Jon Stewart
@jonStewart
Le président Bush a prononcé son premier discours sur l'état de l'Union, montant en haut d'une note d'approbation de 82%, et avec le procureur général John Ashcroft, pour interviewer les 18% autres.
Je comprends que le président du Sénat Ethics Comittee va examiner le scandale de rebond de chèque au microscope. ... a du sens ... si vous allez regarder l'éthique au Congrès, un microscope est ce dont vous avez besoin.
63
syllabes
39
mots
4
phrases
167
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
Le président Bush a prononcé son premier discours sur l'état de l'Union, montant en haut d'une note d'approbation de 82%, et avec le procureur général John Ashcroft, pour interviewer les 18% autres.
@kellyanneConway
Paul Ryan est président de la Chambre et cela - cela dépend des membres du caucus. Donald Trump ne se présente pas pour un membre du Congrès de Manhattan où il voterait réellement sur le président. Mais j'apprécie les bons vœux que nous soyons réellement le prochain président des États-Unis et que nous devrons travailler avec le Président.
@adolfHitler
Bien sûr, même la désignation générale «religieuse» comprend diverses idées ou convictions de base, par exemple, l'indestructibilité de l'âme, l'éternité de son existence, l'existence d'un être supérieur, etc. Ils peuvent être pour l'individu, sont soumis à l'examen critique de cet individu et donc à une affirmation ou à une négation fluctuante jusqu'à ce que la divination émotionnelle ou la connaissance assume la force contraignante de la foi apodictique.
@lyndonLarouche
Obama a toujours été, tandis que le président a été proche de la reine d'Angleterre, et la reine d'Angleterre a maintenant une politique permanente, qui se déroule depuis un certain temps, disant que nous devons réduire la population humaine, sur cette planète , de 7 milliards de personnes à moins de 1! C'est sa politique avouée.
@arthurLaffer
Obama est une bonne personne très impressionnante. Il l'est vraiment. Malheureusement, tout ce qu'il fait en économie est exactement faux. Il est un président de merde.
@georgeWill
Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.
@micheleBachmann
Obamacare est un crime contre la démocratie parce qu'une partie matérielle de ce projet de loi n'a pas été divulguée au Sénat ni à la Chambre des représentants. Le financement a été caché dans le projet de loi. C'était une fraude et je ne peux pas voter pour aucun budget qui ne parvienne pas à ramener cet argent d'Obamacare.
@garyBauer
Les présidents ont le droit de nommer leurs propres secrétaires du Cabinet. Mais leurs candidats n'ont pas le droit de confirmation. Les sénateurs ont l'obligation constitutionnelle de conseiller et de consentir à la nomination de tous les responsables du Cabinet. Ils devraient prendre ce devoir au sérieux.
@mereTeresa
La prière parfaite ne comprend pas beaucoup de mots, mais dans la ferveur du désir qui soulève le cœur à Jésus.
@davidLetterman
Le président Obama envoie quelques centaines de soldats en Irak. Nous avons passé six ans à essayer de comprendre un moyen de sortir d'Irak. Et maintenant nous sommes de retour. Mais cette fois, il y a une stratégie de sortie. Barack Obama a une stratégie de sortie. En 2016, il est parti.
@davidFrum
De toute évidence, Donald Trump ne sera pas destitué ou supprimé tant que les républicains détiennent même une maison du Congrès. Et même s'ils perdent à la fois en novembre 2018, le lancement d'une destitution - comme les républicains l'ont découvert avec Bill Clinton - est très dangereux pour la partie des accusation. À moins que vous ayez un ensemble très crédible de faits extrêmement accablants, vous transformez une crise constitutionnelle en crise politique. Vous ralliez les partisans potentiels du président destitué. Vous agrandissez sa base. J'imagine donc qu'il est susceptible de servir le terme complet.
@markMckinnon
Maintenant, personnellement, je pense que le président devrait jouer au golf tous les jours et ne jamais avoir de conférence de presse. Je veux que le chef du monde libre soit aussi sans stress que possible. Et si le golf aide à s'estomper la chaleur psychique du travail, par tous les moyens, souvent, Monsieur le Président.
@markWaid
L'un des plus grands péchés de toute histoire est le faux suspense. Le genre de «suspense» qui se désintègre au moment où vous donnez une seconde à votre lecteur pour y réfléchir. Et c'est un piège facile à tomber, alors regardez attentivement. Si votre histoire dépend de la question: «Superman sera-t-il poussé jusqu'à présent dans sa bataille contre Lex Luthor, il devra le tuer? temps? ', alors je comprends que la nourriture Lion embauche.
@charlesCMann
Obama a émis une série de décrets sur le changement climatique au cours des huit années de sa présidence. Inexplicablement, le président Trump a révoqué environ la moitié d'entre eux mais a laissé l'autre moitié en place. Étant donné que les ordres d'Obama étaient liés, on ne sait pas exactement ce qui s'applique.
