Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.
71 % des Américains pensent que le gouvernement fédéral ne devrait pas prélever plus de 20 % du salaire d'une personne, quel que soit son revenu.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.
@samanthaPower
Les gouvernements occidentaux ont généralement essayé de contenir le génocide en apaisant ses architectes. Mais le triste record du siècle dernier montre que les murs que les États-Unis essaient de construire autour des sociétés génocidaires se brisent presque inévitablement.
@bradyAnderson
Ce qui me fait craquer, ce sont les gens qui pensent que je ne prends pas le baseball au sérieux. C'est la chose la plus importante de ma vie. Ils ne savent pas à quel point il est difficile pour moi de sortir un mauvais jeu de mon esprit. Je ne peux toujours pas, mais je m'améliore.
@cheGuevara
Nous avons vendu du sucre avec les conditions spécifiques établies par les acheteurs américains, qui à leur tour ont dominé le marché interne et la production à Cuba. Maintenant, si nous vendons du sucre aux États-Unis, ce serait le gouvernement cubain qui le vendra, et ce serait un profit complet pour notre peuple.
@rogerScruton
Nous devons faire valoir les choses que nous aimons, même si nous pensons que les gens les comprendront mal. C'est pourquoi les gens défendent la Constitution américaine, même si si peu comprennent vraiment la pensée subtile incarnée dans ce document.
@markThomas
Des manifestants britanniques étaient-ils armés d'un peu plus qu'un frisbee et un sac de soldats en plastique, vraiment en danger d'être abattu par l'armée américaine dans le Gloucestershire?
@claireMccaskill
Nous ne devrions pas nier le droit de la minorité de faire ses preuves, mais nous devons faire un bien meilleur travail pour les faire le posséder. De cette façon, le peuple américain pourrait comprendre qui est obstructionniste et qui est disposé à faire des compromis.
@martyWalsh
Eh bien, les services de garde ne peuvent pas être simplement traités par l'administration Biden. La garde d'enfants doit être abordée par - du gouvernement local jusqu'au gouvernement de l'État au gouvernement fédéral au secteur privé. Et c'est un système qui doit être investi, et c'est - honnêtement, ne l'a pas fait.
@kurtVonnegut
Ce qui me dérange le plus dans mon adorable pays, c'est que ses enfants apprennent rarement que la liberté américaine disparaîtra, si, lorsqu'ils grandiront, et dans l'exercice de leurs devoirs en tant que citoyens, ils insistent pour que nos tribunaux et policiers et prisons soient guidés par loi divine ou naturelle.
@susanaMartinez
Nous avons parlé de nombreux problèmes, comme le bien-être, est-ce le mode de vie ou la remise? Parlé de la taille du gouvernement, combien devrait-il taxer les familles et les petites entreprises? Et quand nous avons quitté ce déjeuner, nous sommes montés dans la voiture et j'ai regardé Chuck et j'ai dit: «Je serai damné. Nous sommes républicains.
@jasonWhitlock
Nous surpassons tout. Nous créons des mythes monumentaux. Il y a des gens qui croient toujours que Brandi Chastain et l'équipe américaine de la Coupe du monde féminine ont réussi l'équivalent du Miracle on Ice.
@barbaraMikulski
Nous allons fomenter notre propre révolution. Alors je dis aux femmes en Amérique, continuons ce combat! Mettez votre rouge à lèvres, carré vos épaules, assumez-vous et combattons pour une nouvelle révolution américaine où les femmes sont payées égales pour un travail égal, et terminons la discrimination du salaire au cours de ce siècle une fois pour toutes!
@stanleyAMcchrystal
Nous devrions nous rendre à au moins un million d'opportunités chaque année aux jeunes Américains de passer une année de service avec des pairs qui sont différents d'eux - par race, ethnicité, revenu, politique et croyance religieuse.
@lindseyGraham
Nous ne gagnerons jamais cette guerre avant de comprendre l'effet que Guantanamo Bay a eu sur l'effort global de guerre. Et nous n'obtiendrons jamais le soutien du peuple américain si nous ne pouvons pas leur prouver que ces gens avec qui nous avons affaire ne sont pas des criminels courants. Nous allons les garder - vous protéger d'eux.
@kailashSatyarthi
Nous parlons de la mondialisation et de la quantité d'argent nécessaire pour l'éducation des enfants dans le monde, leur libération et leur réadaptation à seulement 9 milliards de dollars, ce qui représente quatre jours de dépenses militaires. Seulement quatre jours. Neuf milliards de dollars, ce n'est rien. Mais ce que les Américains ont dépensé sur la crème glacée à seulement 20% de cela. Un cinquième de ce que vous dépensez sur des glaces pourrait faire sortir les enfants des griffes de leurs maîtres et les mettre à l'école.
@amyCarmichael
Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.
@juanFelipeHerrera
Nous parlons de nous comprendre mutuellement, d'avoir ces conversations à l'échelle nationale - culturellement, historiquement - et pourtant il y a beaucoup de lacunes. Je veux donc aider à combler l'écart de connaître et d'entendre parler de nos communautés latino-américaines en termes de littérature, en termes d'écriture.
