Claude Monet
@claudeMonet
Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
La stupidité est à peu près le même dans le monde entier
16
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeMonet
Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
@jeremyCollier
Les livres nous soutiennent dans notre solitude et nous empêchent d'être un fardeau pour nous-mêmes.
@kennethGrahame
Au-delà du bois sauvage vient le monde sauvage ", a déclaré le rat." Et c'est quelque chose qui n'a pas d'importance, pour vous ou pour moi. Je n'y suis jamais allé, et je ne vais jamais non plus, si vous avez un sens du tout.
@francineRivers
Aimé, abandonnez sans réserve à Jésus-Christ, qui vous aime. Alors que vous buvez dans le puits profond des Écritures, le Seigneur vous rafraîchira et vous nettoyera, vous façonnera et vous recréera à travers sa parole vivante. Car la Bible est le souffle même de Dieu, donnant la vie éternelle à ceux qui le cherchent.
@henryMiller
Chaque jour, nous massoyons nos plus belles impulsions. C'est pourquoi nous obtenons un chagrin lorsque nous lisons les lignes écrites par la main d'un maître et les reconnaissons comme les nôtres, comme les tirs tendres que nous avons étouffés parce que nous n'avions pas la foi pour croire en nos propres pouvoirs, notre propre critère de vérité et la beauté. Everyman, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes.
@jonathanCoe
Mais en même temps, j'ai du mal à garder les choses hors des livres, c'est pourquoi je n'écris pas de nouvelles parce qu'ils se transforment en romans.
@cameronMathison
Être père fait tout au monde.
@shepardFairey
L'art de la rue, bien sûr, est politique, car il est illégal, donc l'acte même de le faire est un acte de défi.
@carlZimmer
Le virus de Borna n'est pas un rétrovirus. Il n'inserte pas réellement ses propres gènes dans nos cellules. Ce qu'il fait, c'est simplement traîner près de notre ADN et utilise une partie de la machinerie moléculaire pour se copier.
@neilSwan
Mais même avec un personnage comme Cary qui est relativement bizarre, à la fin du film, il est dans un endroit où je ne m'attendais pas à ce qu'il soit - assumer la responsabilité d'une femme enceinte et qui était son mieux la femme de l'ami.
@jeffreySachs
Les entreprises font souvent du bon travail de soutien des communautés: les arts, les universités et les entreprises scientifiques ... mais cette philosophie a rarement atteint les pays pauvres. Même les entreprises qui sont éclairées dans leurs bases d'origine voient l'Afrique, l'Amérique latine et certaines parties de l'Asie comme des endroits pour exploiter les ressources naturelles ou utiliser une main-d'œuvre bon marché.
@mereTeresa
Étant indésirable, mal aimé, non réalisé, oublié par tout le monde, je pense que c'est une faim beaucoup plus grande, une pauvreté beaucoup plus grande que la personne qui n'a rien à manger.
@ashleighMurray
Croyez en vous et sachez que vous êtes assez fort pour passer à peu près n'importe quoi.
@zoeFosterBlake
La doublure noire autour de l'œil rend vos yeux plus petits. Je pense que vous devriez réévaluer, si vous êtes un très grand utilisateur de la doublure noire, peut-être même en faisant la ligne supérieure, pas plus bas, ou essayez un brun ou une prune ou même une marine.
@jamesPatterson
Mais si je pouvais faire quelque chose? Peut-être que vous voudriez pouvoir sauver le monde, a déclaré la voix. Avez-vous déjà pensé à cela? Non. J'ai froncé les sourcils. Laissez cela aux adultes. Mais les adultes sont ceux qui détruisent le monde, a déclaré la voix. Pensez-y.
@tEDKlein
Imaginez (si vous osez) un mariage fantaisiste de Lord Dunsany et S.J. Perelman, et vous avez quelque chose qui s'approche des histoires de Rhys Hughes, rempli de couleur voyante, de slapstick, de jeux de mots, de créatures fantastiques et de froid inattendu occasionnel. Le monde de Hughes est magique - et sa langue si la chose la plus magique de toutes.
@seanAstin
À 14 ans, j'avais décidé de trois buts modestes et les avais répétés souvent à tout le monde. Je voulais être cinéaste de classe mondiale, PDG d'une société de divertissement de plusieurs milliards de dollars et président des États-Unis. J'ai dû me contenter d'un acteur compagnon.
@masonCooley
Tout le monde sait que (1) le bonheur est le but de la vie, et (2) le bonheur est une chimère.
@rickieLambert
Mais quand je me suis joint à l'Angleterre, j'ai eu la chance d'être là, et c'était la même chose à Liverpool. Et quand je regarde en arrière maintenant, je me rends compte que j'ai perdu quelque chose mentalement en tant que joueur, en permettant à cela de se produire.
@bamAdebayo
Chaque fois que nous allons à Sacramento, je vais voir De'aaron Fox. Chaque fois qu'il vient à Miami, il vient au berceau. Nous le frappons un peu et y pensons vraiment. «Nous sommes en NBA en ce moment. C'est réel.' Et nous chérissons ces moments parce que vous ne savez jamais quand votre temps est passé sur cette terre.
@georgeWBush
Mais aussi important, cela réside dans le fait que nous avons des citoyens de tous horizons, tous les partis politiques, qui sont prêts à dire, je veux aimer mon voisin. Je veux rendre la vie de quelqu'un un peu mieux.
@frederickLenz
Être un maître de Siddha est en effet une grande réussite, mais ce n'est pas la même chose que d'être éclairé. Les gens confondent Siddha Masters, qui ont le pouvoir d'effectuer des miracles, avec des maîtres éclairés qui peuvent entrer dans Samadhi.
@ryanHall
Mais il est bon de savoir que vous avez d'autres races alignées, car parfois vous pouvez vous concentrer sur votre prochain marathon qu'il peut devenir un peu malsain à certains égards. Donc c'est agréable d'avoir autre chose pour vous gifler et dire, d'accord, il y a la vie après les Jeux olympiques.
@lauthKatyKay
L'épuisement professionnel est un réel risque, surtout maintenant quand il y a tellement de nouvelles. Je prends de vraies pauses, je pose mon téléphone, je pars à la campagne et je ignore les nouvelles - même si ce n'est que pour quelques heures.
@rayBradbury
Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.
@johnFetterman
Braddock ressemble à chaque peu le champ de bataille déserté qu'il est vraiment: 90% des personnes, bâtiments, entreprises et maisons de notre ville ont disparu et ce qui reste, témoigne du tourment.
@gabrielleGiffords
Mais la sécurité du monde, dans un certain sens, dépend de votre dicton non aux idées inhumaines. Déposer sa propre intégrité ne vous fait aucun ami. C'est coûteux. Pourtant, le défi de la foule, au service de ce qui est juste, est l'une des plus grandes expressions de courage que je connaisse.
@stephenJayGould
Mais si nous rions avec Derision, nous ne comprendrons jamais. La capacité intellectuelle humaine n'a pas modifié depuis des milliers d'années pour autant que nous puissions le voir. Si des gens intelligents ont investi une énergie intense dans des problèmes qui nous semblent désormais stupides, alors l'échec réside dans notre compréhension de leur monde, et non dans leurs perceptions déformées.
@alexisDeTocqueville
Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.
@phillipaSoo
Tout le monde a une interprétation différente des personnages que nous connaissons et aimons de Shakespeare, de «Miller». Il y a des choses spécifiques à leur sujet qui sont écrites qui sont en quelque sorte les empreintes digitales de la première personne qui a joué ce rôle, et j'aime donc le considérer comme une feuille de route.