filles de 17 ans où la question n'est pas: «Va-t-elle trouver le bon gars» ou «la trouvera-t-il? La question devrait être: «va-t-elle occuper sa personnalité? Parce que je pense que nous sommes très inutilisés de voir des personnages féminins, en particulier de jeunes personnages féminins, comme des gens.
@giaCoppola
Je savais que je voulais faire un film qui n'avait pas vraiment existé depuis un certain temps en termes d'adolescent.
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@lindaPerry
J'adore la musique. J'adore écrire des chansons. Ce n'est même pas un travail; c'est un cadeau. J'attends que quelqu'un me lance de la fête parce que je me suis faufilé ici, et je continue de penser que quelqu'un va comprendre que je n'ai aucune idée. Il s'avère que la plupart d'entre eux ont encore moins d'indices.
@nancyWilson
J'aime jouer. Guitare ... sur une scène rock bruyante ... avec des lumières colorées. Tout sonne mieux avec les lumières colorées!
@chetFaker
J'aime beaucoup de marques indépendantes - Kloke, Handom et Neuw Denim de Melbourne, et Bassike à Sydney. Il est plus facile d'être fier de ce que vous portez si vous avez rencontré les gens derrière la marque et qu'il y a plus d'une histoire personnelle.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@philKlay
Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.
@charlyneYi
Je viens de réaliser que je vais juste être qui je suis. Je n'ai pas besoin d'ajuster la façon dont je recherche quelqu'un ou même pour moi-même. Même si j'ai un bouton, je ne vais pas le couvrir de maquillage.
@juliaCameron
J'honore la sagesse de la vie. J'apprends de la vie sous toutes ses formes. L'arbre m'apprend. Le Sparrow et le Wren chantent ma chanson. Je suis ouvert aux leçons que la vie m'apporte de la terre. J'apprends du vent, du soleil, des petites fleurs et des étoiles. Je marche sans arrogance. J'apprends de tout ce que je rencontre. J'ouvre mon esprit et mon cœur aux conseils et à l'amour qui me viennent du monde naturel.
@matthewMorrison
Je connais ma propre vérité. Je suis dans une excellente relation avec une femme. Peut-être avant que cela me dérange. Ensuite, je me suis dit: «C'est tellement stupide que cela me dérange. Certains de mes meilleurs amis au monde sont gays, et si cela me dérange, cela signifie que j'ai un problème avec ça. 'Une fois que j'ai compris cela par moi-même, j'ai pensé: «Je me fiche de ce que quelqu'un pense Moi. 'C'est pourquoi je pense que je suis devenu un allié pour la communauté gay et lesbienne. Je viens de recevoir [un Ally for Equality Award] l'autre jour à Atlanta. J'ai très fier mon rôle dans la communauté. Alors dites ce que vous voulez.
@jasonWitten
Je veux juste épuiser toutes les occasions de jouer et évidemment d'essayer de jouer dans un jeu comme celui-ci - le Super Bowl.
@jojoMoyes
Je l'ai embrassé, essayant de le ramener. Je l'ai embrassé et laissé mes lèvres se reposer contre les siennes pour que notre souffle se mêlait et que les larmes de mes yeux deviennent du sel sur sa peau, et je me suis dit que, quelque part, de minuscules particules de lui deviendraient de minuscules particules de moi, ingérée, avalée, vivant, perpétuel. Je voulais presser chaque morceau de moi contre lui. Je voulais lui faire quelque chose. Je voulais lui donner chaque morceau de vie que je ressentais et le forcer à vivre.
@annVoskamp
Je dois chercher la beauté de Dieu. Parce que mon circuit interne n'est-il pas câblé pour chercher quelque chose de digne d'adoration? . True beauté culte, adoration de la beauté du créateur lui-même. Dieu est présent à tous les moments, mais je ne déifie pas le vent dans les pins, la neige tombant sur les pruches, la lune sur le blé récolté. Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses. La nature n'est pas Dieu mais Dieu révélant le poids de lui-même, toute sa gloire, à travers le verre de la nature.
@gordonLightfoot
Je sais que nous sommes inexorablement pris en charge par les Américains. Sans aucun doute. Je ne veux pas dire envahi ou quelque chose comme ça, juste pris le relais. Graduellement.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@antonioMunozMolina
J'ai passé une grande partie de ma vie à faire partie des minorités. Certaines des personnes que j'admire le plus au monde ont eu le courage de défendre, contre le vent et la marée, des points de vue minoritaires dans les moments effrayants où tout désaccord avec la conformité universelle est identifié comme une trahison.
@ninaDobrev
Je n'ai pas personnellement dans ma vraie vie que beaucoup de gens proches de moi meurent, mais mes personnages l'ont fait, et j'ai dû vivre comme si c'était réel. Et cela peut avoir un bilan émotionnel très important sur quelqu'un.
@geraldScarfe
J'ai récemment fait un film avec Disney, et ils ont mis les dessins directement sur l'ordinateur. Et tout est peint sur l'ordinateur maintenant et plus à la main.
@louisCK
Je regarde autour de moi, à peu près 100% des personnes conduisant des SMS. Et ils tuent, tout le monde s'assassine avec leurs voitures. Mais les gens sont prêts à risquer de prendre une vie et de ruiner la leur parce qu'ils ne veulent pas être seuls une seconde parce que c'est si difficile.
@carlSandburg
Je savais que je lirais toutes sortes de livres et j'essaierais de comprendre ce qui rend les bons écrivains bons. Mais je n'ai fait aucune promesse que j'écrivais des livres que beaucoup de gens aimeraient lire.
@jonKyl
Je pense juste que toute la discussion de la classe est erronée. Ce n'est pas ce que nous faisons ici en Amérique. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose appelé les «valeurs de classe moyenne» qui sont différentes des valeurs des autres dans ce pays.
@kerryCohen
J'ai entendu dire que la meilleure façon de surmonter quelqu'un est de passer sous quelqu'un d'autre.
@jorgeLuisBorges
Je sais que quand je me considère comme étant complètement épuisé, quand je pense que je n'ai plus rien à écrire, alors quelque chose se passe en moi. Et, en temps voulu, il bouillonne; Il revient à la surface, puis je fais de mon mieux pour écouter. Mais il n'y a rien de mystique dans tout cela. Je suppose que tous les écrivains font de même.
@kevinPrinceBoateng
Je sais ce que c'est que quand tout le monde vous essaie, quand la critique est dure et que votre famille en fait partie. Cela vous entraîne et vous ne pouvez pas continuer votre vie.
@glennMiller
Je n'ai pas un grand groupe de jazz et je n'en veux pas. Certains des critiques, en bas de beat parmi eux, pointent leurs doigts sur nous et nous facturent de renoncer au vrai jazz. . . Tout est dans ce que vous définissez comme le «vrai jazz». Il arrive qu'à nos oreilles, l'harmonie passe en premier. Une douzaine de groupes colorés ont un meilleur battement que le mien. Notre groupe souligne l'harmonie.