@thomasPaine
Nous trouvons toujours la main gourmand du gouvernement se faisant entrer dans tous les coins et crevasse de l'industrie et saisissant le butin de la multitude. L'invention est continuellement exercée pour fournir de nouvelles prétextes pour les revenus et la fiscalité. Il regarde la prospérité comme sa proie et ne permet de s'échapper sans hommage.
@coryBooker
Nous voulons que tout le monde pense à ce qui est dans ses intérêts. Et je crois que notre plate-forme du Parti démocrate a une meilleure vision et une meilleure voie pour les Américains blancs, ainsi que les Noirs américains, les Américains latino-américains, les femmes, etc., pour réussir.
@katherineBoo
Nous avons souvent un sens exagéré de ce que font les organisations à but non lucratif et les gouvernements pour aider les pauvres, mais la chose vraiment inspirante est de savoir à quel point les pauvres font pour s'aider eux-mêmes.
@markLevin
Nous devons nous rappeler que la déclaration d'indépendance n'est pas simplement un document historique. C'est une reconnaissance explicite que nos droits ne dérivent pas du roi d'Angleterre, non pas du pouvoir judiciaire, non pas du gouvernement du tout, mais de Dieu. La clé de clé de notre système de souveraineté populaire est la reconnaissance, comme le reconnaît la déclaration, que «tous les hommes sont créés égaux» et «dotés par leur créateur avec certains droits inaliénables». La religion et Dieu ne sont pas étrangers de notre système de gouvernement, ils y sont intégrés.
@janeFonda
Nous comprenons que l'agression de Nixon contre le Vietnam est une agression raciste, que la guerre américaine au Vietnam est une guerre raciste, une guerre d'un homme blanc ... nous déplaçons que vous êtes utilisé comme fourrage de canon pour l'impérialisme américain. Nous avons vu des photographies des bombes américaines et des armes antipersonnel être abandonnées, désinvoltes, accidentellement peut-être, sur vos têtes, sur la tête de vos camarades.
@christopherAWray
Nous protégeons le peuple américain d'un éventail stupéfiant de menaces. Mais ne vous y trompez pas, sécuriser la patrie contre le terrorisme reste notre priorité absolue.
@peterMackay
Ce que le Canada doit faire, c'est avoir un gouvernement lié aux priorités des personnes dont il est élu pour servir. Ces priorités incluent la garantie de Medicare est durable, le soutien aux militaires et les systèmes fiscaux et judiciaires qui fonctionnent.
@georgeWashington
Quel triomphe pour les défenseurs du despotisme de constater que nous sommes incapables de nous gouverner, et que les systèmes fondés sur la base de la liberté égale sont simplement idéaux et fallacieux.
@paulKrugman
Nous devons rejeter la tentative de détourner la conversation nationale de la montée en flèche des inégalités vers les prétendus défaillances morales de ces Américains laissés pour compte. Les valeurs traditionnelles ne sont pas aussi cruciales que les conservateurs sociaux vous le feraient croire et, en tout cas, les changements sociaux qui se déroulent dans la classe ouvrière américaine sont massivement la conséquence d'une forte augmentation des inégalités, pas de sa cause.
@tonyBenn
Nous avions un bureau de guerre, mais maintenant nous avons un ministère de la Défense, les bombes nucléaires sont désormais décrites comme des dissuasions, des civils innocents tués en guerre sont désormais décrits comme des dommages collatéraux et une incompétence militaire conduisant à des bombardiers américains tuant les soldats britanniques sont décrits cositement comme tir ami. Ceux qui sont en faveur de la paix sont décrits comme des francs-tiens et des fauteurs de troubles, tandis que les vrais militants sont ceux qui veulent la guerre.
@antheaButler
Ce qu'on appelle parfois le «Browning» de l'Église catholique américaine est dans l'esprit de nombreux évêques américains - et le pape. Contrairement aux évangéliques qui sont restés forts dans leur soutien au président Trump, l'USCCB sait qu'il ne peut pas se permettre de perdre leur population hispanique et afro-américaine en raison d'une faible position sur le racisme.
@wesleyClark
Nous avons été vraiment aidés lorsque le président Ronald Reagan est entré. Je me souviens que des sous-officiers qui allaient prendre leur retraite et ils se sont réengagés parce qu'ils croyaient au président Reagan. C'est le genre de président Ronald Reagan. Il a aidé notre pays à remporter la guerre froide. Il l'a mis derrière nous d'une manière que personne ne croyait que ce serait possible. C'était vraiment un grand leader américain. Et ceux d'entre nous dans les forces armées l'aimaient, le respectaient et l'admiraient énormément pour son grand leadership.
@catherineCortezMasto
Nous devons faire un meilleur travail de mentorat et de modèles pour amener d'autres jeunes femmes afin qu'il y ait plus de femmes dans nos salles de conférence, il y a plus de femmes ici au Sénat américain et au Congrès. Je pense qu'il y a un rôle important pour les femmes à jouer.