Herbert Croly
@herbertCroly
Je ne suis pas un prophète dans aucun sens du terme, et je divertit une aversion active et intense pour le mélange précédent d'optimisme, de fatalisme et de conservatisme.
Ce racisme, le bigoterie et l'agenda proto-fasciste sans précédent que Donald Trump essaie de pousser la gorge de l'Amérique a déclenché la résistance qui le détrônera.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
130
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertCroly
Je ne suis pas un prophète dans aucun sens du terme, et je divertit une aversion active et intense pour le mélange précédent d'optimisme, de fatalisme et de conservatisme.
@vivekShraya
Dans la trentaine, j'ai ressenti une plus grande urgence à faire de l'art qui met en évidence ce que ça fait d'être racialisé, probablement en raison de vivre dans un pays qui obscurcit notre racisme avec l'idée du «multiculturalisme».
@jamesMacdonald
Ne manquez pas les empreintes digitales de Dieu partout dans les événements, alignant des gens et des circonstances en temps parfait pour préserver son peuple et faire avancer son agenda.
@elizabethCrook
Je savais à partir des livres précédents pour ne rien compter en termes de ventes. Mon premier roman - -The Raven's Bride, sur le premier mariage désastreux de Sam Houston - - a-t-il bien fini bien et a attiré l'attention, mais mon deuxième livre - -promisé Lands, sur la révolution du Texas --ne pas.
@patriciaIreland
Ma réponse à ceux qui s'opposent à mon rendez-vous en tant que PDG est que c'est vraiment une décision du YWCA. Ils veulent renforcer leur base pour plaider au nom de l'autonomisation des femmes et des enfants et de la fin du racisme.
@dustinPedroia
L'année prochaine, je veux être meilleur que cette saison, et l'année suivante, mieux que l'année précédente.
@karineJeanPierre
L'héritage de Donald Trump n'est pas simplement moucheté d'incidents de racisme; Il est lui-même raciste.
@marieWindsor
Bien sûr, ces dernières années, j'avais étudié plus que jamais auparavant - principalement avec feu Stella Adler, qui était merveilleux! - Mais dans mes années précédentes, je ne pouvais pas me permettre de le faire.
@amarinderSingh
Si le Punjab pouvait rester non affecté par la planche Hindutva et voter pour l'agenda de développement, alors la marée peut, et va également tourner dans d'autres États.
@chipGaines
La gratification que vous ressentez en faisant des progrès tangibles pendant la course est à peu près sans précédent, donc je comprends pourquoi les gens l'aiment. Mais c'est aussi un travail difficile et exténuant. Ces avantages de bien-être doivent être gagnés quatre à cinq fois par semaine.
@octaviaSpencer
Il y a tellement de bigoterie qui doit être surmontée.
@jamaalBowman
Nous devons briser le cycle du racisme structurel et construire une société vraiment juste pour nous tous.
@karlLagerfeld
L'avantage de la mode est qu'il n'y a pas de racisme
@gastonBachelard
La vraie poésie est fonction de l'éveil. Il nous éveil, mais il doit conserver la mémoire des rêves précédents.
@tomiLahren
Aucune course unique n'a de monopole sur le racisme.
@kevinPrinceBoateng
Il existe de nombreux types de racisme à des personnes de différentes couleurs et nationalités. Il n'y a pas de vaccin pour combattre ceci et pas d'antibiotiques à prendre. C'est un virus dangereux et contagieux qui est renforcé par l'indifférence et l'inaction.
@jayBlades
Je suis allé dans une école secondaire à prédominance blanche et j'ai vécu beaucoup de haine et de racisme.
@chrisHughton
Le racisme ne se passe pas du jour au lendemain. C'est sur une période de temps et d'éducation.
@alexHaley
Le racisme et la haine sont synonymes.
@billMaher
Nier le racisme est le nouveau racisme.
@carlosFuentes
Il n'y a pas de création sans tradition; Le «nouveau» est une inflexion sur une forme précédente; La nouveauté est toujours une variation du passé.
@papeFrancois
Aujourd'hui, le racisme est le mal ultime du monde
@scottLively
C'est l'agenda gay ... c'est la recréation de la société sur une fondation morale différente et le problème avec cela est que la fondation morale mènera au chaos social et à la destruction.
@nicolasAnelka
J'ai été obsédé par les cultures locales lors de mes précédents voyages à Korea Republic, au Japon, en Malaisie, en Thaïlande et à Hong Kong chinois et à Macao.
@sherriShepherd
Je ne pense pas que rien des chrétiens précédents.
@nealBoortz
Le racisme est une croyance en la supériorité inhérente d'une race sur une autre.
@joeMaddon
Je ne veux pas être un homme de 66 ans qui frappe les jeunes, car ce n'est pas mon agenda.
@jamaalBowman
Mon expérience est: je suis un homme noir en Amérique, victime d'une brutalité policière, victime de racisme institutionnel, de la classe ouvrière des racines de la classe ouvrière.
@jordanPeele
Je considère le racisme comme l'un des démons sociaux. Et, dans son pire, il est violent et c'est un engagement systémique envers l'oppression.
@jeanLouisAubert
Les trous noirs sont si troublants, pas de racisme dans l'espace.