@johnWelch
Notre système de planification était Dynamite lorsque nous l'avons mis pour la première fois. La pensée était fraîche; La forme importait peu. C'était axé sur l'idée. Nous avons ensuite embauché un chef de planification, et il a embauché deux vice-présidents, puis il a embauché un planificateur; Et les livres sont devenus plus épais, et l'impression plus sophistiquée, et les couvertures sont devenues plus difficiles, et les dessins se sont améliorés.
@pauloDybala
Les gens devraient savoir que je suis Dybala, et je veux continuer à l'être. Je comprends les comparaisons et les attentes de moi des Argentins, mais je ne veux pas être le nouveau Messi ou le Messi du futur.
@helenThomas
Le président Bush a affirmé le droit de l'écoute électronique et de l'écoute sur un Américain sans mandat au nom de la lutte contre le terrorisme. Il a affirmé le pouvoir présidentiel au-delà des droits constitutionnels énoncés, et il n'y a pas suffisamment de Gutsy républicain pour appeler sa main.
@edHolder
Notre gouvernement comprend que les organisations locales et communautaires sont essentielles pour résoudre les problèmes sociaux comme le développement économique, la pauvreté, l'éducation et l'intégration dans les communautés canadiennes. Le Fonds de l'innovation sociale communautaire et collégiale reliera les talents innovants des chercheurs et des étudiants des collèges et polytechniques pour répondre aux besoins de recherche des organisations communautaires locales pour construire des communautés plus fortes, plus sûres et plus saines.
@seraRogers
Notre président a transmis son message de l'Union au Congrès. C'est l'une des choses que son contrat appelle - pour dire au Congrès l'état du pays. Ce message, comme je l'ai dit, est au Congrès. Le reste du peuple connaît l'état du pays, car ils y vivent, mais le Congrès n'a aucune idée de ce qui se passe en Amérique, donc le président doit leur dire.
@elliottAbrams
La paix au Moyen-Orient a été dans l'esprit de l'administration Obama depuis le début. Deux jours après son inauguration, le président s'est rendu au Département d'État pour annoncer la nomination de George Mitchell en tant que négociateur de paix au Moyen-Orient.
@ariMelber
Obama a remporté la présidence en organisant la première campagne intégrée à trois écrans - atteignant les gens directement via Internet, les téléphones portables et la télévision - avec un style authentique et complexe qui a résonné pour les électeurs malades de politique sombre, trompeuse et de division.
@johnMMchugh
Maintenant que cette législation a adopté la Chambre, j'attends avec impatience le vote au Sénat qui nous amènera à la conférence, où nous pouvons résoudre tout problème en suspens et faire cette réalité de réforme postale - pour le service postal et pour tous les Américains.
@danPlutot
À Capitol Hill, la Chambre contrôlée par les républicains a voté principalement le long des parties ce soir pour adopter le plan budgétaire fédéral du président Bush. Cela comprend son grand plan de réduction des impôts, en partie en fin de compte, selon les critiques, grâce à des réductions de nombreux programmes d'aide fédéraux pour les enfants et l'éducation.
@chrisChristie
Maintenant, dans le New Jersey, nous avons plus de travailleurs gouvernementaux par mile carré que n'importe quel État en Amérique. Mais depuis que je suis gouverneur, nous avons maintenant moins de personnes sur la paie de l'État à tout moment depuis que Christie Whitman a quitté ses fonctions en janvier 2001. C'est la bonne direction, Monsieur le Président, pas la mauvaise direction.
@haroldHamm
Le président Trump libérera le potentiel énergétique refoulé des États-Unis, se débarrassera du pétrole étranger, des réglementations punitives des ordures, créent des millions d'emplois et développera notre arme géopolitique la plus stratégique: le pétrole brut.
@shahidKhan
Paul est venu aux Jaguars en 1994 et a loyalement servi la franchise à divers capacités, détenant plus récemment le titre de vice-président senior des opérations de football et avocat général.
@peterBaker
Le président Bush a déclaré hier qu'il était approprié pour la Maison Blanche d'invoquer la religion de la candidature de la Cour suprême, Harriet Miers, pour faire valoir ses arguments pour les conservateurs sceptiques, déclenchant un débat sur le rôle, le cas échéant, sa foi évangélique devrait jouer dans la bataille de confirmation.
@mittRomney
Le président Obama fait confiance à la sagesse du gouvernement. Je mets ma confiance dans l'ingéniosité et la créativité et l'engagement envers le travail acharné du peuple américain.
@monicaCrowley
Un jour en 1984, au plus fort de sa renommée, Michael Jackson a fait une visite à la Maison Blanche. La présidente et Nancy Reagan n'ont peut-être pas creusé sa musique, mais ils ont compris la puissance que M. Jackson a commandée en tant que pierre de touche pop-culturel commune pour à peu près tout le monde.
@denisMcdonough
Le président Obama comprend que, en tant que nation fondée par ceux qui ont fui la persécution religieuse, la liberté de religion est au cœur de qui nous sommes en tant qu'Américains. Nos droits ne nous sont pas donnés par le gouvernement, ils sont dotés par notre créateur.